[Broc] [Hib] Housing : Où en êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je reposte ici m'étant planté en le faisant initialement sur le forum Hibernia.

En gros c'est pour savoir où vous en êtes en prévision de Foundations sur les points suivants :

1- Combien de thunes avez vous farmé jusqu'à maintenant ?

2- Jusqu'à combien irez-vous pour l'achat du terrain (prix encore inconnu en France mais de 95P au US avec diminution de 500go par heure) ?

3- Pour quelle maison allez vous opter (prix US indiqués à titre d'info) ?
=> 1P
=> 10P
=> 40P
=> 100P

++
Citation :
Provient du message de Elhan
Je ferai le clochard je passerai de maison en maison pour demander un toit...
Toi t'est le bienvenu chez moi ! (ainsi que neeza et xylianna pour que je vous sequ.. euh offre le thé )
Je ne penserai pas au housing (ça va contre mes convictions roleplay ). En plus je suis pauvre et endetté, ça va pas le faire, si j'achète une maison... Mes créanciers vont me clouer aux portes de Dun Dagda...
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Je ne penserai pas au housing (ça va contre mes convictions roleplay ).
Pourquoi contre tes convictions roleplay???
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
Moi frenhement je trouve ke sa sert a rien davoir une belle barake
meme pour la pierre de bind sa sert a rien puiskelle sera dan une zone special donc les zone pour pex ne seron pas a coté
Pour l'artizanat me diriez vou mai pas la peine duser 95 p pour
un truc avec lekel on s'en ai bien passer depuis ........
en + avec 95 p on peut avoir plein de chose util
Parce que mon barde est errant et sans attaches dans son background. Il voyage toujours, ne reste jamais à un même endroit, et Hibernia est sa maison.

Pourquoi vouloir une maison, quand y a une taverne, à boire, de la ripaille, à boire, à boire et à boire ? En plus, le sol y est confortable pour dessaouler en général !

/edit @ Nelok : une maison peut-être un amusement. Or dans ce jeu, on cherche surtout à s'amuser, pas à chercher des choses utiles (qui d'ailleurs n'existent que pour s'amuser, si les choses "utiles" existent...)
/edit 2 : je ne partage pas du tout ton avis !!
30p à titre personnel (24p + 3 armes 16.5 100% + des bricoles), j'attend d'en visiter 2-3 et d'avoir le maximum d'infos avant de me décider sur mon achat sachant que je dois conserver de quoi craftouiller...

Edit: ah oui, si vous allez faire un tour sur le site dédié foundations de GoA on voit que seule la dernière bâtisse est réellement axée guilde
ce ki sera pas mal c ke le proprietaire poura metre un marchant devan sa porte et vendre ce ke les type ki y habite on crafter
comme ca on a pas a gueler dan tou camelot pour un gant ou koi ke se soit
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
J'ai 5p , je vais prendre la maison a 1p avec 2p de terrain et 2p d'equipement pour y habiter avec mon chéri
c gentil de m'offrir 1 toit avec toi
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Parce que mon barde est errant et sans attaches dans son background. Il voyage toujours, ne reste jamais à un même endroit, et Hibernia est sa maison.

Pourquoi vouloir une maison, quand y a une taverne, à boire, de la ripaille, à boire, à boire et à boire ? En plus, le sol y est confortable pour dessaouler en général !

/edit @ Nelok : une maison peut-être un amusement. Or dans ce jeu, on cherche surtout à s'amuser, pas à chercher des choses utiles (qui d'ailleurs n'existent que pour s'amuser, si les choses "utiles" existent...)
/edit 2 : je ne partage pas du tout ton avis !!

En fait ce qu'il veut dire c'est qu'il achètera pas de maison mais qu'il téléchargeras la add-on pour venir s'incruster chez vous pour piller votre reserve d'alcool.

Nerf alcolo !
nous on va opter pour une maison de guilde et peu de persos on récolte pour la + grosse pour la guilde
60P environ pour l'instant
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Citation :
Provient du message de Urkas
En fait ce qu'il veut dire c'est qu'il achètera pas de maison mais qu'il téléchargeras la add-on pour venir s'incruster chez vous pour piller votre reserve d'alcool.

Nerf alcolo !
Damned ! démasqué !

<prépare son baluchon et va débarquer chez Urkas et les Tempests, la bouche en coeur>

</claim leur cave>
Re: [Hib] Housing : Où en êtes-vous ?
Citation :
Provient du message de Cildydd
Je reposte ici m'étant planté en le faisant initialement sur le forum Hibernia.

En gros c'est pour savoir où vous en êtes en prévision de Foundations sur les points suivants :

1- Combien de thunes avez vous farmé jusqu'à maintenant ?

30P

2- Jusqu'à combien irez-vous pour l'achat du terrain (prix encore inconnu en France mais de 95P au US avec diminution de 500go par heure) ?

Probablement 5P pour dire etre bien placé

3- Pour quelle maison allez vous opter (prix US indiqués à titre d'info) ?
=> 1P
=> 10P
=> 40P
=> 100P

10P

++
UP

Ce que je constate (avec surprise) c'est que peu de personnes ont l'air vraiment intéressé par cet add-on.

Je constate également que l'on s'oriente plus vers des maisons individuelles que vers des maisons de guildes .

Croyant que ça allait être le rush, chez les Caran nous avons commencé à farmer depuis 2-3 semaines et à racler les fonds de tiroir (merci à tous les donateurs à ce propos).

Etat des comptes à ce jour : 35 platines.

Pour l'instant, nous visons la villa à 40P (prix US).
J'espère que nous aurons récolté ces 40 P d'ici fin juillet (encore une chtite sortie DF pour ça).

Nous commencerons alors à nous occuper du terrain (je pense que 20 voire 30P nous permettrons d'avoir un emplacement pas trop éloigné).

++
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy

Pourquoi vouloir une maison, quand y a une taverne, à boire, de la ripaille, à boire, à boire et à boire ? En plus, le sol y est confortable pour dessaouler en général !

Depuis quand tu sais boire ? <private joke>

Pour ce qui est des maisons personnellement je n'en voit pas l'interet à part encore une fois pour savoir qui a la plus grosse donc franchement pourquoi investir ?

D'autre part j'attends la sortie d'autre MMPORG donc pour ce qui est d'acheter l'add on s'il ne donne que les maisons bah je pense que je m'en passerais assez facilement
moi j'aime pas farme les thunes , je passe trop de temps en rvr pour ca , ensuite c quoi l'interet d'avoir une baraque pour ne jamais y venir .A part un manoir de guilde rien n'est interessant .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Torgrin
Edit: ah oui, si vous allez faire un tour sur le site dédié foundations de GoA on voit que seule la dernière bâtisse est réellement axée guilde
La troisieme s'y prete tres bien aussi. On peut tout y mettre pour crafter et bcp de pnj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés