JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 918 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mon futur perso ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

La famille El Pe(l)dalo n'a que ça a faire des posts inintéressant et complètement à coté de la plaque?
Comme je l'avais dis plus haut:
Citation:
Provient du message de ~ Océane ~
[edit pour au dessus] Il y a des interventions dont on se passerait volontier [/edit]
Désolée si vous prenez ça pour de l'attaque perso mais bon là ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Oceane La Fee
Dauphine

Citation:
Provient du message de Seleno Poetic Lover
Ca dépendra si dans 20 ans tu regarderas ce temps que tu as utilisé pour jouer, et tu verras ensuite si ça n'a pas empiété sur le reste (genre travail , amis , famille ché pas moi ²) et si tu aurais mieux fait de consacrer moins de temps à ce jeu, mais si ça n'empiète pas.. alors tout baigne et lance toi
C'est bien ce que je disais, ça dépend du point de vue mais il est vrais que ce gens prend énormément de temps qui pourrait être utilisé pour autre chose de plus productif, mais est ce vraiment une perte de temps que de se divertir et se détendre?

~ Océane ~
Seyffin el Cassiste
Bagnard

Attaque perso'... ce terme me fera toujours autant rire, on se croit dans un tribunal, depuis que certain moderateur s'en donne a coeur joie de reprimander tout et n'importe quoi, les utilisateur en font de meme, c'est navrant tout de meme.
Joe Satch
Alpha & Oméga

l'art du coup de langue mon pedalo, l'art du coup de langue...
Oceane La Fee
Dauphine

Citation:
Provient du message de Seyffin el pedalo
Attaque perso'... ce terme me fera toujours autant rire, on se croit dans un tribunal, depuis que certain moderateur s'en donne a coeur joie de reprimander tout et n'importe quoi, les utilisateur en font de meme, c'est navrant tout de meme.

Heu je ne voudrais pas être méchante, mais c'est bien de savoir lire, mais comprendre ce qu'on lit c'est encore mieux....
Ceci dit, ce que je réprimande, et c'est un bien grand mot car il ne s'agit que d'un avis personnel, c'est bien le fait que je n'ai pas encore vu un seul post de votre part qui ai un intérêt quelconque, donc. Si ce n'est peut être votre intérêt personnel, et là encore j'ai du mal à voir où il est.....

Sur ceux n'aimant vraiment pas les post qui partent en sucette de flood totalement inintéressant, Sarto (ou un autre modo ^^) si tu passe dans le coin, tu pourras clore Stp?

Merci

~ Océane ~ alias Prophetia Astrae pour faire le lien
Seyffin el Cassiste
Bagnard

En aucun cas je faisais allusion a vous, ou vos remarques, je parlais d'une idee general, juste sur le terme " attaque perso' ", en parlant d'apprendre a lire, vous devriez en faire autant.
Du coup ca me reconforte dans l'idee que vous vous bloquez trop sur une idee toute faites, mais bon personne n'est parfait, je vous en veux pas ^^ ...
Oceane La Fee
Dauphine

Et bien dans ce cas, je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses pour cet écart de compréhension de ma part...
Ceci dit il me serrait fort agréables si vos interventions était un peu plus en accord avec le sujet initial, et si celui ci ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige à y participer.
Seyffin el Cassiste
Bagnard

Certainement.
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

j'voudrais tout de meme faire remarquer quelque chose, hinhin ça va etre facile de te poutrer !!!!!
Melcianor
Bagnard

Citation:
Provient du message de ~Chopin_SG
j'voudrais tout de meme faire remarquer quelque chose, hinhin ça va etre facile de te poutrer !!!!!
Oui, c'est sur, il va avoir du mal en pvp ...
Oceane La Fee
Dauphine

Oui en effet il y a des chances, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas une fan du pvp.
de plus, les caractéristique donnent quand même une resistance assez correcte à la magie ainsi qu'une bonne puissance eau et tsunami (qui risque certes de manquer cruellement de puissance à cause du peu d'int) est un sort mentale (qui n'est pas influencé par la CA de l'adversaire) ce qui devrait laisser quelques possibilités, de plus avec les protections et la HE ça donne tout de même une bonne CA qui ajouté à une bonne esquive devrais permettre de s'en sortir pas trop mal.
Dans le pire des cas, le nombre de pv acquis devrais pouvoir me laisser le temps de faire un petit recall ^^
Alpha & Oméga

Oui, au pire j'crois que t'auras beaucoup de CA et le temps de faire recall.

Halala y'en as qui comprennent pas que tout le monde est pas fan de PvP.
Melcianor
Bagnard

Citation:
Provient du message de < Tyanah >

Halala y'en as qui comprennent pas que tout le monde est pas fan de PvP.
Bheu, c'est pour ca que tu joue sur G*W**
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melcianor
Bheu, c'est pour ca que tu joue sur G*W**

Gné ?
GPWINE ? Ah nan, moi je joue pas sur Grapevine môsieur.

Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarama
L'archi c'est comme la robe blanche c'est trop laid sur une madame.

jtrouve ca joli moi ^^
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mon futur perso ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite