JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Rappel sur la politique des Carpe Mortem RSS

Partager Outils Rechercher
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olie
dsl pour le double post j'avais raté ça ...

mais lol koa

il y a plusieurs Inguz Morniëo sur Camlann ?
Donne moi le nom d'une guilde PK avec qui nous nous sommes alliés pour monter un event ???

Je suis assez bien placé pour te dire qu'il n'y en a jamais eut...
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Je pense que du fait qu'ils soient "plus roleplay" que d'autres ils ne se permettent pas de petites entorses à leur principes comme vous pourriez le faire occasionnellement.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Donne moi le nom d'une guilde PK avec qui nous nous sommes alliés pour monter un event ???

Je suis assez bien placé pour te dire qu'il n'y en a jamais eut...
Les CM quand tu etais Armée du Salut pour aller déloger des méchants a Muselpheim
Mais chut faut pas le dire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Red Hands, Caernsidhe,...
Event: prise de Crauchon.
Mais bon c'est pas le sujet

Sinon je pense que du fait qu'ils soient "plus roleplay" que d'autres ils ne se permettent pas de petites entorses à leur principes comme vous pourriez le faire occasionnellement.
Jamais les Inguz n'ont participé à un event organisé avec des PK pour prendre crauchon...

Si certains Inguz ont participé avec des guildes PK à une action comme celle la, ils vont à l'encontre de la charte et peuvent être expulsé de la guilde.

Donc dire que LES inguz ont participé à un event comme celui parce que tu as vu deux membres devant Crauchon est un non-sens. Mais, évidement, quand il s'agit de critiquer, il y a plus de monde que pour dire la vérité !!
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Siouplait, ne repartons pas de nouveau sur le débat de cette attaque de crauchon... yen a eu bcp des attaques comme celle-ci ? elle est si récente que ça ? c'est le sujet principale ? les posts précédents à ce sujet n'ont ils pas été lock ?
alors passons à autre chose...
Kanzaki
Bagnard

Bah si les IM ne veulent pas faire des events avec des guildes PK c'est leur choix non?

A la rigueur des sessions xp pourquoi pas si les personnes s'entendent bien, je vois pas pourquoi ça embête des personnes

Enfin je suis peut être trop gentille , comme hier je fait /who carpe je vois heartfailure, je venais de loot des bottes sb de tuscaran et je lui ait donné .

Je comprend tres bien que des personnes n'aiment pas trop les pk en particulier les requiem mais ne faites pas une généralisation svp . C'est vrai que dans la guilde il y a mass boulets, des gens qui ont la grosse tète (environ les 3/4)

Have fun
Maxlin
Alpha & Oméga

effectivement y'a eu une coincidence sur une attaque Crauchon une fois.
On préparait un assaut par derrière, qui avait mis pas mal de temps à se mettre en place,
et quand on est arrivé sur le flanc de Crauchon on s'est aperçu que y'a déjà des mecs
en train de taper, avec un bélier et tout

On était tous prêts, fin buffés, gonflés à bloc pour péter Crauchon,
on allait pas repartir dans notre caveau pour éviter que les ReQs pensent qu'ils y avaient alliance.
çà nous a fait grogner, mais on a rien changé au plan prévu,
dayeur, si ces assaillants n'avaient pas donné l'alerte, on aurait peut-être eu plus de chances
de faire de cette tentative autre chose que l'échec qui a suivi.

Les ReQs ont bien sûr conclu que c'était une alliance (peut-être que le message style
@@[Guild] [A Man at Arms from your outpost has been killed with 58 (environ, j'en sais rien c t y'a longtemps) enemies in the area!
les a induits en erreur...

Les Carpe ne se sont jamais alliés à qui que ce soit pour faire quoi que ce soit.
Il est surement arrivé que deux joueurs qui s'apprécient, dont 1 CM, se rez après un duel face à face,
mais rien au niveau de la guilde en général, c'est un point sur lequel
tous les joueurs de Camlann peuvent compter.

Apparemment il fallait faire ce Rappel.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Kikka [IM]
Reine

Cool
Les blondes comme moi n'auront pas manqué de repérer que 'truc' signifie également 'politique'.

Je m'en félicite d'ailleurs.
uban [FY]
Alpha & Oméga

Ouaip... et puis ménage aussi.

Les blondes comme toi pourront même dire "je fais de la politique", c'est quand meme plus classe que "je fais le ménage"
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Vous etes pas fichu de respecter un post ???
Un carpe vient rappelle une chose que certains ont du oublier,
mais qui est quand même bien réelle,
Et vous vous en revenez toujours aux Mêmes sujets...
Argo : Ok le message est passé.
Un modo : Pouvez vous fermer ce post à flood s'il vous plait ?

Car là je crois bien qu'on va être repartis dans un postaflood de 6 pages mini
avec du foutage de gueule de l'hypocrisie et de grandes phrases noyées dans tous les commentaires sarcastiques...

Jarka [banni]
Roi

@Gorbad : les bannis ne greykill pas, pas sans raison acceptable (les raisons acceptables sont du genre leech)

pour les carpe c'est bien de préciser votre politique, qui toutefois est assez semblable avec la majorité des guildes non pk il me semble. Certains avancent quelques rares faits comme quoi les autres guildes ont des alliances avec des pk, et quelques rares faits sont aussi liés aux carpe mortem, comme on dit l'exception confirme la règle, et l'exception ne doit pas amener une généralité.

En ce qui concerne votre histoire sur l'assaut du fort requiem, on y comprend bien que vous n'avez pas fait d'alliance. Idem en ce qui concerne la fameuse attaque de crauchon à 11h organisée par percevan, les RH se sont invités tout seul alors que nous tapions le lord de crauchon, nous étions tous surpris de les voir débarquer, et aulieu de nous wiper ils ont tapé le lord ...

RH a fait avec nous apparemment ce que Horald des carpe mortem aurait aimé qu'ils fassent aussi avec vous : taper le temps de quelques minutes sur un ennemi commun, et plus fort (http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=2) et je comprends Horald. Quand il y a 3 forces ennemies en présence, il n'y a rien de plus logique que les 2 plus faibles tapent le plus gros, je me trompe ?

Ne croyez donc pas qu'il y a tant de différence, pas mal de guildes ont des règles et des principes qu'ils font respecter. Oui c'est arrivé qu'un banni groupe avec un pk sans qu'il soit directement expulsé, oui c'est arrivé aux autres guildes, les carpe n'y échappent pas, mais s'il vous plait, n'en faites pas des généralités.

2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkaestone
c'est arrivé qu'un banni groupe avec un pk sans qu'il soit directement expulsé [...] les Carpe n'y échappent pas
Méfies toi quand même quand tu nous vois arriver, Jarkaestone..

Sinon, je vois que tu as pas très bien compris le fond du post.
On parle d'event, de grosse sortie, de Drakes, de Crauchon, tout ça..
de choses qui touchent toute la guilde, et de consignes que tous les membres de la guilde se font passer..
Pas de ces petits gestes isolés et sans réelle importance, outre celle de se rappeller, à soi
et à ceux avec qui on joue, que tout ceci n'est justement qu'un jeu
et que dans le fond, c'est à dire en occultant quelques secondes notre roleplay et son spectacle,
on est d'abord des jeunes hommes et des jeunes filles qui jouont ensemble..
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Argorian [-CM-]
Roi

Merci lilith, enfin quelqu'un qui a compris.

Marckus, ce que je dis n'est pas une attaque, mais visiblement tu te sens attaqué malgré tout.

En répondant comme ça, tu viens de baisser totalement dans mon estime (tu t'en fous, tant mieux).
Dsl de ne pas faire ce que toi tu veux.

Citation:
"vulgaire sortie guilde"
Merci de ne pas rendre mes propos péjoratifs alors qu'ils ne l'étaient pas.

Citation:
Idéalement à mes yeux
Merci de ne pas vouloir imposer TON point de vue aux autres.
Pour après les taxer de fanatisme.

Je ne relève même pas ta définition (d'ailleurs une liste de synonymes n'est PAS une définition) du mot politique.
Chacun aura vu qu'il s'agit juste d'une digression qui a visiblement pour but d'attaquer mon post. (de façon totalement incompréhensible )

Tout ce que j'avais à dire est contenu dans le post originel, je n'ajouterai donc plus rien sur ce post, devenu hélas un flood ce qui était loin de mon intention.
Et je demande à tous les CM d'en faire autant. Merci.
kerunix Flan
Alpha & Oméga

Re: Re: Rappel sur la politique des Carpe Mortem
Citation:
Provient du message de Marckus

Ah oui, sinon petite correction sémantique. Quelquechose de parfaitement inaltérable quelque soit les circonstances ne saurait être appelés "Politique", puisque juste la politique c'est gérer les aléa d'un environnement changeant en adaptant les réponses.

-- couic --

Ce qui ne change pas, ou en tout cas qui ne devrais pas changer, ce sont les principes, les idéaux. Personnellement je n'élèverais pas l'autarcisme au rang d'idéal.

Marckus
Une magnifique touche d'humour (avec un soupçon de sarcasme), que j'apprécie a sa juste valeur. Un grand bravo

(et arrêtez de vous monter la tête un peu, on joue)
Locke
Alpha & Oméga

Moi je préfère mon flood rp

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Rappel sur la politique des Carpe Mortem

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite