JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 539 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Population max dun server ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oppression
Roi / Reine

Population max dun server ?

J'ai trouvé cette info nulle part , le nombre max de joueur par server (une estimation ? )

Oppression
Lien direct vers le message - Vieux
Seb-N7
Alpha & Oméga

3100 max
Bienfait PourToi
Roi

J'ai cru ( je dis bien cru hein ! ) lire un truc sur 5 a 10 000 joueurs... Ca m'a paru énorme mais voila...
Je cherche a retrouve ou j'ai lu ca mais je n'arrive plus a mètre la main dessus .

J'avais cru lire 35000 comptes et 15000 en ligne.
Pareil, je ne retrouve plus
Seb-N7
Alpha & Oméga

a verifié donc mais + de 3500 personnes par serveurs ca me parait hard il y a quand m + 10 serveurs a remplir
Bienfait PourToi
Roi

oui Juliunus j'ai pas oser mètre 15 000 actif car j'ai eu peur de dire une grosse bêtise ( comment ca ? qui a dis comme d'hab ?? ).
Il m'avait semble lire qu'ils allaient mètre 5000 au debut puis monter en charge doucement suivant la stabilité des serveurs.
Alpha & Oméga

j'avais lu kils allaient faire comme ca :
1500>>3000>>10000>>15000

chais pas à quelle phase on en est
ghor l'houf
Alpha & Oméga

il ne fait pas oublier qu'on a quand meme 10 planetes (et lunes !) de 16km² ca fait beaucoup quand on y pense !! alors 15000 joueurs c'est pas enorme non plus , les planetes dures (endors etc) sont dépeuplées encore , donc on a l'impression que les villes ,( bestine surtout) vont explosées
Juliunus
Roi

Quand je suis sur bestine, je ne me dis certainement pas "ouah, on doit etre 15000 dans la place".
On doit jamais y etre a plus de 50 ou 100.

Ce qui n'est somme toute pas si mal, mais pas super concentré.
Rokk T'bor
Roi / Reine

J'était ce week end à mos eisley (kauri) et il y a eu des moments ou il devait y avoir entre 300 et 500 joueurs dans toute la ville. Je me balladais (en lagguant) et il y avait des points bleus partout
Finé Brown's Dancer
Reine

J'ai lu aussi 15000 joueurs/serveurs. Et c'etait un des concepteurs du jeu qui avait dit ça dans une interview qui est sur le site de swf france si je me souviens bien.
Kallysta
Alpha & Oméga

il me semble a ce que j'avais lu il y a quelques temps que c'était 15000 inscrits pour 5000 joueurs simultanés par serveur...

à confirmer
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Population max dun server ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite