JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 264 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > ils rêvent d'être des filles ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
tu preconises quoi ?
un compte pour les forums/post RP ? et un compte pour bar/taverne ?
Je pense que pour toi par exemple, le probleme ne se pose pas, puisque malgré ton nom et ton titre feminin, tu te comportes en homme en dehors des posts Rp, tu ne mets pas le "e" a la fin des adjectifs ou des participes... tu ne joues pas a la fille en dehors de ton Rp, alors que par exemple, Lumina et Shania se faisaient passer pour des filles meme sur les forums hrp
Lien direct vers le message - Vieux
Thalès
Bagnard

Citation:
Mais les gars qui se prenne pour une fille sur le forum, un pseudo de fille, un titre de fille et qui font comme si il serait des filles alors la je comprend pas trop, il font du rp sur le forum
Citation:
Désolé, je comprend pas
Citation:
C'est une question que je me suis longtemps posé
L'égo masculin est d'un ridicule...

Citation:
Parfois j'aimerai être une femme pour me .......
Ben voilà
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
ca n est pas le contraire ?
ils se retrouvent en train de se faire draguer ?
non, je vois beaucoup d'hommes qui jouent un perso masculin et espèrent ensuite rencontrer une fille IRL, aller la voir IRL, etc...

forcément, avec de telles idées en tête, ils ne vont pas jouer un perso feminin
Satchette
Alpha & Oméga

Re: ils rêvent d'être des filles ?
Citation:
Provient du message de Wolfeyes
il font du rp sur le forum ?
Ca te dérange ?

Dans le même raisonnement, on pourrait aussi se demander pourquoi tu as choisit Wolfeyes comme pseudonyme au lieu de mettre ton véritable prénom, tu fais du rp sur le forum toi aussi ?
Sonic the hedgehog
Roi / Reine

Mais bon sang, mais c'est bien sur! Combien de newbies ne voyons-nous pas sur la taverne arborer une jolie signature se disant Paladin ou Guerier de tel ou tel dieu fantaisiste? Ils se prennent pour des Paladins ou des Gueriers Irl peut-être?

Qu'est ce que c'est que ce nouvel ordre moral qu'on essai de nous imposer là, et qui voudrait faire disparaitre les perso féminin des forums sous prétexte qu'ils sont peut-être bien dirigés par des mecs Irl?

JoL n'est pas Caramail. Si vous voulez faire des rencontres pour agrémenter votre libido, je vous conseil la plage, ca sera certainement plus bénéfique que votre écran d'ordinateur.

Enfin je dirais qu'il est bien sot celui qui crois détenir la vérité sur le sex de quelqu'un à partir de ce qu'il li sur un forum de discutions, et encore plus s'il se fit aux rumeurs. Enfin pour ce qui est de Lumina, si elle n'est pas une fille je ne vois pas ce qu'elle peut-être. Car de fait elle n'a certainement rien avoir avec vous, tant par sa douceur que son humanisme. Je me fiche de savoir la forme de son sex, pour moi c'est une fille car c'est ce qu'affiche le forum. Point barre.
Compte banni
Bagnard

[Message de Sephi édité ]
Xeen
Invité

[Merci de ne pas continuer sur la lancée admirable de Sephi]
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Yuna of Braska

Mais bon sang, mais c'est bien sur! Combien de newbies ne voyons-nous pas sur la taverne arborer une jolie signature se disant Paladin ou Guerier de tel ou tel dieu fantaisiste? Ils se prennent pour des Paladins ou des Gueriers Irl peut-être?

Qu'est ce que c'est que ce nouvel ordre moral qu'on essai de nous imposer là, et qui voudrait faire disparaitre les perso féminin des forums sous prétexte qu'ils sont peut-être bien dirigés par des mecs Irl?

JoL n'est pas Caramail. Si vous voulez faire des rencontres pour agrémenter votre libido, je vous conseil la plage, ca sera certainement plus bénéfique que votre écran d'ordinateur.

Enfin je dirais qu'il est bien sot celui qui crois détenir la vérité sur le sex de quelqu'un à partir de ce qu'il li sur un forum de discutions, et encore plus s'il se fit aux rumeurs. Enfin pour ce qui est de Lumina, si elle n'est pas une fille je ne vois pas ce qu'elle peut-être. Car de fait elle n'a certainement rien avoir avec vous, tant par sa douceur que son humanisme. Je me fiche de savoir la forme de son sex, pour moi c'est une fille car c'est ce qu'affiche le forum. Point barre.
1A chacun son point de vue.

Le mien est que JoL permettant sans difficulté d'avoir plusieurs pseudo, il est relativement sain d'avoir un pseudo pour le joueur, celui qui parle du IRL, de bière et de foot de son acné, de ses émois amoureux etc etc, et un autre pour jouer un rôle.

Si on a un seul pseudo et qu'il correspond à un personnage féminin alors que c'est un mâle qui le joue, je trouve également sain qu'il n'y ait aucune ambiguïté lorsqu'on aborde la vie réelle, pas mal de personnes le font très bien.

En revanche, je trouve particulièrement malsain le comportement des personnes qui trouvent amusant de jouer un rôle sur des forums dans leur messages IRL, avec comme seul but apparent de pouvoir dire à ceux qu'ils auront abusés "mouhahaha je t'ai bien eu".

Ciao,
LoneCat
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Ca te dérange ?

Dans le même raisonnement, on pourrait aussi se demander pourquoi tu as choisit Wolfeyes comme pseudonyme au lieu de mettre ton véritable prénom, tu fais du rp sur le forum toi aussi ?
Ta vue que ca me dérangais dans mon post ? ta vue de l'agressivité ?

On parle pas d'un nom mais d'un sexe et je t'avoue encore plus mal comprendre les gars qui parle d'eux au féminin , y à quand même des limites au RP sinon ca devient un 2 iem personnalité

Citation:
Provient du message de Yuna of Braska

Ben la MDR
désolé
Muska
Alpha & Oméga

Chacun fait ce qu'il veut à ce sujet, profitons-en.

Pourquoi le ferions-nous? Pourquoi ne le ferions-nous pas? C'est un choix. On est libre de choisir le genre de notre titre, encore heureux, non?

Personnellement je joue aussi bien des rôles dans des jeux que sur des forums. Et comme je suis un peu schizo...
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Muska
Chacun fait ce qu'il veut à ce sujet, profitons-en.

Pourquoi le ferions-nous? Pourquoi ne le ferions-nous pas? C'est un choix. On est libre de choisir le genre de notre titre, encore heureux, non?
C'est justement l'objet du débat. Le fait qu'on puisse le faire autorise-t-il toutes les mythomanies ?

Et je ne veux pas faire partir le sujet en vrille, mais tout le monde ne fait pas ce qu'il veut et de nouveaux délits sont à l'étude pour lutter contre certains comportements heureusement rarissimes.

Ciao,
LoneCat
Mécréant
Alpha & Oméga

Faire pipi dans sa couche c'est bien, mais un jour il faut penser à passer au pot, puis à se retenir hein... Il serait peut-être temps que vous foutiez la paix à Lumina,ça devient un peu lourd de la voir cuisinée à toutes les sauces.

Je rejoins l'avis de Yuna, c'est un forum pas Caramail, chacun est libre de faire ce qu'il veut et jusqu'à preuve du contraire j'ai pas signé une charte sur JOL me demandant mes mensurations IRL, ni quoi que ce soit d'autre en rapport avec l'IRL. J'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse tenir compte de l'avis de quelqu'un qu'à partir du moment ou on sait qui il est IRL, JOL n'est pas un club de rencontre à ce que je sache. Enfin c'est vrai qu'on pourrait faire un truc comme ça :

Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans je vis au 4 rue des sagouins et je n'atteins que trop rarement les trente centimètres en érection. J'aime le chorizo, les brunes, et la glaçe au caramail (hahaha), et surtout je suis très drôle.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
cherche fille 20-45 ans pour soiré bien arrozés, m'envoyéun MP tks
.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Le fait qu'on puisse le faire autorise-t-il toutes les mythomanies ?
Peut-être pas, mais en tout cas il le permet!

Citation:
Et je ne veux pas faire partir le sujet en vrille, mais tout le monde ne fait pas ce qu'il veut et de nouveaux délits sont à l'étude pour lutter contre certains comportements heureusement rarissimes.
Comme la mythomanie avancée sur des forums de discussion? Tout de même...
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolfeyes
Mais les gars qui se prenne pour une fille sur le forum, un pseudo de fille, un titre de fille et qui font comme si il serait des filles alors la je comprend pas trop, il font du rp sur le forum ?
J'ai un pseudo de fille.
J'avais un titre féminin.
J'avais même un avatar féminin. Calista Flockhart parce qu'elle était plus que mignonne dessus et parce que je suis un grand fan d'Ally Mc Beal.
J'écrivais mes posts au féminin.
C'était surtout pendant la période où je jouais à T4C.

Il ne faut pas croire pour autant que je me faisais passer absolument pour une fille en dehors. Quand on me posait la question sur AIM ou ICQ, je répondais que j'étais un monsieur, un vrai de vrai. J'ai participé à des IRl où tout le monde à pu voir que j'étais un gars, et j'ai quand même continué à écrire mes posts au féminin. Ca m'a permis d'élargir ma connerie en signant mes messages de modération par : Lisèn qui est belle quand elle édite ou d'autres conneries du genre.
Bref, c'était plus par conneries que pour passer pour quelqu'un que je ne suis pas. D'autant qu'à chacune des IRL auxquelles j'ai participées, on tournait dans les 250 photos.
J'avais lâché T4C et par la même le forum Harn avant que Goa n'arrête d'exploiter la licence, j'avais arrêté la par la même occasion ce trip.
Maintenant je suis asexué et j'ai un avatar d'une morte. J'ai gardé ce pseudo parce que je m'y suis attaché, surtout à l'accent.

Sévoth, tu as un PM.

Lfd Lisèn qui fait pipi debout.

Sonic the hedgehog
Roi / Reine

LoneCat, tu dis ciao à la fin de tous tes messages. C'est pas de la mythomanie de quelqu'un qui fait style je vais quelque part alors qu'il tourne tout simplement en rond?^^

La remarque de Satchette est très juste Wolfeyes. Commence par mettre ton nom de famille Irl, ensuite tu pourras peut-être parler de ceux qui gardent leurs compte féminin pour parler irl.
A moins que tu ne trouve toi aussi plus commode de jouer un rôle ici. Deux poids, deux mesures?^^

Au tout début du sujet, Canapin a dit ce qu'il faisait pour sa part. Personne ne lui a trouver à redire et c'est normal. Il n'y a rien à redire.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > ils rêvent d'être des filles ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite