JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Cool

Recrutement

Bonjour à tous, JoLeuses, JoLeurs

Nous sommes une petite communauté sur ALBION/ORCANIE (environ une trentaine). Notre guilde n'est ni la plus riche, ni la plus fournie en artisans (bien que nous ayons quelques 700/800), ni la guilde ayant le plus de rp, mais nous sommes unis et nous nous entendons tous bien

Nous aimerions que d'autres joueurs, pour qui l'amitié est quelque-chose d'important, viennent nous rejoindre. Si vous souhaitez avoir des détails sur notre guilde, consultez notre site : www.chevaliers-airain.net .

Voila, si vous êtes intéressés, contactez-nous (Ysandril, Thirson, Sancti, Nerost ou Geona sont les membres les plus présents actuellement.)

ps : je mets le sujet volontairement sur le forum général, car cela peut intéresser des joueurs de tous royaumes/serveurs.
Lien direct vers le message - Vieux
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Re: Recrutement
Citation:
Provient du message de ysandril
ps : je mets le sujet volontairement sur le forum général, car cela peut intéresser des joueurs de tous royaumes/serveurs.
(
A priori cela concerne plutôt des joueurs d'Albion/orcanie ...

EDIT : le site est plutot sympatique Joli travail surtout pour une nouvelle guilde.
)
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

sauf ceux qui rerol
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

je remonte le post discrètement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recrutement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite