JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question pour les ingés : les Trimers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gael
Roi / Reine

Question pour les ingés

Bonjour à tous ....

Désolé si je pause une question déjà posée.. mais même après une rapide recherche .. moi y'en a pas trouvé réponse

Vala ... suis new ingé ... et je vois trimer dans un shop .. alors ok c'est pour boost le pet, mais y'en a un que je comprends pas très bien. Le trimer agresive-defensif, y'a une version negative et une autre positive .. quel est la difference ? est faut'il déplacer notre barre d'agressivité lorsque l'on applique le trimer sur le pet ?

vala .. merci d'avance pour les réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

"Trimmer - Positive Aggressive-Defensive" permet d'augmenter la vitesse d'attaque, mais diminue ses evades. En gros, c'est comme comme quand toi, tu met ta barre AGG/DEF à droite.
"Trimmer - Negative Aggressive-Defensive" a l'effet inverse: il diminue la vitesse d'attaque et augmente les evades.

Le premier est, à mon avis, LE trimmer le plus important. En plus, il est disponible au ql 100 max (ce qui, en gros, double la vitesse d'attaque de ton pet si je ne me trompe pas), donc utilisable très tôt. Perso, je devais en utiliser un vers le lvl 60-70, et on sent vraiment la différence.
tylers [CDF]
Reine

il y a aussi un trimmer de heal pratique ^^
Gael
Roi / Reine

Merci pour les réponses.. c'est déjà plus clair.

1 Trimmer de Heal ? Ou ça ou ça ? !!!!!

J'ai bien vu un trimmer qui augmente la capacités de points de vie du pet mais alors celui de Heal ?

Il me semble avoir entendu qu'on le trouve qu'en mission ?

vala encore merci
Grabb [LAM]
Roi

Connait pas de Trimmer 'heal' y a bien hitPoint qui augmente les HPs du pet, mais bon... je suis preneur si info a prendre il y a

Pour info, c'est pas trop mal fait et c'est chiffré, ce qui manque un peu partout ailleurs.
Le guide des timmers

Bon courage.
Gael
Roi / Reine

Merci Bidouille

pour ce qui es du heal, je suis quasi sur que ça existe. par contre je sais pas si c'est un Trimer ou un Nano. J'ai pas mal cherché dans les bornes de mission mais je suis jamais tombé dessus. Dans les shops j'ai jamais vu de truc qui heal les pets.

Pêut-être une quête ?

Voili, voilou...
Grabb [LAM]
Roi

Ca je peux répondre, il existe des Heal pet qui ne sont pas vendu en shop, il faut aller les chercher en mission et cela impose de monter la compétence BM.

Cf. Section Medical Nanos (3/4 bas de la page)
Nano programmes de l'ingé
Toupix
Alpha & Oméga

Autre petite question tiens. J'ai monté BM sur mon engy, mais je realise que je me sers jamais jamais des heals. Est ce qu'ils sont vraiment utiles. Est ce que ca vaut le coup de le reset ou est ce que je serais contraint de le remonter a terme pour les heals ? Parcequ'il est cher chez nous ce BM qd meme, alors je reprendrais bien mon IP moi
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Le Trimmer de "Heal" est le Trimmer "Energy to Hitpoint" : lorsqu'on s'en sert, il heal un peu le Pet (de 2k à 4k sur le moment) et les HP du Pet se régénèrent plus vite pendant la durée du trimmer (5 minutes). En contrepartie, les Evades baissent pendant ce même temps.
Assez utile mais pas indispensable quand même.

Quand aux Nanos de Heal, personnellement je m'en suis beaucoup servi quand je solotais beaucoup. Et je m'en sers encore beaucoup contre les gros Mobs, aux Mercs, lors des raids sur des Uniques.. J'ai le dernier Heal (Maker's Touch) et mon Pet y doit sa vie à pas mal de reprise (je le caste très vite quand je me mets en Full Aggro, ce qui permet de compenser les dégats fait même par des gros mobs).

Mais si tu ne solotes pas beaucoup, tu peux te contenter de prendre un heal plus petit.

Dans mon Guide de l'Engi je résume un peu tout ça, à la fin.
Toupix
Alpha & Oméga

Merci pour les infos Mia

En fait je me disais que j'allais peut etre le dropper BM, parcequ'a terme (terme terme) j'espere etre à meme de self le SD2, et donc que ca sera mieux de les recaster quand ils passeront l'arme a gauche et de me concentrer sur les blinds et les dommages avec un gun que sur le chain cast de heal. J'ai déjà usé qq resets et je voudrais pas les gaspiller trop, mais en meme temps je penses que je vais passer sur pistol avec toup, et que j'y resterais, donc j'aurais plus trop trop besoin de ces resets, alors je me dis qu'en gaspiller un de plus, au pire...

Enfin je vais qd meme m'y pencher un peu.

Au fait, petite question HS, j'ai dépouillé Toupix en montant Stelai, la peste lui a pris son armure son albrecht, et jusqu'a ses NCUs... Là je voudrais le reprendre un peu, et pour l'armure et l'alby c pas vraiment un probleme. Par contre les NCUs sont parait il très dure à roller ces derniers temps. Qq'un a une info sur un moyen d'en recup rapidement (des 64) ?
Grabb [LAM]
Roi

Sans vouloir te sapper le moral, encore que j'adorerais qu'on me dise que j'ai pas eu de chance mais j'ai passé pas mal de click a chrecher des NCU en reward de mission et ca a l'air d'etre devenu vraiment "Seldom" si ca y est encore...

Bref, avant je t'aurais dit de Blitzer en 30-40 minutes t'avais les 5 et un recompiler, mais la...
Toupix
Alpha & Oméga

Damned c'est bien ce qu'il me semblait... C'est bien dommage... Il me semble que ca se rolle encore mais il faut pas mal de patience... Sinon on m'a dit qu'en chest loot y'en avait mais bon... Pénible aussi.

C'est bien dommage que ca se rolle plus comme avant ca aussi...

Enfin, life is life...
U-Lat [Phoe]
Roi

Oui les NCU sont rollables mais apparaissent beaucoup plus rarement depuis la 14.7 a peu pres... Donc recylcez vos NCU entre alts
Gael
Roi / Reine

Ouaw merci pour toute ces réponses

et super le tableau sur les nanos... bien pratique

bon ok une dernière et je vous embêtes plus.... Si j'ai bien compris en montant les compétences style BM, on oriente le type d'objet trouvés dans les bornes de mission ?

encore merci
Toupix
Alpha & Oméga

Citation:
Oui les NCU sont rollables mais apparaissent beaucoup plus rarement depuis la 14.7 a peu pres... Donc recylcez vos NCU entre alts
Mais recycler les 64 c tendu en fait
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question pour les ingés : les Trimers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite