quete : Fleau des Loups Garous

Répondre
Partager Rechercher
ma question est y a t'il un Bogdar qui a eu cette quête ? car tout content d'être 43 je suis allez la chercher et le Gothi de Juton ne s'intéresse pas à mon cas.

j'ai fait cette quête avec 2 autre perso mais là pas... pourtant sur la librairie ils mettent les 3 prêtres, mais bon elle n'est pas infaillible non plus la librairie

sinon je mail la FAQ demain de toute façon

Citation :
Provient du message de Torgrin
/quest: Le Fléau des Loup Garous, complétée

Visiblement t'as un problème de lvl...
mon BD est 43 il me semblais que c'était le bon level (la librairie dit 43 en tout cas) mais c'est vrais qu'avec JD j'étais 47 donc...

question : quel est le level de cette quête ?
Citation :
Provient du message de Soo
http://camelot.allakhazam.com/quests...&realm=Midgard


Tout est là.
bien non désolé car ils disent aussi "Minimum Level: 43" et "classe : all"

donc je devrai pouvoir l'avoir, ce lien ne répond donc en rien à ma question : la quête est t'elle réellement level 43 et accessible aux Bogdar.

je connais les site je voulais du vécu, car les sites c'est bien mais l'ennui c'est qu'ils se repompent les un sur les autres en général et recopient les erreurs.

grace à Torgrin je sais quelle est faisable par Bogdar, et qu'elle est sans doute 44. merci à lui je retenterai au 44
Citation :
Provient du message de jeandalf
bien non désolé car ils disent aussi "Minimum Level: 43" et "classe : all"

donc je devrai pouvoir l'avoir, ce lien ne répond donc en rien à ma question : la quête est t'elle réellement level 43 et accessible aux Bogdar.

Heu....

Je ne comprends pas trop.

Le fait qu'il y'ai marqué "lvl mini 43" & "class all", ne réponds pas à ta question ???

Allakhazam est mis à jour régulièrement et comprends les zones-classes SI.
Citation :
Provient du message de Soo
Heu....

Je ne comprends pas trop.

Le fait qu'il y'ai marqué "lvl mini 43" & "class all", ne réponds pas à ta question ???

Allakhazam est mis à jour régulièrement et comprends les zones-classes SI.
Oui, et je suis prêt à parier qu'ils ont oublié de préciser un changement de lvl mini en 1.61-1.62 pour la quète
Citation :
Provient du message de Drierith
G activé la quete au lvl 43 avec mon BD, donc tu dois avoir 1 PB
merci j'ai maintenant ma réponse et je peu contacter GOA

merci à vous 3
bon je sais pas si ça intéresse mais j'avais contacté GOA et il m'on activé la quete.... je ne sais donc pas si c'est un bug pour moi ou pour tout les Bogdar, mais si vous avez le même problème contactez la FAQ


Citation :


Objet
quete : Fleau des Loups Garous

Thread de discussion
Réponse (CS) 07/31/2003 05:17 PM
Bonjour,

Nous avons initialisé la quête pour votre personnage.

Cordialement,


----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (******************) 07/25/2003 11:03 AM


--- serveur de jeu brocéliande
--- royaume Midgard
--- nom du personnage : Calamysty
--- classe et niveau du personnage : Bogdar 43
--- nom de la quête : Fleau des Loups Garous
--- étape à laquelle vous êtes bloqué (indiquée dans votre journal de quête): innitialisation de la quete
--- la date approximative à laquelle vous avez rencontré le bug. 21 juillet 2003


Mon prètre n'arrive pas à activer la quete chez le gothi de junon allors qu'il devrait avoir le niveau requi et la classe.

les prérequis de cette quetes ont-ils été modifiés ou est ce un bug ?

merci


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés