JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sombre prophet
/mode troll on

Pas la peine de faire un copier coller d'un essaie philosophique sur la grammaire pour se faire passer pour un maître du parlé juste

/em hais les gens qui se la joue

/mode troll off
/em Hais les gens qui ne comprennent rien à rien :baille:

Ma signature provient d'un Comics ( Titan n° 64 ) et est issue du dialogue d'un des personnages ( Adam Warlock pour être précise )

Vous êtes le maillon faible , au revoir
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

On m'en a parlé de cette phrase tout a l'heure.
Ca sent le plantage de CC chez Goa ou alors, un delire des anims

Ca serai amusant de créer le concept d'esprits frappeurs aux abysses.
Du style un esprit qui se moque de toi ou te nargue quand tu meurs ( ah ah ah !! il a fier allure le guerrier le nez par terre ) ou alors quand on a des mobs aux fesses ( cours petit homme, cours !!!! la vilaine ecorcheuse va te manger tout crue !!!!!).
Les anims devraient pouvoir delirer avec ca et donner une interactivité amusante ( marre de la succube qui veut me rouler une pelle toute les 10 sec !!!! ).
Lien direct vers le message - Vieux
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Et encore les gamins dans Camelot quand t'es necrite, t'as vraiment envi de les étrangler ces sales mômes
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
"allez les filles au boulot" ?

Ceux que ce genre de fumble d'animateur étonne encore n'ont pas connu les fameux fumbles d'animateurs GOA sur T4C .

Qu'est ce qu'on a pu en rire, parfois . Certains étaient tellement gratinés .
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Wiley

Ca serai amusant de créer le concept d'esprits frappeurs aux abysses.
Du style un esprit qui se moque de toi ou te nargue quand tu meurs ( ah ah ah !! il a fier allure le guerrier le nez par terre )
Ce genre de mob existe sur Hibernia, ceux sont les Farfadets.
Quand ils te tuent, tu as une phrase du genre. " Hahaha on t'as bien eu espèce de mauviette, tu fais pas le poids, retourne chez ta mère ..." Je ne me rappelle plus la phrase exacte, mais dans cette idée-la.

D'ailleurs il en existe a Mont Collory en ZF, a tester voir si la même phrase s'affiche pour les autres royaumes
Kenoine [SYOE]
Roi

Nous avons eu la même chose au même endroit, cette nuit. Je me demandais si ce n'est pas la voix de la princesse que nous entedons, appelant les Sucubes à faire ... leur boulot.

Bien que la façon dont la phrase est tournée cadre peu, à mon goût, avec l'époque.
Pias
Reine

Citation:
Je me demandais si ce n'ai pas la voie de la princesse princesse que nous entedions
Non, nous venions de tuer la princesse donc ca ne peut etre elle.
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

j'ai commencé par regarder les buffs tout est normal, ensutie les abysses, toujours normal et les logs :x

Il a pas dit MT ?
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] J'ai revé ? (screen)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite