JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin c t une mauvaise soirée, il est vrai qu'un groupe comme celui que j'avais hier est loin d'etre mauvais et meme plutot optimisé pour un groupes alb mais cela fait quand meme chier d'avoir un groupe comme ca et de se prendre des perfect dans la tete

Franchement meme avec un groupe obtimisé hib et d exelents joueurs, sa m ai arrive de me prendre moultes perfects et contre 8 alb dans un groupe de rang 3 4, faut pas croire que hib se prend jamais de eprfect ds la tete, quelques soirées des fois c'est que de ça.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Oui Coldea , cotre des groupes faibles rank sa passe mais bon hier on est tombé ; groupes Gn , groupes cabalkes , groupes Alystenes sa aide pas

Sinon Bacca , ok pas 6 resit rouges mais 3 rouges ( senti ) 3 jaunes avec un druide avec pâs mal en buff.

Chui le seul magos du groupe hier donc tu peux etre sur que je me prend tt- les dd et tank d'entre de jeu et garde ou pas garde ben cacahuetes si ya pas de IH pour ma yeule.

Enfin c t une mauvaise soirée, il est vrai qu'un groupe comme celui que j'avais hier est loin d'etre mauvais et meme plutot optimisé pour un groupes alb mais cela fait quand meme chier d'avoir un groupe comme ca et de se prendre des perfect dans la tete
Erf si j'avais su que tu y etais je t'aurai kissouté
/kiss papy
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
Sur Alb tu as pas mal de grpe different quand meme:

Theurgiste Terre/Glace ou Air/Terre
Thaumaturge Glace
Paladin S/S
Sorcier Alte/Ame ou Ame/Alte
Moine
Clerc buff
Clerc Heal
Menes

ou

Clerc Buff
Clerc Heal
Moine
Menes
Mercenaire
Pala 2h ou s/s
Ma Hast
Aleatoire

Enfin tu as beaucoup de possibilité.
La base pour un grpe Alb est Clerc/Clerc/Moine/Menes.
Apres l'aeMez est pas vraiment indispensable a mon avis.

Mais bon tres souvent il manque une des classes citée et le grpe se retrouve bancal.
Dans ton premier exemple 1 seul pur damage dealeur si il broute ou es mez tu obtiens un groupe ki resiste 30 a 60s mais ne fait aucun mort ce ki est souvent le cas...

Dans le 2eme pas de mez et donc meme en 8vs 8 ca donne infériorité numérique obligé suite au mez d'un ou de plusieurs membres du groupe...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Former un groupe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite