JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
milde
Roi

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Ben ayez c'est partit pour nous, 37P en 2H30 de farming.

ET la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium
Lien direct vers le message - Vieux
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koromas
Nop c'est pas une blague j y était et ils se sont bien gavés.
genre toi tu t'es pas gavé sale feignasse

<fesse Koro> ^^
Cildydd [H.L]
Roi

Je crois que tu connais pas les Tempest toi...

C'est des gros bourrins .

Chez Caran au contraire on farme avec doigté, à 1 FG, sans aucun mago et on PL en même temps

En tout cas heureux de voir que finalement on aura de belles maisons et que cet add-on enthousiasme beaucoup de gens
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mildeune
ET la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium
bah non , quand tu vois qu'a un grp ( un pbae dedans ) tu fait 100diams/joueur , en une heure , alors a deux trois grp , si tlm met ça en pot commun , tu les fait largement ^^

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cildydd
Je crois que tu connais pas les Tempest toi...

C'est des gros bourrins .

Chez Caran au contraire on farme avec doigté, à 1 FG, sans aucun mago et on PL en même temps

En tout cas heureux de voir que finalement on aura de belles maisons et que cet add-on enthousiasme beaucoup de gens
stoi bourrin :x
on veut juste assez de place pour faire une maison close de luxe stou
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
bah non , quand tu vois qu'a un grp ( un pbae dedans ) tu fait 100diams/joueur , en une heure , alors a deux trois grp , si tlm met ça en pot commun , tu les fait largement ^^
a un groupe je dirais plutot 50diams par presonne et par heure (et en farmant bien au niveau des inqui/duc)

sinon on a fait 2 ou 3 fois les HL (60 diams chacun) plus le mec juste avant legion 2 fois( 100 diams il me semble) et le chambellan 2 fois, plus tout les inqui pleins de fois qui dropent entre 5 et 10 diams chacun.
ca monte assez vite en nombre mais je dirais plutot 2518 diams en 3h00 avec un rel (donc 2h30 de farming effectif).
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaïna | Callista
genre toi tu t'es pas gavé sale feignasse

<fesse Koro> ^^
Pffff nan c'est pas vrai.
Cyriuss
Roi

Pour les Voyageurs, on prévoit également de ce prendre 1 tite bâtisse. Pas le manoir bien sur, mais on devrait pouvoir s'offrir celle à 40P. la somme est d'ailleurs presque réunie (pr le terrain on verra selon la façon dont cela évolue les 1ers jours, mais 10P ça nous irait).

Et pourtant on est 1 petite guilde (meme pas 1 dizaine de Hlvl), mais vu q'on met tt en commun ça va vite

Avec le surplus on s'équipera de pnj et ustensiles de craft, et bien sur des 3 coffres de guilde

@ Cildydd : malgré le peu de réponse allant ds le sens de ton post, vu les échos IG, nombreuses st les guildes ki espèrent se prendre la maison à 10P
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Timeos
Ben... nous aussi non?
Oui nous aussi, c'etait bien partis les tournées abysses mais la on a freiné et on est qu'a un peu + de 22pp; gagnées assez vite cependant.

Vas valoir remettre la machine a pognon en marche si on veux le manoir.

Perso mon luri n'a pas un sous en poche parce qu'il passe son temps a commettre des meurtres en rvr. Malgres tout il voudrait se payer un trou de luri pour y conserver des nains et trolls empaillés.
Fort heureusement il a trouvé une druide et un enchanteur qui se laissent racketter a souhaits et il a a ce jour réunis presque 5 pp.
Ca devrait suffire, je ne compte pas dépenser une fortune de toute façon; a peine la moitie serait déjà pas mal.

Citation:
Provient du message de Baccardi
a un groupe je dirais plutot 50diams par presonne et par heure (et en farmant bien au niveau des inqui/duc)

sinon on a fait 2 ou 3 fois les HL (60 diams chacun) plus le mec juste avant legion 2 fois( 100 diams il me semble) et le chambellan 2 fois, plus tout les inqui pleins de fois qui dropent entre 5 et 10 diams chacun.
ca monte assez vite en nombre mais je dirais plutot 2518 diams en 3h00 avec un rel (donc 2h30 de farming effectif).
Oui c'est ca, a cendres on a fait des tournées dans les abysses; ca donne dans les 1200 diams au moins une tournee des named

Par contre les crafteurs apres ils ont du boulot...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Hib] Housing : Où en êtes-vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite