JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Petit DOT du mentaliste, util en rvr ou pas ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korby
Roi

Re: Petit DOT du mentaliste, util en rvr ou pas ??
Citation:
Provient du message de Masako Wohainy
mais je voudrais savoir si c'est util pour faire en sorte que les magos ou autre menestrels, chamans etc... ne puisse pas lancer de heal et d'autre sort ??
seul le premier tick coupe les casts c tout
Roi

Elfe, je t'en pris dit moi a cbs tu touche par tick ?

Perso qd je tick a 150 avec les resist je suis content, alors qu'un Empath me met ca mini a chaque fois, me parle pas du double dot que tu place sur une seul cible, celle la oki il va falloir la heal mais la masse a part une gène provisoire (perdre 300hp sur 20 sec ca donne 1 heal de grp du healer et pis ctou) on ne feras pas grd chose

Mais la vrais force du Caba n'est pas la heureusement

C'est mon constat en jouant sur Alb, un empathe ca fait mal qd je joue hib je suis rarement Dot autres que ceux des rare Shamy dont c la spe et eux font encore plus mal

Bref les dot c bon abuser en (tout sort caster resist ou non casse l'incantation en face, donc zone au milieu ne peut etre que bénéfique ... )

Ps: pardon je dérape un peut,
Lien direct vers le message - Vieux
Ganymede
Alpha & Oméga

moi j'ai 48+13 en moon et je fais souvent du dot à 200+ alors le dot lvl 29 doit être assez risible.
Autant balancer des ae dd que gâcher sa mana et casser les ae mezz...
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wolfi
Elfe, je t'en pris dit moi a cbs tu touche par tick ?

Perso qd je tick a 150 avec les resist je suis content, alors qu'un Empath me met ca mini a chaque fois, me parle pas du double dot que tu place sur une seul cible, celle la oki il va falloir la heal mais la masse a part une gène provisoire (perdre 300hp sur 20 sec ca donne 1 heal de grp du healer et pis ctou) on ne feras pas grd chose

Mais la vrais force du Caba n'est pas la heureusement

C'est mon constat en jouant sur Alb, un empathe ca fait mal qd je joue hib je suis rarement Dot autres que ceux des rare Shamy dont c la spe et eux font encore plus mal

Bref les dot c bon abuser en (tout sort caster resist ou non casse l'incantation en face, donc zone au milieu ne peut etre que bénéfique ... )

Ps: pardon je dérape un peut,
Les dots de zone ont la meme valeur, le double dots est plus puissant chez le caba car le dot de base a moins de variation..la seule chose qui change c'est le type de degat, matiere chez le cabaliste et energie chez l'empathe.
Si t'as une faible resistances energie, c normal qu'ils te fassent bcp de degats.
Et le dot de zone du shaman est exactement le même que celui du cabaliste, en valeur et en type de degat.
Alors je vois pas d'où tu sors qu'ils font + de degat, ca depend juste de tes resistances a leur type de sort,a 0% de resistances les degats seront exactement les memes.

Si tu te recois des gros dots regulierement, c'est a cause de la ra archane arcanique qui fait des critiques.
† Lu-K †
Roi

juste une petite question, sont dot il découvrira les fufu ki se planque dans la masse aussi nan ?
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de flaky
juste une petite question, sont dot il découvrira les fufu ki se planque dans la masse aussi nan ?
vivi
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

mais bon, si le fufu est un peu intelligent, il est pas censé etre dans la masse ^^
Wolfi
Roi

Citation:
Les dots de zone ont la meme valeur, le double dots est plus puissant chez le caba car le dot de base a moins de variation..la seule chose qui change c'est le type de degat, matiere chez le cabaliste et energie chez l'empathe.
Hum ca j'avais compris merci que le double dot étais plus puissant que le simple, je te dit juste qu'il ne sert a rien :baille: Et évidement que mes variables sont moins importante avec 46+13 qu'avec 26 ....

Citation:
Si tu te recois des gros dots regulierement, c'est a cause de la ra archane arcanique qui fait des critiques.
Pour les resist, j'ai a peine 26% partout, l'intérêt d'avoir c
crafteurs
Et bien sur que j'ai arcane 3 non mais heu chui pas complètement idiot hein (tu m'explique comment on crit un dot sans ca ? )

Alors pour résumer, 46 en Manip, full SC, arcane 3, et bien je continus de t'affirmer qu'un empath fait plus mal pis ctou c du vécu je te parle pas d'hypothèse, mais d'un constat.
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Wolfi
Hum ca j'avais compris merci que le double dot étais plus puissant que le simple, je te dit juste qu'il ne sert a rien :baille: Et évidement que mes variables sont moins importante avec 46+13 qu'avec 26 ....

Pour les resist, j'ai a peine 26% partout, l'intérêt d'avoir c
crafteurs
Et bien sur que j'ai arcane 3 non mais heu chui pas complètement idiot hein (tu m'explique comment on crit un dot sans ca ? )

Alors pour résumer, 46 en Manip, full SC, arcane 3, et bien je continus de t'affirmer qu'un empath fait plus mal pis ctou c du vécu je te parle pas d'hypothèse, mais d'un constat.
la valeur du dot sur papier est la meme donc normalement sauf critiques l'AEDOT du caba devrais etre le meme que celui de l'empathe, reste a prendre en compte en plus des resists de ta SC les buffs de resists eventuels, le dot du caba est de type "corps" si je ne me trompe pas hors le buff resists est chez la senti qui l'a tres souvent rouge donc 50% au total si on ajoute la SC, pour l'empathe c'est de type Energie donc a verifier si tu es souvent buff rouge en resists energie...
de lus ne pas oublier que ( en tout cas sur broc ) l'empathe beneficie de 20% de bonus sur ses dots graces aux 3 rk mana
Roi

Oui Dot empathe=Ennergie et Caba=Corps (vi comme les mez comment ça vous êtes maxer ) et bien sur que les resist et rk entre en ligne de compte, n'empêche qu'a chaque fois que je croise un empathe je le sent passez

Le rvr sur Alb est tres diffèrent de celui sur Hib ou on fait asser facilement un grp qui tiens la route (au point de vu efficacité), ou sur Alb qd tu as une Méné tu est content

Ca ne m'empêche pas de m'amuser avec mon caba, sont debuff de porter est bien plus intéressant

<em se dit qu'on a completement dévier du sujet et qu'on devrais en rester la >
Elenah
Reine

(Respe moon)

Ceci était un message purement subjectif à caractère subliminal
Obeah
Alpha & Oméga

Deuxieme spé empathie stou
tu as un gros DoT de base lvl 48 qui aura une bonne variance (28+item+rank)
un demez
un bon heal
un mez single de 44 sec , suffisament long en durée pour etre utilisé sans avoir peur de gener le barde et te permettant de t'echapper d'un tank qui te poursuit (meme avec determ et de grosses resists ca dure suffisament de temps pour faire un petit sprint)
et t'auras genre 4 en moon pour le regen mana 1
Sun / Empathie rox !
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Sun/Empathie, tu auras 10 en moon pour le 1er regen vie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Petit DOT du mentaliste, util en rvr ou pas ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite