Mon futur perso ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour la compagnie

Voila, je viens vous exposer mon futur perso que j'ai envie de faire sûrement sur le serveur Gaia chez pole

Plus que les stats, ce qui m'intéresse le plus se sont les items et surtout le skin

Donc ce serra une mage eau nephilim avec un petit équipement de base se constituant de:

Armure:
Jambière en Plaque des Hauts Elfes
Gantelets en Plaque des Hauts Elfes
Bottes en Plaque des Hauts Elfes
Bouclier des Eres

Robe:
Robe Archimage (rouge)
Mais j'aimerais bien avoir une robe de chaque couleur

Coiffe:
Diademe Arcanique
ou
Haume en plaque des Hauts Elfes
ou
Un Mad

(le ou c'est juste parce que je pourrais pas les porter en même temps, mais je veux pouvoir tous les porter en fonction de mon humeur)

Arme:
Epée de Cristal


Voila, pour le skin suffit de voir mon avatar, c'est ce que ça donnera en Archi, Eres, Arca, et Epée de Cristal.

Qu'en pensez vous, avez vous des conseilles à me donner pour monter ce genre de perso?


~ Océane ~
L'archi c'est comme la robe blanche c'est trop laid sur une madame.

[Edit] Ha oui j'oubliais; je vois pas l'interret de ce perso enfin bon... Tu peux avoir la même skin en faisant un battlemage, Vip (ou Ada si tu es courageuse) avec 180 endu, instinct majeur). Et là ton perso est joli et assez fort.
Citation :
Provient du message de Tarama
L'archi c'est comme la robe blanche c'est trop laid sur une madame.
Alors là je ne suis pas du tout d'accord, les robes blanches et rouges sont les plus belles pour moi....
Les noires et vertes sont pas mal non plus mais j'aime moins surtout la verte même si la fente de cette robe dans sa version féminine lui donne vraiment du charme...

Mais bon, comme on dit, le goûts et les couleurs... ^^

[edit pour l'edit ^^ ] L'interet c'est juste le skin, et le bouclier ada n'a pas du tout le même skin qu'un Eres donc ça ne me va pas du tout, et quand tu peut mettre un Eres, ben pourquoi se priver de l'armure HE?
Meme argumentation pour la vip, c'est pas le même skin que la cristall[/edit]

[edit pour Talisman Wytt]Pour la renaissance bonne question... le max
Sinon pour les items ben faudra voir [/edit]

~ Océane ~
Que ce soit pour les armures ou pour les robes de toute façon, les skins féminins sont beaucoup plus jolies que les skins masculin
Et puis j'envisage d'avoir une robe de chaque couleur alors je pourrais me changer en fonction de mes envies

[edit pour au dessus] Il y a des interventions dont on se passerait volontier [/edit]

~ Océane ~
plutot que de monter a le HE (300 endu) monte a l'azure (100 endu) c'est le meme skin
enfin, si sur ton serveur elle est accessible, biensur...

pour le mad, pareil y a le chapeau elfique, qui a le meme skin et 0 de prérequis (sil est accessible toujours...)

robe rouge, le manteau des éléments est celui qui nécessite le moins de prérequis (25 endu, 128 int, 53 sag)

pour l'arme, j'y connais rien désolée

sans l'arme, ca te ferai donc un perso a:

Xfor 100endu Xdex 128int 53sag en X1 ca fait lvl 67 en laissant la force et la dext a 25.. si je me suis pas trompée ds mes calculs ce qui est tres acessible

tout ca biensur, si cest items GM sont acessibles

et avec tout ca tu peu porter la robe blanche brillante, la robe noire flottante, la robe des bois, le caske azure ou chapeau elfike ou couronne du visio (meme skin ke l'arca ), et donc tu as tous tes skins acesibles

..l'épée de crystal, c'est cb de force/dex?
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
plutot que de monter a le HE (300 endu) monte a l'azure (100 endu) c'est le meme skin
enfin, si sur ton serveur elle est accessible, biensur...

pour le mad, pareil y a le chapeau elfique, qui a le meme skin et 0 de prérequis (sil est accessible toujours...)

robe rouge, le manteau des éléments est celui qui nécessite le moins de prérequis (25 endu, 128 int, 53 sag)

pour l'arme, j'y connais rien désolée

sans l'arme, ca te ferai donc un perso a:

Xfor 100endu Xdex 128int 53sag en X1 ca fait lvl 67 en laissant la force et la dext a 25.. si je me suis pas trompée ds mes calculs ce qui est tres acessible

tout ca biensur, si cest items GM sont acessibles

et avec tout ca tu peu porter la robe blanche brillante, la robe noire flottante, la robe des bois, le caske azure ou chapeau elfike ou couronne du visio (meme skin ke l'arca ), et donc tu as tous tes skins acesibles

..l'épée de crystal, c'est cb de force/dex?
Vivi c'est très intéressant, par contre faut que les objets GMs soient accessibles, sinon pour la robe, de toute façon quoi qu'il arrive ce serra une Archi, puisque voulant faire mage eau, je monterais l'int au maximum et porterais donc Diadème Arca et Archi Mais pour le reste, les objets GMs permettrais de gagner un nombre incalculable de lvl ^^

~ Océane ~
Citation :
Provient du message de ~ Océane ~
Vivi c'est très intéressant, par contre faut que les objets GMs soient accessibles, sinon pour la robe, de toute façon quoi qu'il arrive ce serra une Archi, puisque voulant faire mage eau, je monterais l'int au maximum et porterais donc Diadème Arca et Archi Mais pour le reste, les objets GMs permettrais de gagner un nombre incalculable de lvl ^^

~ Océane ~

bah pour mage eau le MoE est bien plus intéresant que l'archi, puisqu'il donne 20 int et 20 puissance eau feu terre et air... alors que l'archi ne donne que de la puissance feu
Ha vi interessant

[edit] Mais de toute façon comme le diademe Arca c'est 265 en int, pouquoi pas un Manteau des Eres qui donne pas d'int mais +35 Puissance Feu/Terre/Eau/Air ^^ [/edit]

Sinon les stats pour l'Epée de puissance de cristal c'est:
force: 251
endurance: 0
dextérité: 21
sagesse: 53
intelligence: 50

Et ça donne: +10 For/End/Dex, +10 AP, Ice Chains

~ Océane ~
Citation :
Provient du message de ~ Océane ~
Ha vi interessant

Sinon les stats pour l'Epée de puissance de cristal c'est:
force: 251
endurance: 0
dextérité: 21
sagesse: 53
intelligence: 50

Et ça donne: +10 For/End/Dex, +10 AP, Ice Chains

~ Océane ~
ce qui nous donne en X1 toujours:

251 force
100 endu
25 dex
265 int
53 sag (plus 1 point ou tu veu )

lvl 114 en X1 donc trankil surtout que tu pourra l'avoir bien plus tot ton skin, en montant force avant d'avoir l'arca mais bon monter force en dernier pour un meilleur perso...

ca ressemble fort a un antepal ton machin du coup
mais pas un archétype ca non
mais du coup, ca pourrai valoir le coup de monter la dex a 75, pour transpercer, et tu pourrai porter le mad aussi au cas ou tu trouve pas de chapeau elfique ^^
et je pense que ca vaut le coup de monter a 65 sag pour le jade, meme si tout ca n'a rien avoir avec ton skin ca pourra surement t'aider a le monter


[edit]
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
Attention aux courants d'air
Fermez les portes
gné? [/edit]
Citation :
Provient du message de ~ Océane ~
L'interet c'est juste le skin, et le bouclier ada n'a pas du tout le même skin qu'un Eres donc ça ne me va pas du tout, et quand tu peut mettre un Eres, ben pourquoi se priver de l'armure HE?
Meme argumentation pour la vip, c'est pas le même skin que la cristall
Etant donné qu'il parlait du Battlemage il ne parlait pas de l'armure d'adamantite mais de l'épée d'adamantite incrustée de saphir (arme +3 a 401 force).
Ensuite quand il parlait de la vip, c'est juste parceque l'épée de cristal en pvp de ne vaux pas grand chose... Avec le perso que tu veux faire, c'est bien d'avoir l'épée de crystal pour le skin mais si tu veu pvp un peu, il te faut absolument la vip, meme si elle sera pas terrible pour le lvl que tu auras.
Citation :
plutot que de monter a le HE (300 endu) monte a l'azure (100 endu) c'est le meme skin
J'savais pas qu'il éxistais un bouclier Azur ayant le meme skin que le bouclier he...

Edit:
Citation :
le All With Honnor Shield, meme prérequis que l'armure d'Azure, et le meme skin que la HE...
Ah ok c'est cool je savais pas Alors j'ai rien dis
Je vois vraiment pas l'interet de faire un mage eau tank, si c'est pour le skin autant prendre que les sort de feu, tu ira beaucoup plus vite niveau pex, si c'est une question de pvp, tu n'aura pas assez d'int pour faire quelque chose niveau degat, surtout si t'es premiere renaissance, enfin c'est toi qui voit.

[Une signature par page]
Si elle veut vraiment que la skin alors un mage feu tank basique avec juste l'arca et la force pour l'épée de Crystal ça suffit, par contre pour pvp autant monter un battle mage feu, avec la vip, comme l'a dit Falc c'est bof pour un si gros lvl mais c'est déjà mieux qu'une crystal ou un inferno a 12,8 pv's.

Si tu t'en fous de l'efficacité du perso, xp avec les sorts de feu, pas d'eau, tu perds des points de compet' mais tu gagnes en vitesse d'xp.
Bon ben en fait ce que je cherche, c'est faire un perso avec le skin que j'ai détaillé, en ce qui concerne le fait que je veux ce soit une mage, c'est juste d'un point de vu RP (bon je ne sais pas si il y aura bcp de RP sur Gaia, mais on peut toujours essayer) En ce qui concerne le pvp ben c'est pas spécialement mon truc mais bon...

Sinon j'ai passé le personnage au persorama sur le site T4C de JOL, et voila ce qui en ressort:
(je donne pas toute les carac et objet, j'ai la flemme ^^)

Lvl 157 5eme renaissance

Caracteristique booster:
Force 381
End 320
Dex 113
Sag 170
Int 523
CA 219
Enc 396 (je ne sais pas ce que c'est^^)

Puissance magique:
Air 143
Eau 214
Feu 163
Terre 143
Necro 143
Lumière 108

Résistance magique
Air 73
Eau 163
Feu 163
Terre 63
Necro 63

Sachant que tout cela peu changer en fonction des items
les carcts de bases sont:
Force 251
End 300
Dex 75
Sag 115
Int 265

Voili voilou

~ Océane ~
Re: Mon futur perso ;)
Citation :
Provient du message de ~ Océane ~
Bonjour bonjour la compagnie

Voila, je viens vous exposer mon futur perso que j'ai envie de faire sûrement sur le serveur Gaia chez pole

Donc ce serra une mage eau nephilim
Qu'en pensez vous, avez vous des conseilles à me donner pour monter ce genre de perso?
Apprend les sorts de feu jusqu'à Meteor, les sorts d'eau sont ridicule au colo...


Edit /

Citation :
Enc 396 (je ne sais pas ce que c'est^^)
L'encombrement, je crois.
De toute façon, rien ne m'empêche d'apprendre les sorts de feu et les sorts d'eau ^^
Autant apprendre les deux

Et puis pour xp, suffit de s'équiper en fonction, avec un rubis (pour le feu) ou un saphir (pour l'eau)...

[edit]
Citation :
Provient du message de Mylya &
Edit /



L'encombrement, je crois.
Ha vi oki merci [/edit]

~ Océane ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés