JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question pour les ingés : les Trimers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yril [Phoe]
Reine

Citation:
Provient du message de Gael
Ouaw merci pour toute ces réponses
bon ok une dernière et je vous embêtes plus.... Si j'ai bien compris en montant les compétences style BM, on oriente le type d'objet trouvés dans les bornes de mission ?
Houla Non !!!

Bm, c'est l'abrégé de "Bio Metamorph", un skill de Nano, et pas BM pour "Borne de Mission".
Lien direct vers le message - Vieux
Lancy :/
Bagnard

Moi j'utilises jamais les trimmers, pasque de 1 je comprends pas le mode d'emploi, de 2 je vois pas d'effet flagrant !

Par contre le heal pet est vraiment indispensable en solo (ben vi chuis monté de 1 à 100 en solo) et donc le mieux est d'essayer d'avoir le meilleur heal possible et de monter un peu nano init pasque le heal est très lent !

Par contre, faut faire très attention, le heal est un prenneur d'aggro terrible surtout qu'on est forcé de se mettre en full agg pour l'utiliser, donc, run buff obligatoire
Grabb [LAM]
Roi

Heu la Kinder, moi pas d'accord du tout :
1- les trimers ca change tout surtout les trimers d'aggro le pet tape vraiment beaucoup plus vite (QL 100 bien sur)
2- le Trimer Divert to offense augmente de manière significative (pareil avec un QL de Trimer >100) le degats fait par le Pet et c'est pas une vue de l'esprit, c'est comme un agent qui part sans SB, c'est pas bien grave mais tu cognes moi fort c'est un fait.
3- le heal je suis d'accord c'est top de chez top, full aggro, pas forcément, je joue a 50% et j'ai pas mis d'IP dans nano Init, Certes le cast est lent, mais le pet a une telle réserve d'HP que c'est pas génant (c'est quand meme une honte de voir la vitesse a laquelle les HPs d'un pet remontent deja seules alors avec le Heal).

Voila un autre point de vue
Toupix
Alpha & Oméga

Bidouille, niveau armes tu as quoi toi ?
Grabb [LAM]
Roi

Armes ? pour mon ingé ? aucune voyons, j'ai un pet qui casse tout et tout seul ) les armes, c'est pour les hauts levels, moi je suis petit (et pis je joue plus ingé )
U-Lat [Phoe]
Roi

MA semble avoir la cote avec les docs et Engi en ce moment...
Toupix
Alpha & Oméga

Pistol revient d'actualité aussi semblerait il, specialement avec le PoP et le Pistol d'Engy

A voir...
Grabb [LAM]
Roi

Moi je dis oui, j'y avais meme pensé pour mon trader, PoP + Pisto ingé, ca doit faire des dégats assez déments avec en option, des bonus sympas pour les tradeskills.. miam.
Toupix
Alpha & Oméga

le pistol d'engy utilisable par d'autres classes...

'Spo juste...
Grabb [LAM]
Roi

Vieux debat mais je suis pas d'accord du tout, justement le charme d'AO c'est de pouvoir faire des combos sans trop de limite (par ex: heureusement que les rifles ne sont pas agent only), moi je dis quelle que soit ta profession, si t'as les IPs t'as la compétence, apres ce te coute plus ou moins cher selon ta profession, c'est un principe nettement plus souple et permettant tellement plus de combinaison et d'originalité...

En plus le pistol est no drop et requiert qd meme des compétences tradeskill assez hautes pour etre fait, ca en fait une arme exclusivement a destination des tradeskilleur, ce qui a du sens... enfin je trouve.

/me regrette l'arrivée de plus en plus régulière d'items avec des restriction de profession...
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question pour les ingés : les Trimers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite