JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] beta ---> maison de retraite , avis general sur daoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Velgaazt
Roi

non, les joueurs de ys/alb ne sont pas les joueurs de orca/mid par exemple. Ce sont peut être les meme personne mais pas les memes joueurs.

Je m'explique. Quand on joue sur un royaume, surtout si on groupe souvent, on est pris dans le mouvement. Et efectivement, sur hib, l'erreur doit être une exeption et le groupe doit être bien construit. On calcule, on breif les joueurs et on se lance sans badinage inutile.
Sur alb, on pull pas très vite, on hésite puis on se lance, on voit que ca marche on commence a se debrider on fait les enfants parcequ'on voit que le palouf peut pas mourir puis on fait ze erreur qu'il fallait pas parceque l'apréhension a disparut et c le whipe.
Sur mid, c clairement le bourrinage. On pull pas vraiment, on charge. Même dans des spot aggro parfois on pull a 2 pour déclancher plus de links. Sur midgard c la puissance brute sans tactique reelle mais ca passe toujours parceque les joueurs le vivent et le ressentent comme ca. Ils ont confiance en eux et ca marche.

Quand on change de royaume, on change de manière de jouer également. Je connais plusieur pote IrL qui vadrouillent entre les royaume et en les suivant je constate qu'effectivement ils ne jount jamais pareil. sur Hib ils sont d'un serieux a faire peur, sur alb ils prennent tout a la lègerent et sont dissipé la plupart du temps au point d'oulier d'engager le combat parfois. Et sur mid ils deviennent bourrin parcequ'ils sentent qu'ils peuvent le faire. Mal de rez ou pas, on pull ! Les pbae groupe n'existe presque pas sur mid, c trop compliquer a mettre en place . 4 tanks, 1 chaman, 1 heal et 2 nuker et c partit on pull on explose et on enchaine.

Franchement j'ai ressenti exactement la même chose quand j'ai visité les 3 royaumes.

/clap pour la très bonne analyse extrèmement proche de la réalité.
Lien direct vers le message - Vieux
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

la question que l'on s'est posée aussi : y'a t il un determinisme de royaume , agisant sur la maniere de jouer de chacun

moi e le pense pour l'avoir vecu , sur hibernia j'ai jouer serieux pr exemple , parce que les classes me l'on imposer , a lors que sur mid j'ai en effet jouer confaint parce que super zerk ou instant mez du skald etaent la pour me sauver ( sans compter le stun du healer )

albon part helas avec unn souci : ils n'ont pas de classe reelement extra-ordinaire ar rapport a midgard , rien que de classique , et c'est dommage pour eux
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] beta ---> maison de retraite , avis general sur daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite