JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
.

Me reste quoi à faire sur le 4eme serveur?
suffit de pas jouer dessus !
Lien direct vers le message - Vieux
Keepcool
Alpha & Oméga

Ne t'inquiete pas. Dans trois semaines, les 50 auront poppésn premier réflexe ===> emain, car ilsont changer de realms et c'est leur seul repère. Dans un mois full 50 emain en fg non zerg. Dans deux mois, mass 50, emain zergué ... ===> retour sur le serveur de départ...

Déja j'ai un peu gouter à l'ambiance, certains sont très sympa, d'autres non allez savoir pourquoi les non sympa ne sont pas d'orca...

Enfin ca sera comme camlan...
pedroalx [RP]
Roi

Non mais lol , je ne dirais rien, n'oublie pas tes racines
Alpha & Oméga

le truc qui me chagrine c 1300 joueur sur orca 217 sur mid
Oo

midgar une nouvelle descente
Kyllern [Val]
Dauphin / Dauphine

@ peluche ;)
/clap Fraises

Merci a toi d'avoir fait un post que j'allais faire ( pas envie de répondre a 15 poste pour dire @ une prochaine tlm et bonne chance a vous

( Voila tout est dit )
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Boubye
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

j ai commence un odin
mais bon c est over peuple et quasi que des teams optimisees donc pas d interet pour moi
Jarkell
Alpha & Oméga

Byou Orca, le Sabbat est à 99% parti pour une durée indéterminée, ça dépendra de bcp de choses en vérité.

En attendant si une des guildes de l'alliance souhaite reprendre le flambeau, send me IG sur Carnac/Hib ou Mp sur Jol pour convenir d'un rendez-vous pour la passation.

A++ et kiss Fraises.

Jarkell
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Ben nous pour le moment on s amuse bien.
on pull du purple pour se rendre compte que le mob doit etre pourple au 30 alors qu on est lvl 10 mais ca a son charme

Le truc frappant : le nbre d orcaniens present. En guilde hib/orca j ai croisé hier: les Apo, les Rose Pourpres, les lueurs ... etc

Sachant que sabbat est sur hib, qu on a vu du inco sur mid , moi la question que je me demande, c'est a quoi ressemble orca depuis l ouverture ? Car y a quand meme pas mal de guilde rvr exilées sur ce serveur pour le moment
Yullali [VM]
Roi

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Sachant que sabbat est sur hib, qu on a vu du inco sur mid , moi la question que je me demande, c'est a quoi ressemble orca depuis l ouverture ? Car y a quand meme pas mal de guilde rvr exilées sur ce serveur pour le moment

Bah hier soir a 1h, un petit tour a emain (ca faisait longtemps ) bah 1 fg hib, 1 fg alb et un petit groupe mid...resultat=> beaux combats sympathiques..enfin on sest bien amusé...

Voila un peu la situation hier soir, (je sais pas si c t comme ca ya quelques jours a 1h du mat)

Voilou mes constatations..
Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

ça m a pas empêché de me faire marcher dessus encore
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

la situation ? facile, on s'emmerde
-KrHol-
Roi

Citation:
la situation ? facile, on s'emmerde
/agree
:baille:
mais bon jme dit que ca va vite revenir.....
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Bah ce sont les débuts.

Moi je reste fermement attaché pour le moment a mon serveur d'origine, car quoi que l'on en dise, c est la ou j'ai mes amis.

Comme tout le monde aller faire un tour sur le nouveau serveur est tentant. mais aller y refaire ma vie ... Moauis je suis pas encore lassé à ce point pour me sentir ubber et partir montrer ma science et mon Roxxage (euh bronzage) Ailleurs ...

Oui je sais je suis weak. Mais bon tant qu il reste du monde sur Orca... ca fera comme ailleurs ou lorsque un nouveau serveur ouvre .... tout le monde se jette dessus ... mais apres ...

Ouiinnn je veux ma Kipik ... Ma SC 100% ... mes Ubber loots ... mes RA ... Bon les gars c etait bien sympa je retourne sur XXXXXX (nom du serveur d'origine)

Une fois passer la mode ... que reste t il ? des gens qui aime leur communaute pour certains, leur puissance pour d'autre et tout un travail a refaire, et connaissant la mentalité de beaucoup, ils vont revenir bien vite à leur Existant plutot que d'aller tout refaire et surtout des efforts.
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

On doit pas jouer sur le meme serveur

hier on c fait zerger toute la soirée par une quarentaine d'alb en stick et crauchon avec été pris par hib avec un flood de 65 ennemis sur le /gu.

coté mid reste tous les gnous et 2 ou 3 groupes de mids montés au tp.

enfin bref a part l'après midi complétement vide d'hib il faut le reconnaitre , le reste del a soirée ressemblais tristement a l'orcanie du moment

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] A ceux qui partent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite