JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 654 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Mentalité Bus ?

Ben vi c'est quoi pour vous un bus,porte avion,train,charter et que sais je encore ?

Si vous vous promenez seul et que vous prenez un full grp dans les dents c'est un bus ?

Si vous vous promenez à 8 et que vous prenez 2 grp dans les dents... c'est un bus ?

Si vous ête 5 grp et que vous en prenez 8 dans les dents c'est un bus ????

J'aimerais vraiment entendre vos définissions du mot "bus" pour vous.
Roi

Un bus c'est 5/6 grp mini

et ds bus j'englobe ce que les autres appellent porte avions/charter ect... faut pas se compliquer la vie aussi
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

bus =2 fg ,3fg
train = 4fg 5 fg
Coiseur interstelaire ou Porte avion =+5fg
tout selon moi
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

bus c est qq on es mort : les autres
Fram [Allia]
Alpha & Oméga

Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Un bus c'est ça :

Véhicule motorisé destiné au transport de personnes en zone urbaine et périurbaine autorisant des places assises, en partie sur des banquettes, face à la route ou non et debout, en disposant des passages d'entrée et de sortie en plusieurs endroits.

Ou encore :

Ensemble de plusieurs fils conducteurs ou de circuits électriques, disposés en lignes parallèles, reliant différents blocs fonctionnels et composants d'un ordinateur, et permettant principalement l'échange des données sous forme de signaux électriques.

Ça répond à ta question? Non? Dommage pourtant ces définitions parlent d'elles mêmes

Dirach
Roi

Ticket s'il vous plait on va demarrer

Juste pour faire une remarque pour la notion de Bus, c la mode c tout. C dernier temps sur Jol on a le droit a "patch 1.62", "Buffbot", "Charte", "Reine et la BaB" et la c partie pour une semaine BUS. Yen a bcp ki seraient perdus ss JOL pour se plaindre.

Le fond du probleme n'est pas les bus mais plutot la repartition des forces en zones frontaliere et l'obstination de certain a faire une course au rang de royaume.

Pour moi (mid), on a un bus j'entend par la 2 ou 3 grp (non ekilibré). Pour alb (a emain) c une masse. Et Hib c le plus soft c normal i doivent traverser la zf d'un bout a l'autre.

La notion de bus ds chaque royaume peut etre contenu ds le futur vaux haut lvl (info ou intox) ki permettrait de decharger les zf (emain koi). Cela permettrait de faire des escarmouches sur Hib (po ke sur emain).

Enfin pour moi un bus c kan jme fait ecraser :des fois je rigole, des fois je gueule mais ds les 2 cas je release ^^ . Sinon apres c masse contre masse
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirach
Ticket s'il vous plait on va demarrer

Juste pour faire une remarque pour la notion de Bus, c la mode c tout. C dernier temps sur Jol on a le droit a "patch 1.62", "Buffbot", "Charte", "Reine et la BaB" et la c partie pour une semaine BUS. Yen a bcp ki seraient perdus ss JOL pour se plaindre.

t'as oublié "nerf bogdar"
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
falcon
Alpha & Oméga

Le bus c'est le confort, le prix du trajet a prix réduit, la réduction des risques, il y aura toujours un passager pour s'occuper du gros trolls qui te tape (chose que les tank bouc de nos propres groupes oublient souvent de faire )

C'est faire le plein de RP sans reliz toute les 15mn.

Apres si vous aimez pas les bus libre a vous de prendre votre véhicule personnel (de 1 a 8 places suivant vos moyens) a condition qu'il ai un bon moteur (speed 4 mini chose rare sur alb) et partir a l'aventure vers des lieux lointains pleins de mystères et de surprise : cruachuan par exemple, c'est le paradis.

L'émotion est sans aucune commune mesure avec le rvr en bus, a cruachan personne ne vous entendra crieer vous ne pouvez compter que sur vous meme, en plus c'est super loin, le stress et la pression sont au maximum, la moindre faute d'inattention de votre part et c'est la mort assurée, je vous laisse imaginer l'intensité de l'émotion quand on croise solo 2 celtes jaunes que le mez passe qu'on en tue un de justesse poursuivi par le second juste demez que l'on arrive a root de justesse en etant a un pixel de vie et a prendre suffisamment de recul pour le tuer a son tour...

On a le coeur qui bat a 200 a lheure, l'adrénaline a son taux maximum, on tremble on a la tète qui tourne, on sait que l'on est repéré et que déja quelques part un groupe vous traque vous venger leurs amis...

C'est 2 styles de jeu completement different, les petits groupes (voir le solo) ou les bus, bien sur que moins on est plus les combats sont équilibrés plus l'émotion est intense mais mon coeur ne pourrait pas supporter plus de 30mn par jour un tel traitement, alors en attendant cette extase... VIVE LES BUS !

(le mieux c'est d'alterner a mon sens Emain est est restera une autoroute pour bus et tant mieux, et si cela vous plait pas il suffit de faire 2 pas de plus pour vous retrouver sur une départementale loin des bus : cruachan, HW, uppland...)

Falcon

Ps: pour en revenir a la definition je sais que je suis dans un bus ennemie quand je ne vois plus que du rouge sur mon écran et des tapis alb par terre
Diurnambule [CDiem]
Roi

Perso un bus c tout ce qui me tue.

Exemple je me ballade en Zf un mid ou un hibe solo me poutre.
Sur le CC guild je vais dire : "ptain chier ses bus me suis fait poutrer en ZF.

Sa me permet d'avoir moins honte.

Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Un groupe ou il y aurait Ryene dedans ! Non ? J'ai bon dites ? ... hein dites ? J'ai gagné quoi ?
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Arnot Otto
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oslane Chipie
Un groupe ou il y aurait Ryene dedans ! Non ? J'ai bon dites ? ... hein dites ? J'ai gagné quoi ?
ATTAQUES PERSONNELLES ATTAQUES PERSONNELLES
C'est pas bien..
Et pour les bus = nombre important de joueur jouant en stick ne sachant pas se débrouiller solo ou a 8
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

perso je sais pas ce qu'est un bus
je sais pas ce qu'il en est d'etre weak
je sais pas ce qu'est etre no-skill
je sais pas ce qu'est un super template qui tue la mort

je me dit que ces allocutions m'eloigne du jeu , me faisant oublier ce que je suis , et ce pour quoi je suis la : jouer
je me dit que juger les autres sur leur facon de jouer , c'est comme de juger un homme sur sa couleure , sa croyance ... etc

je me dit que DAOC est un jeu ou il y a a manger et a boire pour tout le monde , ami des masses ou des raids en equipée plus ou moins large

je suis peut etre depassé

lafamine , retraité d'ys
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arnot OfzG00D
ATTAQUES PERSONNELLES ATTAQUES PERSONNELLES
C'est pas bien..
Et pour les bus = nombre important de joueur jouant en stick ne sachant pas se débrouiller solo ou a 8
Ah bon c'est une attaque de dire que Ryenne elle se balade pas solo ? ou meme dire qu'elle se trimballe un bus je vois pas en quoi c'est une attaque o_Ô
Donkamillo
Bagnard

Je bus donc je suis ©Gudy
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mentalité Bus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite