JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
† Lu-K †
Roi

Angry

probléme avec une guilde !

voila depuis 2 jour je recoi des invite d'une guilde hib
[On ne cite pas de noms] (je peux cité une guilde je pense pas que sa passe comme une attaque personelle) sans aucun send ni rien alors a chaque foi je demande pourkoi tu m'invite et la il sans foute répond meme pas sauf la dernier qui m'embrouile totalment en parlen de tout et de rien..... (g des screene mais je c'est po comment les poster, si je pouver les envoyer a k'elle k'un qui c'est comment faire)

alors je voudrais savoir si cette guilde s'amuse a faire sa avec tout la monde ou juste avec moi et aussi sa m'énérve car il parle de moi maintenant et pas en bien aparament alors que moi je n'est rien fait apar refusé l'heure invite de guilde......

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Tu cites une guilde, donc, tous ses membres, c'est donc assimilé à une attaque perso.
C'est typiquement le genre de choses pour lesquelles JoL ne peut rien faire, ce n'est pas de notre ressort, c'est à régler en jeu, ou par la FAQ dans le cas de harcèlements.

Lien direct vers le message - Vieux
Enthy

<a décrypté>

Bin non, aucun problème avec cette guilde (sans doute parce que l'ensemble de mes persos sont guildés).

S'ils médisent sur toi, qu'as-tu à en faire ? Ne les écoute pas et joue pour ton plaisir.
Irvain
Roi / Reine

ouais, mais les autres personnes du serveur vont entendre parler de lui en mal, et c'est dur de récupérer une bonne réputation si tu te fais pourrir avant
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

ils te chain /gc invite ?
Si c le cas ca doit bien etre relou
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

"Voila depuis 2 jours je reçois des invite d'une guilde hib [On ne cite pas de noms] (je peux citer une guilde, je pense pas que ça passe comme une attaque personnelle) sans aucun send ni rien. Alors à chaque fois je leur demande pourquoi il m'invitent et là ils s'en foutent, répondent même pas, sauf la dernière qui m'embrouille totalement en parlant de tout et de rien.....
(j'ai des screens mais je ne sais pas comment les poster, si je pouvait les envoyer a quelqu'un qui sais comment faire...)

Alors je voudrais savoir si cette guilde s'amuse a faire ça avec tout le monde ou juste avec moi... et aussi ça m'énerve car il parle de moi maintenant, et pas en bien apparemment, alors que moi je n'ai rien fait a part refuser leur invite de guilde......"

Petite traduction
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

moi ils ont essaye aussi sauf que moi gt deja guilde et ils mont saoule pour les pl et pour que je guilde mon 50.
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan McDugall
"Voila depuis 2 jours je reçois des invite d'une guilde hib [On ne cite pas de noms] (je peux citer une guilde, je pense pas que ça passe comme une attaque personnelle) sans aucun send ni rien. Alors à chaque fois je leur demande pourquoi il m'invitent et là ils s'en foutent, répondent même pas, sauf la dernière qui m'embrouille totalement en parlant de tout et de rien.....
(j'ai des screens mais je ne sais pas comment les poster, si je pouvait les envoyer a quelqu'un qui sais comment faire...)

Alors je voudrais savoir si cette guilde s'amuse a faire ça avec tout le monde ou juste avec moi... et aussi ça m'énerve car il parle de moi maintenant, et pas en bien apparemment, alors que moi je n'ai rien fait a part refuser leur invite de guilde......"

Petite traduction
T'aurais pu faire une correction grammaticale au passage, espèce de mauvais que tu es !
† Lu-K †
Roi

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
moi ils ont essaye aussi sauf que moi gt deja guilde et ils mont saoule pour les pl et pour que je guilde mon 50.
mdr le dernier en date vien juste de passé devant moi pour dire a moi et un mec a coter de moi ke le pl cété trop nul^^ (je suis barde lv 39 donc les mago ki von chain pour les tune m'adore c'est pas ma faute )

Citation:
Provient du message de Mor
ils te chain /gc invite ?
Si c le cas ca doit bien etre relou
c'est pas éxactement sa "juste" 3 invite en 2 jour mais la sa continue donc vouler savoir si cété juste pour me faire chi... ou si il fesé sa a tout le monde

ps: dsl pour mon ortho c'est horrible^^
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Ils ont essayer de m'invité aussi , je leurs est expliquer gentilement que je ne voulais pas aller chez eux , et ne m'ont plus resender depuis .
† Lu-K †
Roi

par contre g pas fait gafe au nom du mec a mon avi il doit en avoir plusieur qui on le droit t'inviter et la politique de guilde doit etre un truc du genre "tout se qui passe sans guilde on l'invite direct" donc il m'invite tous :/ bon dacore un barde lv 39 sans guilde on le veux mais quant meme ya des limit et la le dernier qui vien se foutre de moi devant tout le monde parseque je me fait pl je trouve sa dégueulase juste parceque g refusé sont invite de guilde (entre nous j'xp mieux avec un bon groupe en fm que au fond des mines avec un eld viod au lv 39^^)
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

c une guilde qui doit faire who et invit tout les mecs du secteur dans leur guilde c des fous c pas comme ca qu'on a du monde.
Et leur GM il est vraiment comment dire un peu c** car il fe je te pl tes reroll si tu veut mais en echange tu me pl et tu me donne tu stuff.
no comment
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nephermat
T'aurais pu faire une correction grammaticale au passage, espèce de mauvais que tu es !
Bha je l'ai fait
zenekix [TENEB]
Roi

/ignore
† Lu-K †
Roi

le /ignore est déja fait car le dernier qui ma send

mais il empéche pas les invite des guilde sa c'est bien domage
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Viens sur Albion et commence un Eclaireur, tu verras ça ne t'arrivera plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] probléme avec une guilde !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite