JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > ils rêvent d'être des filles ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolfeyes
Alpha & Oméga

ils rêvent d'être des filles ?

Une question que je me pose

Dans un jeux y à des mec qui joue une fille , Ca je peut comprendre niveau rp qu'il ont envie de jouer quelque chose de diffèrent.

Mais les gars qui se prenne pour une fille sur le forum, un pseudo de fille, un titre de fille et qui font comme si il serait des filles alors la je comprend pas trop, il font du rp sur le forum ?

Voila seulement une petite question en passant.
Lien direct vers le message - Vieux
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

heu... si j'ai un perso féminin sur asheron's call qui s'appelle par exemple à tout hasard "Lumina" et que je vais sur les forums appropriés avec ce compte... je considère ça "normal". ensuite ce compte me plait et je vois pas pourquoi j'en changerais pour le reste ; et ce y compris si j'arrête de fréquenter les forums d'asheron's call.
si j'aime mon compte, j'en change pas.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Je me suis souvent demandé cela aussi...pour plusieurs ici...pour les forums de jeux, je peux comprendre, mais pour la taverne et le bar? Désolé, je comprend pas..sauf pour Pilou la Déesse, car lui c'est un vrai bouffon
Dwelfigor
Alpha & Oméga

C'est une question que je me suis longtemps posé.

Historiquement, certains avaient des persos de filles et donc on choisis de conserver l'identité de leur personnage JDR.

C'est aussi le cas des joueurs de DAOC etc.

Pour les autres,il m'est arrivé d'en voir changer d'avatar pour revenir a une realité plus vrai.

Mais pour certains ... je me pose encore la question.

Remarquez ... je suis une fille et j'ai un avatar de garçon
Compte banni
Bagnard

Je me demandais quand est ce qu'on allait parler de Lumina. Ca a été rapide.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Bah franchement, je trouve ca un peu naze :/
J'ai un personnage feminin sur un jeu, et pourtant, en dehors de mon jeu Rp, faut etre debile pour croire que je suis une fille ^^
je ne vois pas l'interet de me faire passer pour tel sous pretexte d'un anonymat offert par le forum

Surtout qu'il est quasi impossible de reussir a se faire passer pour une fille en etant un mec pendant une tres longue periode: deux exemples : Lumina et Shania ( qui est maintenant redevenu un homme ).

Un forum, a mon avis n'est pas un lieu Rp, meme sur un forum de jeux ( a moins de mettre la petite icone ) et en dehors des post Rp, ce n'est pas le personnage qui parle, mais la personne derriere
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Et ils créèrent le "point Lumina" d'un forum...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
heu... si j'ai un perso féminin sur asheron's call qui s'appelle par exemple à tout hasard "Lumina" et que je vais sur les forums appropriés avec ce compte... je considère ça "normal". ensuite ce compte me plait et je vois pas pourquoi j'en changerais pour le reste ; et ce y compris si j'arrête de fréquenter les forums d'asheron's call.
si j'aime mon compte, j'en change pas.
c exactement ca pour moi...
dans les JDR je joue souvent une femme car ca change, ca me plait (et si c pas moi qui le fait y en aura pas )
et ca m est reste donc a DAOC paf une tite viking...
au debut je ne frequentais que JOL-DAOC et maintenant je m exhibe sur la taverne et son bar...
mais je me voit mal changer de pseudo (parce que celui la me plait meme si j ai un autre pseudo irl et parce que d autre me retruoveront facilement s il cherche ici qui est ludmilia a DAOC)...

et de toutes facons je ne cache a personne que je suis un homme.
Kascin
Alpha & Oméga

[Bon a plus le doublon...]

Les personnes qui jouent des femmes dans des jeux veulent surement être reconnue sur les forums tels que la taverne ou le bar.

Ainsi on sait que c'est une seule et même personne qui poste sur le bar/taverne et sur les forums du jeu en question.

Peut-être y a t'il aussi volonté de garder le compte en raison du grade élevé?...

Maintenant reste à savoir quel problème ça pose qu'une personne joue une femme et garde ce compte sur les autres forum, mis à part pour draguer (mais là c'est autre chose).
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Sur les forums Rp je trouve ça normal, mais bon pour le bar, la taverne etc ....
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Sur les forums Rp je trouve ça normal, mais bon pour le bar, la taverne etc ....
tu preconises quoi ?
un compte pour les forums/post RP ? et un compte pour bar/taverne ?
kilv
Roi / Reine

Parfois j'aimerai être une femme pour me ....... oops c'est pas le sujet .
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Vouloir s'identifier complètement à son perso (donc lui donner le même sexe que soi) n'est pas un signe de maturité... Dans le même ordre d'idée, ces personnes se retrouvent ensuite souvent en train de draguer, de demander des infos sur la vie IRL (style "asv", "t'es une vrai fille ?" etc...). C'est à vouloir trop s'impliquer dans son perso qu'on risque quelques déconvenues, voir même des problèmes psychologiques.

Ne pas confondre jeux de rôle en ligne et minitel rose SVP... Le jeu de rôle est plus proche du théatre, on peut aimer se déguiser, vouloir relever des challenges comme celui de jouer un perso opposé à ce l'on est IRL, avoir d'autres points de vue (par exemple, se rendre compte à quel point les filles sont sollicitées par de "gros lourds") etc...
Tann
Alpha & Oméga

Pour moi c'est simple, mon compte est un compte joueur et non personnage. Quand je veux parler avec un personnage, féminin ou non, je signe avec le nom de ce personnage.

Je pense que c'est la solution la plus simple quand on est amené à parler tantôt en tant que joueur, tantôt au travers de ses personnages.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Dans le même ordre d'idée, ces personnes se retrouvent ensuite souvent en train de draguer, de demander des infos sur la vie IRL (style "asv", "t'es une vrai fille ?" etc...).
ca n est pas le contraire ?
ils se retrouvent en train de se faire draguer ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > ils rêvent d'être des filles ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite