JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rumeur sur les enchanteurs..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vitaliz
Dauphin

Question

Rumeur sur les enchanteurs.....

Bonjour à toutes et à tous....

Certaines rumeurs sont arrivées dans le creux de mes oreilles et j'aimerais savoir si quelqu un a des informations plus tangibles dira t on lol

Il paraitrai ke le pet des enchant ne serai plus healable ke par son invoquateur dans les versions futures...Soit disant pour limiter le pl....

Voila j attends des reponses avec impatience... lol

za++ all !!!
Lien direct vers le message - Vieux
siho [78]
Roi

je suis en train de relire les patch 1.62 a propos des heals pet (faq camelot-europe),
je nai rien trouvé... ca serait meme le contraire :

Le pet peut se soigner tt seul (spé enchantement)

En tt cas , moi ki au depart (lenchanteur etant mon 1er perso) voulait faire spé enchantement , peut etre ke cela sera plus interessant avec le up de la spé enchantement et le nerf des spé moon ET SURTOUT une meilleure gestion du pet.

espere un jour kils arreteront de faire le passe muraille.
Vitaliz
Dauphin

vi mais pa forcement dans la 1.62 peut etre plus tard mais bon pour la 1.62 pa de koi s inquiter je les ai decortiké aussi lol voila on verra bien de tte....
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

c simple pour apres la 1.62 tu va sur Camelot Herald

et tu regardes les versions.

seul mythic peut parler de tel projet si il n'y a pas de trace la , ce sont des rumeurs...
1.63 en gros c90% de foundations.

et 1.64 pas encore en test.

en général quand mythic dit qqc sur un patch avant les premieres releases des differents tests c'est tres vague, donc une telle précision dans l'info me parait suspecte.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Rien vu de tel, ni dans les notes de version, ni sur les forums des serveurs Mythic. Toutes les chances d'être une énième rumeur, donc.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rumeur sur les enchanteurs.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite