Mon futur perso ;)

Répondre
Partager Rechercher
En aucun cas je faisais allusion a vous, ou vos remarques, je parlais d'une idee general, juste sur le terme " attaque perso' ", en parlant d'apprendre a lire, vous devriez en faire autant.
Du coup ca me reconforte dans l'idee que vous vous bloquez trop sur une idee toute faites, mais bon personne n'est parfait, je vous en veux pas ^^ ...
Et bien dans ce cas, je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses pour cet écart de compréhension de ma part...
Ceci dit il me serrait fort agréables si vos interventions était un peu plus en accord avec le sujet initial, et si celui ci ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige à y participer.
Citation :
Provient du message de ~Chopin_SG
j'voudrais tout de meme faire remarquer quelque chose, hinhin ça va etre facile de te poutrer !!!!!
Oui, c'est sur, il va avoir du mal en pvp ...
Oui en effet il y a des chances, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas une fan du pvp.
de plus, les caractéristique donnent quand même une resistance assez correcte à la magie ainsi qu'une bonne puissance eau et tsunami (qui risque certes de manquer cruellement de puissance à cause du peu d'int) est un sort mentale (qui n'est pas influencé par la CA de l'adversaire) ce qui devrait laisser quelques possibilités, de plus avec les protections et la HE ça donne tout de même une bonne CA qui ajouté à une bonne esquive devrais permettre de s'en sortir pas trop mal.
Dans le pire des cas, le nombre de pv acquis devrais pouvoir me laisser le temps de faire un petit recall ^^
__________________
http://games.i-tech-net.com/signatures/signature_oceane.jpg
A mon avis, si elle trouve son plaisir dans l'unique recherche de la skin, certes elle ne sera pas une "uber super puissante de la mort qui tue" mais en fin de compte je ne crois pas qu'elle s'amusera moins que les autres.
Je t'encourage vivement dans tes démarches. Une seule chose m'a un peu "dérangé" c'est que tu souhaites faire du Rp sur Gaia j'imagine que c'est possible mais, par expérience, on trouvera la bas surtout des fous d'xp qui aiment exploiter leurs persos en terme de performance avant tout et justement les monter en "Uber template"... et une fois les "Uber" sortis du coco en 5eme renaissance (rassasiés d'xp), ils voudrons s'essayer sur les autres... et la niveau Rp pur, ça risque (en général) d'être assez limité

Enfin bon courage quand même.
Ben comme on dit, qui ne tente rien a rien, et je ne désespère pas de trouver sur Gaia des gens qui tout comme moi aime faire en plus quelques xp pour monter son perso un bon rp pour agrémenter le tout.... Peut être que je me trompe, mais bon Wait & see
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés