JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Lord of the Abyss RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arma Dragon
Dauphin

Question

Lord of the Abyss

Puisque j'étais mort, je suis allé me promener. Je suis allé à Ilshenar, gate du Chaos, et là j'ai vu un truc qui m'était complètement inconnu, le "Lord of the Abyss". Sorte de gros démon en armure. Il a pas l'air sympa du tout, plutôt le genre crispé, voire mal embouché. QUelqu'un s'est déjà amusé à lui présenter ses civilité à coup de massue ou de livre de sorts?
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Lord of the Abyss, Collector of Souls et The Slayer sont les 3 noms de ce qu'on appelle plus couramment les balrons. Un ptit descriptif est dispo ici si tu veux savoir à quoi t'attendre
Arma Dragon
Dauphin

Ah, ouais j'ai vu le machin, ouais d'accord.

y'a personne qui veut venir avec moi?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Tu es fan du suicide collectif ? Hormis trouver un tamer/peace voir 2, mieux vaut pas t'amuser là bas, vu les bestioles qui spawnent (rien qu'à la gate, tu as déjà des stone garg ou harpy, et un balron pas loin)
SetSuna
Alpha & Oméga

La shrine of Chaos c'est pas forcément le meilleur endroit pour chasser le bally, il est souvent coincé dans la lave ou bien le spawn de stone harpies/gargoyles vient s'inviter à la fête.

Le blood donjon est pas mal pour ça, un bon barde peut se le faire en le provoquant avec des blood ellies, ou bien même un tamer avec peacemaking accompagné de sa white wyrm et d'un nightmare. Sinon ça reste faisable pour certains paladins, une arme demon slayer aidant bien les choses.

Le problème c'est qu'il n'y a qu'un balron au blood donjon, et qu'il faut presque prendre son ticket et faire la queue pour y avoir droit
Arma Dragon
Dauphin

Bin ouais, mais j'y allais à une époque, sauf que je restais devant la gate pour me tirer le plus vite possible . J' avais pas vu le Balron juste derrière.

Je vois pas l'intérêt de lieux pareils si personne ne peut y aller. Ils sont bizarres chez OSI
Arma Dragon
Dauphin

Bin voilà y'en a un tout chaud à "Chaos". Pas de file d'attente et des milliers de stones harpy pour grossir les rangs si le barde fait bien son boulot
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Si, certaines catégories de joueurs peuvent tenter le coups
Des tamers/bard, tamer/mage, bard/mage, ou alors un groupe d'au moins 4 paladins... ou des groupes d'autres compétences à plusieurs (pour le fun de la chasse en groupe)
SetSuna
Alpha & Oméga

De tels endroits peuvent toujours servir pour une grosse sortie en guilde, ou bien un simple test de résistance avant de recruter (celui qui survit là haut plus de 2 minutes à poil, sans regs ni arme et sans se cacher à gagné ).
Arma Dragon
Dauphin

J'ai perdu
Sekigahara [ADLN]
Roi / Reine

Hello tlm

Je sais pas ce que vous appelez blod dungeon, mais si c ets le sorcerer dungeon de valor, y en a 3 dedans de balrons, et celui de spirit avec squel a l entree y en a 1
SetSuna
Alpha & Oméga

Celui dont je parlais c'est le donjon situé à l'Est de la shrine de Spiritualié, en suivant la montagne. T'arrive dans un ptit coin avec des squelettes et en allant un peu au sud tu trouveras l'entrée du donjon. Il n'y a qu'un niveau et tu peux y trouver bloods, imps, balron, succube et quelques hellcats.

Mais le sorcerer à l'air pas mal non plus, j'y suis allé quelques fois mais jamais fait de fond en comble
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Paladin Archer avec Enemy of One, ca fait trois bouchées d'un balron, pas plus ...
Surtout quand tu connais le ptit safe spot dans la salle de spawn du truc
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Avec ou sans slayer weap ?
Lord Patapon
Alpha & Oméga

J'avais un bow of exorcism
Fais plusieurs fois, sans réelles difficultés ( à part les relouds qui se pointaient et emmenaient cet abruti de balron hors de ma vue ... mais bon ... )

p.s : y'a beaucoup plus simple, prenant bcp moins de temps et rapportant presque autant : même technique sur Blood Elemental ...
3 flèches et deux tiers de vie en moins avec un Blood drinking bow
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Lord of the Abyss

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite