JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
Pour ce qui est des maisons personnellement je n'en voit pas l'interet à part encore une fois pour savoir qui a la plus grosse donc franchement pourquoi investir ?
Je suis pas d'accord

Certes , des gens vont farmer , farmer pour faire le concours de qui a la plus grosse , mais pour ma part je compte acheter une maison juste pour avoir le plaisir de me reunir avec des amis et se faire des delires dedans
Roi / Reine

en ce qui me concerne je vais d'abord atteindre le lvl 50 pour pouvoir penser a acheter une maison mais en attendant je squatterais la maison de ma guilde
Lien direct vers le message - Vieux
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

si j'ai bien compris, seul els maisons a 40 et 100pp aux us ont droit aux pnj vendeurs....

je suis super décu, je vais pas pouvoir ouvrir de magasin, et devoir continuer à vous rabacher mes produits en vente :/

c vraiment nul ce pseudo système de commerce et surtout de vente.
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

c'est vrai que vu les posts je me demande qui est interessé par les maisons, tout le monde parle seul ou pour 2 - 3 personne mais personne ne parle de maison de Guilde.

Ensuite, quand a savoir si le fait d'avoir une maison servira a "savoir qui a la plus grosse", pas la peine de vous posez la question, c'est les Firbolg.
Cildydd [H.L]
Roi

Le titre et mon post étaient peut être pas très clairs vu certaines réponses HS et le flood habituel

Je vous demande juste de donner une idée (à titre personnel ou au nom de votre guilde) sur votre avancement en ce qui concerne les aspects financiers de Foundations compte tenu des prix assez élevés qui ont été pratiqués aux states.

Je veux juste savoir si on risque d'avoir un rush sur Hibernia/Broc dès la sortie de l'add-on et si dans ce cas il faut prévoir un max de platines pour être sûr de pouvoir acheter un terrain ou si il est urgent de ne pas se presser.

En fonction des réponses, il y aura deux options pour les guildes :

1- Acheter rapidement un terrain au détriment d'une grosse maison en espérant pouvoir l'upgrader par la suite.

2- Attendre tranquillement un terrain à 1P (si la plupart disent se contrebalancer de cet add-on) et acheter directement une grosse maison.

Même chose pour les maisons individuelles. Si c'est le rush, il faut peut être prévoir plusieurs platines pour être sûr de pouvoir s'acheter un terrain...

A noter que sur pas mal de serveurs américains la plupart des 600 emplacements ont été claimed en moins de 10 jours à ce que j'ai lu dans différents posts. Et qu'ils prévoient d'en remettre 400 ou + en 1.64.

Soit les français n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que es ricains, soient les posts ne reflètent jusqu'à présent pas l'opinion général des joueurs.

Donc si Foundations vous saoule, si vous avez 10go en poche et ne compter pas farmer, si vous considérez comme vulgaire d'acheter une maison, etc. merci de passer votre chemin

++
melteem
Roi / Reine

Non spece de vieu firby quı sent la biere c est moı qui as la plus GROSSE

Melteem Ranger Caran Annu
Meeltem Enchanteur Caran Annu
(ha c est Caran tjrs la pour cheat ou flood nerf ctou...)
Sacrificelotro
Reine

Kikoo

Personnellement je pense que certains comme moi ne préfère parler des moyens mis en oeuvre pour éviter une éventuelle panique et flambée des prix.

En tout cas moi j'adore foundations ^^
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

personnellement j'ai 1 800 platines et je compte m'acheter un village d'une dizaine de maisons pour y loger mes amis et faire des parties de cache cache
Coldea DolAerth
Reine

Bon pas grand monde parle de maison guilde mais il y en aura vous en faite pas deja compter sur nous.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Coldea DolAerth
Reine

Bon pas grand monde parle de maison guilde mais il y en aura vous en faite pas, deja vous pouvez compter sur nous.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Sylvan
Bagnard

On est pas sur hib nous.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Je pense qu'il n'a pas vu le [Hib]
melteem
Roi / Reine

Y a t il une gu qui compte acheter un manoır ?
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de murat
Y a t il une gu qui compte acheter un manoir ?
Tempest ?

Citation:
Provient du message de Light.Bellandy
Tempest ?
Ben... nous aussi non?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Hib] Housing : Où en êtes-vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite