JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1164 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Population de Carnac... Surprise :) RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard
 
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
 
Pour ma part je suis aller sur Mid, en bientôt 2ans de jeu je peux dire qu'Albion est ma poche et que Hib globalement je connais assez mais Mid mon max était lvl 3
Ca change de Alb/broc, super ambiance, beaucoup d'entre aide, personnes rencontrés tous très sympa/polies, vive ce serveur !

Ma guérisseuse vient de ding 11, super classe ça change de ma clerc qui avait le stun simple 2sec au même lvl et consommait bcp + de mana, aoe stun 6sec lvl5 ça m'a surpris lol

Et merci Goa pour avoir ouvert à l'avance ce serveur pour "casser" les RS qui étaient prevu à l'ouverture normalement début Aout, ça évite qu'une grosse RS de 40 gars se retrouvent avant tlm en RvR, prennent tous les forts/rk

Sur ce, bonne nuit tlm
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oukisontlesnelfes
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oukisontlesnelfes
 
Citation:
Provient du message de Elfette
Pour ma part je suis aller sur Mid, en bientôt 2ans de jeu je peux dire qu'Albion est ma poche et que Hib globalement je connais assez mais Mid mon max était lvl 3
Ca change de Alb/broc, super ambiance, beaucoup d'entre aide, personnes rencontrés tous très sympa/polies, vive ce serveur !

Ma guérisseuse vient de ding 11, super classe ça change de ma clerc qui avait le stun simple 2sec au même lvl et consommait bcp + de mana, aoe stun 6sec lvl5 ça m'a surpris lol

Et merci Goa pour avoir ouvert à l'avance ce serveur pour "casser" les RS qui étaient prevu à l'ouverture normalement début Aout, ça évite qu'une grosse RS de 40 gars se retrouvent avant tlm en RvR, prennent tous les forts/rk

Sur ce, bonne nuit tlm

Tiens Kikoo toi, Content d'avoir groupé avec toi, je t'attends demain soir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eo_
Eo_ [BK]
Bagnard
 
Avatar de Eo_
 
Citation:
Provient du message de Snorri / Ouki
Tiens Kikoo toi, Content d'avoir groupé avec toi, je t'attends demain soir

maicaisupair !!

tu la connais à peine et tu veux déjà faire du cybersaix avec elle ? :x

t'aime bien Buffy avoue le hin ?

:>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de [diamk]
[diamk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de [diamk]
 
Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Sur Brocéliande le rvr en général c'est 1vs2 oui pour Albion. Sont plus vraiment motivés pour rvr vois tu.
wéwé, faut arreter les substances illicites
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oukisontlesnelfes
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oukisontlesnelfes
 
Citation:
Provient du message de Eo_
Quand est-ce que je me rappellerai que quoter ce genre de truc ne sert à rien ?

Peut-être l'heure d'aller se coucher, non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eo_
Eo_ [BK]
Bagnard
 
Avatar de Eo_
 
Citation:
Provient du message de Snorri / Ouki
Peut-être l'heure d'aller se coucher, non ?
zut tu quotes qd j'édite c bien malin tout ça.

Tu needs changer ton avatar, y'a marqué Orcanie Forever et on sait tous maintenant que c'est un odieux mensonge, tu lui fais des infidélités sur Carnac :x
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Stän - 4Realms
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga
 
Avatar de Stän - 4Realms
 
Citation:
Provient du message de Eo_
tu veux faire du cybersaix avec elle ?
Hmmm ...

<Se gratte la tête>

CybersExe

/cheer Snorri / Ouki

Allez , au dodo Eo_
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eo_
Eo_ [BK]
Bagnard
 
Avatar de Eo_
 
Citation:
Provient du message de Ameradyne
Hmmm ...

<Se gratte la tête>

CybersExe

/cheer Snorri / Ouki

Allez , au dodo Eo_
tu as oublié de corriger la faute à "maicaisupair" aussi.

Enfin quoi nerf humour comme d'hab

Sinon le sens profond mais néammoins beaucoup dissimulé du message c'était : les MP sont tes amis.
Que ca soit pour cybersaix ou pex.
Y'a même une friend list sur JoL, c'est terrible, je suis sur que pas même 10% des Joliens ne l'utilisent d'ailleurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Stän - 4Realms
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga
 
Avatar de Stän - 4Realms
 
Sisi , ma friend list fonctionne , donc je dois faire parti des 10%

En revanche , si ya un mouvement "/nerf humour" , yen a aussi un pour le flood , donc je crois que on va en rester la avant de se faire nerfer nous même !

Sur ce , bonne nuit

PS: Les MP ? Biensur , mais que pour les gens de ma friend list
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jactari
Jactari
 
Avatar de Jactari
 
Citation:
Provient du message de Elfette
Ca change de Alb/broc, super ambiance, beaucoup d'entre aide, personnes rencontrés tous très sympa/polies, vive ce serveur !
Entièrement d'accord.
Prions pour que ça reste comme ça.

<Aelia/Grimdis>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fiirnill
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fiirnill
 
Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Côté Albion ça va faire du 1 contre 2 ... avec des RS côté Hib et Mid. C'est bien parti pour un Broc II.
Ben perso sur carnac j'ai crée sur albion qu'il me tarde de connaitre. Je viens de hib/broc (ca reste chez moi quant meme), ou j'ai crée a la fin de la beta et a l'epoque ce n'etait pas le royaume qui 'ounait' (enfin ca c relatif, mais bon on le dit...) comme maintenant.
Bien content d'etre dans le moins peuplé si c'est vraiment le cas

Il y a beaucoup de chance qu'on marche a coup de RS... et heu... je ne vois pas ce que vous reprochez a ca.. il n'y a pas d'un coté les GB qui ne pensent qu'a l'xp et de l'autre coté ceux qui montent leur niveau a la mano.. vraiment trop simpliste comme vision des choses. La beta c finis, meme si ce serveur commence avec des nivo 1 ca ne pourra jamais etre comme avant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de N0L@N
N0L@N
Roi
 
Avatar de N0L@N
 
Citation:
Provient du message de Fantastik
On doit pas jouer sur le même Broceliande tous les deux
/agree fantastik je vois toujours mass alb en face de moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kamikazy
Kamikazy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kamikazy
 
Citation:
Provient du message de Laegad | Dunlith
Ben perso sur carnac j'ai crée sur albion qu'il me tarde de connaitre. Je viens de hib/broc (ca reste chez moi quant meme), ou j'ai crée a la fin de la beta et a l'epoque ce n'etait pas le royaume qui 'ounait' (enfin ca c relatif, mais bon on le dit...) comme maintenant.
Bien content d'etre dans le moins peuplé si c'est vraiment le cas

Il y a beaucoup de chance qu'on marche a coup de RS... et heu... je ne vois pas ce que vous reprochez a ca.. il n'y a pas d'un coté les GB qui ne pensent qu'a l'xp et de l'autre coté ceux qui montent leur niveau a la mano.. vraiment trop simpliste comme vision des choses. La beta c finis, meme si ce serveur commence avec des nivo 1 ca ne pourra jamais etre comme avant.

J'ai crée un sauvage sur Midgard.

Au plaisir de te tuer en RvR !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gwelicia
Gwelicia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gwelicia
 
Vala ding 15 (13 de played)

Rendez vous sur jaspe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Esme
Esme
Alpha & Oméga
 
Avatar de Esme
 
gratz a toi cypheer/ gwelica
moi je suis que 10
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Population de Carnac... Surprise :)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite