JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

je ne comprends pas cette animositée contre Gudy , Reine ou autres parce qu'ils deplace des gens en masse en rvr

a croire que certains ont decouvert DAOC la semaine derniere et que mon Dieu !!! c'est un jeu de role ONLINE et MASSIVEMENT multijoueurs
on vous aurait donc mentit ?

si vous avez du mal a supporter que des gens preferent se deplacer a 40 afin de maximiser leur chance de survie ou tout simplement parce qu'ils aiment bien s'amuser en guilde ou en masse et bien tant pis , laissez les vivre un peu non ? ils payent aussi un abonnement il me semble , a part que eux ils viennent pas nous casser les c.... toutes les 5 minutes sur JoL a dire ce qui est " skilled et no skill " et a se prendre pour les 8eme merveilles du monde

mais de grace arrerez de vous croire au dessus du lot des autres joueurs parce que vous etes plutot meilleurs en 8 vs 8 ( encore la je compte pas les dispensaires a buff de certain " skilled men " qui dorment au tp )
vous vous montez un peu trop le bourichon entre vous

d'ailleurs si vous etes si skilled et doués que cela , allez abattre le dragon ou prendre un RK a 8
parce que sans etre de mauvaise foi ... quand il s'agit que ces memes masses aillent prendre une RK ( qui vous profitera en fin de compte ) ou defendre le royaume , on ne vous entends plus les critiquer il me semble

alors un peu de modestie ferait du bien

y'en a qui sont bon a 1/1 d'autre a 8/8 d'autre a 100/100
cacun son truc
Lien direct vers le message - Vieux
Laurys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union
je ne comprends pas cette animositée contre Gudy , Reine ou autres parce qu'ils deplace des gens en masse en rvr
Bah, ce ne sont que des imbéciles tout simplement jaloux de leur succès.
Il ne fait pas bon d'être leader en ce moment avec tout ceux la...
Dr Athapoo [SdV]
Roi

Ben je peux comprendre que les furtifs n'apprécient pas les bus.
Mais après tout c'est rarement après eux que le bus en a.

Pour une classe de soutiens, le groupe est obligatoire.
D'où le regroupement, de même, plusieurs groupes c'est plus efficace.

Je ne vois que de la logique là dedans.
Et la stratégie à plusieurs groupes peut-être très intéressante.

Que ce soit un furtif ou un bus en face, je release de toute façon,
d'où ma tendance à préférer prendre les transports en commun.
Entre lancer quelques sorts dans la mêlée et me faire égorger sans pouvoir riposter, j'ai vite choisi.
Fram [Allia]
Alpha & Oméga

Le bus c'est bien si en on a marre de chain releaZe,
je crois qu'en cela la mentalité bus touche tlm,

maintenant niveau rendement heures de jeu // rps,
c'est autre chose.

je trouve que guilde qui se balade a 2/3 groupes c'est pas un bus, sinon c'est plutot reserver aux .
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Bah , Un bus : Plusieurs personnes évoluant sur un serveur et montant des personnages lvl 50. Arriver au 50 , ne sachant pas quoi faire d'autre que d'aller en RvR, ces personnes ce group et ce regroupe.
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

j'ai pas l'habitude de réagir a ce genre de post mais la....

Citation:
Provient du message de Arnot OfzG00D
Et pour les bus = nombre important de joueur jouant en stick ne sachant pas se débrouiller solo ou a 8
non non non et re non !!!! stop la généralisation stp, il y a des gens qui ne PEUVENT pas rvr tout seuls comme les healers par exemple, et d'autres qui AIMENT le rvr de masse tout simplement.

merci de les respecter eux aussi ...
Odra [-AB-]
Reine

ma definition du bus : ce qui sauve les fesse des groupes de roxxor une fois sur 2 puisque des qu il y a un risque ils s y retrouvent au chaud et que eux considerent qu en tant que groupe de roxxor ce serait insultant de perdre devant un groupe sans pretention ^^

1 bus n est pas grand chose d autre qu un surnombre .. 3 FG a 7 h du mat a emain c du croiseur interstellaire la meme chose en pleine heure de pointe ce n est qu un gros groupe

enfin pour finir un bus c surtout une expression de frustré qui vient de se faire battre sans avoir eu la chance de montrer sa valeur mise a la mode par les groupes de roxxor pasque ca permet de justifier de maniere systematique la moindre defaite
(ben oui un group de roxxor ca ne perd pas c pas possible enfin ^^)

Stop le bus kwa spice de noob t tro no-skilled comme nb !
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

chuis d'accord avec odra

un bus c'est quand on perd parceque les autres etait plus ou autant enfin plein quoi, j'ai pas reussi a compter c'est pas ma faute si je release.
Chanoine Hidoki [Gnous]
Roi

Odra résume superbement.

De plus, les bus je crois que c´est surtout le fait que la plupart des joueurs ont le reflexe Emain pour RvR, du coup c´est toujours la zf la plus remplie sauf préparation de RR dans une autre zf...

Bon bah du coup tu sais qu´Emain tu y va en bus ou alors tu prépares ton /release... en un sens ça permet 2 styles de jeu et on devrait voir ça positivement... ceux qui n´aime pas les bus ne vont pas à Emain (ça empêche pas d´aller sur hibernia hein, Emain c´est juste le petit bout de zf de grosse concentration).
Et ceux qui aiment le rvr massif et bien, Emain c´est leur terrain de prediliction... j´vois pas où est le mal.

A la limite on pourrait organiser ça un peu pour que ça soit pas toujours Emain mais à part ça je vois pas où est le problème...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mentalité Bus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite