JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62....y a de l abus encore :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
le barde est en coulté, il se buff en constit il a un instant mez, plein de regen, c'est une des classe la plus compete du jeu

regarde la ligne spé terre du théurgiste: BT, des pet terre, debuff vit d'attaque a cible unique ....
Tout a fait d'accord même si on dérive du post.. Ce qui en fait la classe la plus complexe a jouer correctement, car tu n'es pas sans savoir je pense qu'on pourrait donner un chiffre comme 20% de bardes (pas plus) font ce que leur personnage leur propose comme possibilités, c'est extrêmement difficile a gérer correctement, si vous en doutez : essayez !
Et comme dit au dessus, que tu sois en tissu, renf, maille, ecaille, plate, avoues que de toutes façons face a 3 dmge dealer en assist c 1 round de plus ou de moins au final. Le theu a une durée de vie moins longue peut être, mais est également un dmge dealer et ca tu oublies de le preciser. (10 min le timer de l'insta mez)

@Sophitiane Tu sais que j't'aime twa ?
Lien direct vers le message - Vieux
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly
Oui tout à fait, mais ça n'augmente en rien sa longévité face aux 4 zerks en /assist qu'il se prend pleine bouche dès le début du combat après le purge... Quelques soient les buffs et l'armure qu'il puisse porter... Alors l'excuse de la durée de vie...
il ne suffit que de 2 pour le theu , fin bon c'est vrai barde c'est pas si solide que ca, et finalement, ca n'as pas enormement de moyen de defense que ca ( je parle une fois aggro). Le theu a le QC aussi

Citation:
Provient du message de Fantastik
Le theu a une durée de vie moins longue peut être, mais est également un dmge dealer et ca tu oublies de le preciser. (10 min le timer de l'insta mez)
theu terre dmg dealer ? Tu confond avec le spec air qui lui a des resist de fou face a hib ( senti )
Tobald
Alpha & Oméga

houla la
a la la vraiment

je citerais pas mais franchement je suis depité en lisant certains post

certes certains posts sont des ouins ouins mais pas tous qd meme

et bien c'est hallucinant de voir des joueurs systematiquement pourrir un post

je sais que certains sont heureux de pouvoir mettre :

rohhh ouin ouin t auras pas le perso de la mort qui tue delete

outre le coté positif d'une remarque aussi interressante, ce genre d individus ne semblent pas a premiere vue capable de poser un raisonnement sur

hum que dit il dans son post ?

est ce un ouin ouin ou veritablement une inquietude fondee qui peut avoir des repercutions ig ??

les amis,

ce qui y a en dessous du titre d un post , c 'est pas uniquement la signature lol, y a parfois le texte qui explique le titre

ra maitre bloquage pour senti ? erf, hum en 1 vs 1 certes c'est abusé mais en rvr de masse je pense le up assez relatif

par contre c'est vrai qu il y a peut etre d autres classes a reviser avant la sentinelle !!!!!
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Re: houla la
Citation:
Provient du message de Malefique
ra maitre bloquage pour senti ? erf, hum en 1 vs 1 certes c'est abusé mais en rvr de masse je pense le up assez relatif

par contre c'est vrai qu il y a peut etre d autres classes a reviser avant la sentinelle !!!!!
En quoi maitre blocage abusé pour senti je comprendd vraiment pas, même a 1 vs 1 une senti monté pour son gpe restera pour son gpe (et peu de chacne qu'elle prenne cette RA) et une senti montée "roxxage solo" avec 30 parade de base ou plus ne verra pas un changement significatif grace a cette RA. La base de ce post est en resumant : ouin la senti est déjà trop puissante avec sa bt ca va etre affreux avec maitre blocage, sur alb il nous faut la même chose pour un perso completement incomparable et pour finir un tit ouin ouin caché sur l'enchanteur... GG le post a flamme / troll en tout genre, c'est certain que si le titre avait été : nerf ubbernia encore une fois ca serait moins bien passé pour les modos, mais au final c'est une fois de plus un sujet lancé criant scandale et réclamant discretement le nerf d'hibernia, c'est dommage.. toutes les choses de ce post ont déjà été dite ailleurs.

@Wes Barfog Non je confond pas, d'une contrairement a la senti et grace a certaines classes albionaises une bt 10 sec est déjà un bon atout dans un gpe, ce qui, je le rapelle laisse le dernier dd de spé air, un ae mezz un root un débuff haste shoot un pet qui proc stun un add dps 10 un buff haste.. qu'on me dise pas que y'a rien a faire avec le theu C'est trés différent comme perso j'en convient, la senti plus costo j'en convient aussi, maintenant je trouve qu'un theu monté comme précisé au dessus est bien sympa a jouer, bien utile en gpe : je crois que c'est un excellent perso mais surtout a ne pas comparer avec la senti. (la durée de vie des deux excusez moi mais entre la senti qui doit rusher le mago en face pour pas qu'il cast, et le mago qui reste derriere pour faire son taff, c'est du 50 / 50 suivant les situations)
Tobald
Alpha & Oméga

euh bah non
Citation:
La base de ce post est en resumant : ouin la senti est déjà trop puissante avec sa bt ca va etre affreux avec maitre blocage, sur alb il nous faut la même chose pour un perso completement incomparable et pour finir un tit ouin ouin caché sur l'enchanteur... GG le post a flamme / troll en tout genre, c'est certain que si le titre avait été : nerf ubbernia encore une fois ca serait moins bien passé pour les modos, mais au final c'est une fois de plus un sujet lancé criant scandale et réclamant discretement le nerf d'hibernia, c'est dommage.. toutes les choses de ce post ont déjà été dite ailleurs.
yop la base de mon post n est pas du tout ca

tu te meprends,

je dis juste qu avant de donner cette ra a la senti , y a vraiment mais alors vraiment autre chose a faire ailleurs voire meme sur hib !!

qu elle l ait ou pas cela m indiffere a dire vrai, mais je suis inquiet de voir mythic ne pas bosser la ou il devrait stout

voila,
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Re: euh bah non
Citation:
Provient du message de Malefique
yop la base de mon post n est pas du tout ca

je dis juste qu avant de donner cette ra a la senti , y a vraiment mais alors vraiment autre chose a faire ailleurs voire meme sur hib !!

qu elle l ait ou pas cela m indiffere a dire vrai, mais je suis inquiet de voir mythic ne pas bosser la ou il devrait stout

Bah pour Mythic c'est pas compliqué de rajouter une RA qui existe déjà à une classe qui ne l'avais pas, par contre rajouter ou modifier des sorts dans une ligne spécifique, corriger des syles ça demande beaucoup plus de boulot.
Boeme Natla
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soronio
Faut bien des différence entre les royaume
mais c'est Alb qui a du être créer en dernier ils n'ont eu droit qu'aux restes

Citation:
c'est vrai, ils devraient donner plus de choses aux Théurges Terre pour que ca soit hum... moins ennuyant à jouer

la ra Maître en blocage ?:bouffon:
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

1.62 = Nerf Midgard et Love Ubbernia, je vois pas pourquoi il y en a encore qui viennent pleurer ... les changements ne vous plaisent pas ... y'a carnac pour reroller une senti et toutes les autres classes d'ubbernia

Soyons patient pour le love Midgard
Ellone
Alpha & Oméga

Mais si il est bien ce post
On a quand même apris des trucs terribles!
Theurge terre damage dealer par exemple!
Enthy

Citation:
Provient du message de Sandstorm
1.62 = Nerf Midgard et Love Ubbernia, je vois pas pourquoi il y en a encore qui viennent pleurer ... les changements ne vous plaisent pas ... y'a carnac pour reroller une senti et toutes les autres classes d'ubbernia

Love Ubbernia ?

Bin voyons. Et la marmotte, elle emballe les flèches qui vont transpercer les BTs (atout hib en général) ?

Alalalah
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

dans la FAQ GOA j'ai lu les release note 1.61 et 1.62, honnetement je n'ai lu que des nouveaux trucs pour les classes hiberniennes et que des nerf pour midgard ...

mais je ne m'en plaind pas
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy

Citation:
Provient du message de Sandstorm

Love Ubbernia ?

Bin voyons. Et la marmotte, elle emballe les flèches qui vont transpercer les BTs (atout hib en général) ?

Alalalah
loooooooooooooool
tu as raison une seule classe, présente en très grand nombre c'est bien connu, même de notoriété public, va à elle seule rendre la BT obsolète

ai au moins l'honnêteté intellectuelle de dire que ce patch est bien plus hib-love que mid-love, dans des proportions tout à fait burlesques (maître blocage pour senti (ce qui va drolement changer les choses vu qu'il faut être en assist pour la supprimer)et réflexes éclairs pour barde (qui a pour habitude de ne jamais tourner en rond en sprint pdt que kkun esssaye de le taper)). alors qu'il aurait été nettement plus judicieux de faire quelquechose pour l'empathe empathie (au hasard) et pour la représentativité des classes en général (jette un oeil sur albion, vraiment au hasard)

ce genre de modification totalement risible comparativement au rééquilibrage de hache senestre (nécessaire mais probablement un peu fort, surtout pour les assassins) ne peuvent, aux yeux des mids et des albs que de créer un vif émoi
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Re: 1.62....y a de l abus encore :p
Citation:
Provient du message de Monarck
zons qu a rendre les magos moins attractifs ca nous ferait des vacances p

Tu joues po un mago je pense ^^
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
Alalalah
loooooooooooooool
tu as raison une seule classe, présente en très grand nombre c'est bien connu, même de notoriété public, va à elle seule rendre la BT obsolète [/i][/QUOTE]

Comme je l'ai deja dit, attend un peu de voir le nombre de scout de la belle epoque du debut de la commerciale, a mon avis on serat tous surpris.
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Zut j'avais pas fait gaffe à quel point ça allait être weak une senti !
Arf, pauvre de nous ... qu'allons nous devenir ?
Ha oui, comme avant, oui ça doit être ça ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62....y a de l abus encore :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite