JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62....y a de l abus encore :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
C'est un root qui soit dit en passant est tellement court que ça snare plus qu'autre chose
C'etait a ne surtout pas prendre au premier degré
Soit dit en passant 12 secondes ca me semble pas court, bref aucune importance de toutes facons, enfin au moins autant que la future nouvelle ubber RA des ubber sentinelles de ubbernia.
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Tu pourrais nous dire plus précisément en quoi skald et senti ont le même role ?

Parce qu'à part l'add dmg de groupe, je vois pas ce que ces 2 classes ont en commun
Ils ont tout simplement des rôles similaires différents par leur nature:

- taxi avec 2 dd (interruption -> évite les dégats), 1 snare, add dmg en bonus
- bulleur (réduit les dégats au càc et évite les effets) avec des buffs (réduit les dégats de tous les sorts esprit/énergie/corps), add dmg en bonus

Senti > skald niveau càc (du fait de la bubulle, sans ça le combo 1h + self haste rend la senti équivalente)
Senti > skald niveau soutien (buffs singles + resists, éventuellement un peu de heal)
Senti < skald niveau... interruption? vitesse de course?

On peut aussi rajouter le paladin, qui est équivalent à la senti à mon avis au niveau groupe: refresh, buff d'af, regen endu, spé bouclier (guard), add dmg en bonus.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Ils ont tout simplement des rôles similaires différents par leur nature:

- taxi avec 2 dd (interruption -> évite les dégats), 1 snare, add dmg en bonus
- bulleur (réduit les dégats au càc et évite les effets) avec des buffs (réduit les dégats de tous les sorts esprit/énergie/corps), add dmg en bonus

Senti > skald niveau càc (du fait de la bubulle, sans ça le combo 1h + self haste rend la senti équivalente)
Senti > skald niveau soutien (buffs singles + resists, éventuellement un peu de heal)
Senti < skald niveau... interruption? vitesse de course?

On peut aussi rajouter le paladin, qui est équivalent à la senti à mon avis au niveau groupe: refresh, buff d'af, regen endu, spé bouclier (guard), add dmg en bonus.
Mouais c'est valable dans peu de cas ton truc.. le skald avec ses instants est une vraie plaie quand on l'a en face de soit, je ne doute pas que la senti le soit aussi, mais la senti n'empêche pas 3 magos de cast et je n'ai jamais vu une senti taper aussi fort qu'un skald, maintenant c sur le skald 2h en duel contre la senti, la senti peut afk sans prob Quoi qu'il en soit ca n'est pas le but. Le skald peut sauver son healeur, mago grace a son snare ou a son mezz, la senti ne dispose d'un stun sauf style arme (donc stun 6 sec max soit en combo sur parade, soit sur evade blok <<=== avec maitre blocage ils vont chain les stun 6 sec ) .. c'est encore une autre discussion, la senti, le palouf, le skald.. n'ont pas réellement leur pareil en face a mon gout.
Longshot
Alpha & Oméga

Ah oui au fait aprés maitre blocage je peut avoir un ptit dd.....non???....un ptit snare.....non????....un ptit debufff....non???....allez un ptit mez quoi......SLAP !!! et RESLAPP!!

<Sont pas marrant chez mythic>

/em prend sa coquille d'oeuf spe calimero.

C'est vraiment trop injuste

@Kryone: c'etait avant 19h00 ce soir
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
C'etait a ne surtout pas prendre au premier degré
Soit dit en passant 12 secondes ca me semble pas court, bref aucune importance de toutes facons, enfin au moins autant que la future nouvelle ubber RA des ubber sentinelles de ubbernia.
Oups, j'avais pas vu le smiley

Citation:
Provient du message de Sophitiane
@Kryone: c'etait avant 19h00 ce soir
Attends tu vas voir
<pars chercher ses images ouned>
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Roh trop fort ce whine.
Allez je vous donne un autre sujet de whine super pour aujourd'hui :
Le barde aura acces a la RA dodger.

Vous whinez un peu, et je vous fait un petit cours en revenant sur les implications de l'apparition de la RA dans la liste des RA du barde?
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin

Vous whinez un peu, et je vous fait un petit cours en revenant sur les implications de l'apparition de la RA dans la liste des RA du barde?
Moi je veux assister aux cours de la barde a couette
Noors
Roi

rha tuez la au dd vot' senti qu'on en parle plus
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: 1.62....y a de l abus encore :p
Citation:
Provient du message de Monarck
A mon avis le fils du PDG de mythic doit jouer a Daoc...et y a pas a se demander sur quel royaume il joue

Fodrait qu on m explique pourquoi ils veulent filer une RA maitre blocage a la sentinelle qui d une part ne développe pas l aptitude bouclier et d autre part possède deja une bt puissante..
Les pts dépensés en maitre blocage + dex c'est autant de points qui n'iront pas en purge, champs de ronce et ip.

Donc /clap, vive Maitre blocage sur la sentinelle !!!!
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

RA MAITRE BLOCAGE SUR SENTINELLES ?????
je me suis embalé il faut m'excuser ....

pas de probleme, mais rendez le theugiste terre aussi resistant qu'une sentinelle !

( la bubule sur une classe non mage par rapport aux deux autres royaumes je dois avouer que ca me depasse un peu, je compare ca ... 1 classe de healer en tissu, c'est pareil : tu es la pour faire durer le groupe plus longtemps mais tu broute en 10 secondes maxi )

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Barfog

( 1 classe de healer en tissu, c'est pareil : tu es la pour faire durer le groupe plus longtemps mais tu broute en 10 secondes maxi )
Tout comme le barde et pourtant, il n'est pas en tissu lui
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly
Tout comme le barde et pourtant, il n'est pas en tissu lui
le barde est en coulté, il se buff en constit il a un instant mez, plein de regen, c'est une des classe la plus compete du jeu

regarde la ligne spé terre du théurgiste: BT, des pet terre, debuff vit d'attaque a cible unique ....
Soronio
Dauphin

Faut bien des différence entre les royaume
Kryone
Alpha & Oméga

@Sophitiane: j'ai perdu mes images mais bon
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
le barde est en coulté, il se buff en constit il a un instant mez, plein de regen, c'est une des classe la plus compete du jeu

regarde la ligne spé terre du théurgiste: BT, des pet terre, debuff vit d'attaque a cible unique ....
Oui tout à fait, mais ça n'augmente en rien sa longévité face aux 4 zerks en /assist qu'il se prend pleine bouche dès le début du combat après le purge... Quelques soient les buffs et l'armure qu'il puisse porter... Alors l'excuse de la durée de vie...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62....y a de l abus encore :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite