JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1691 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62....y a de l abus encore :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JuzamDjinn
Dauphin

Citation:
Provient du message de sandocan
parce que sans bubbulle senti serve a rien faut dire

Non ça n'as pas de résist une senti ni de heal puis de la scale sur une bt c nul et puis ça tape pas tres fort mais quand meme.
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
sans bubbulle senti serve a rien faut dire
Ca sert juste autant au final que les skalds, c'est vraiment rien effectivement...
Framby-Pouet
Roi

moi je dit faite la classe offensive la plus pourris possible et quand vous tuez quelqu'un vous serez content et lui, humilier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Ohhh un instant de zone qui coupe tous les cast toutes les 5s !
c'est un instant debuff donc qui ne doit pas couper les incants
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
c'est un instant debuff donc qui ne doit pas couper les incants
L' Attack Speed Debuff (Theu, Enchant, Healeur, Champion...) interrompt
Enfin en 1.62 je sais pas..
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
L' Attack Speed Debuff (Theu, Enchant, Healeur, Champion...) interrompt
Enfin en 1.62 je sais pas..
Heuuuu, ce debuff existe depuis bien longtemps et il est en spe sun, pas moon.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca sert juste autant au final que les skalds, c'est vraiment rien effectivement...
Tu pourrais nous dire plus précisément en quoi skald et senti ont le même role ?

Parce qu'à part l'add dmg de groupe, je vois pas ce que ces 2 classes ont en commun
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Leink
Heuuuu, ce debuff existe depuis bien longtemps et il est en spe sun, pas moon.
J'en sais rien moi C'est Yuyu qui a dit ca
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Monarck
si ils font un /ran 300 chez mythic avant de nerf ou de UP une classe..
Bonne idée :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Elfe Vert
Bagnard

Clair que ca change pas enormement la ra maitre blocage pour la senti mais quel interet de toujours rejouter des trucs aux classes qui sont deja bonnes et de jamais rien faire aux classes un peu handicapé.
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Clair que ca change pas enormement la ra maitre blocage pour la senti mais quel interet de toujours rejouter des trucs aux classes qui sont deja bonnes et de jamais rien faire aux classes un peu handicapé.
c est plus facile de rajouter un truc a une classe qui en a pas besoin que de chercher un truc a rajouter une classe dite "nul"
Drechuin
Alpha & Oméga

Bah, c'est vrai que donner la RA maitre blocage a la senti déséquilibre totalement le jeu.

Pour equilibrer, je propose de donner egalement la RA maitre blocage au theu et a l'odin, comme ca les 3 bubulleurs seront a la meme enseigne
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drechuin
Bah, c'est vrai que donner la RA maitre blocage a la senti déséquilibre totalement le jeu.

Pour equilibrer, je propose de donner egalement la RA maitre blocage au theu et a l'odin, comme ca les 3 bubulleurs seront a la meme enseigne
ca va etre dur sans bouclier
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Re: 1.62....y a de l abus encore :p
Citation:
Provient du message de Monarck
A mon avis le fils du PDG de mythic doit jouer a Daoc...et y a pas a se demander sur quel royaume il joue

Fodrait qu on m explique pourquoi ils veulent filer une RA maitre blocage a la sentinelle qui d une part ne développe pas l aptitude bouclier et d autre part possède deja une bt puissante..

Qu on vienne po me dire que y a po assez de tank(ou hybrides) sur hib et qu ils veulent les rendre plus attractifs..zons qu a rendre les magos moins attractifs ca nous ferait des vacances p

Le mercenaire , sur alb , qui peut monter bouclier (cela n est pas absurde, ca donnerait un perso qui bloque,qui pare,qui esquive) n a même pas cette RA maitre blocage..

D ici a ce qu ils mettent une competence esquive a l enchanteur...y a pas des kilometres
Sujet encore abordé 40 fois, ouin ouin hib c ubber, venez y jouer et arretez de pleurer, pseudo-up qui aura au moins servi a faire pleurer les gens qui trouvent qui hib c trop abusé et bla et bla et bla...

La senti est un pur perso de gpe, quelques senti sont spé "CaC" si on peut dire (comme on pourrait le dire d'un palouf quoi ) ils vont bloquer un peu plus que rien du tout, les sentis qui jouent pour leur gpe ne dépenseront pas, ou peu de points dans cette RA.

@Drechuin /agree :bouffon:

@Yuyu En 1.62 le débuff dps coupera autant les cast que le débuff haste qu'on a actuellement, et il remplace un de celui ci d'ailleurs... De plus c'est 6 sec Le pet de l'enchanteur qui soignera comme un dieu t'es trop fort, un palouf ooe tue un enchanteur avec son pet qui le heal arretez un peu de parler de ce que vous ne savez pas.. il healera pas mieux mais plus tot, par ce qu'il healait que les morts jusque la

Pleurer pour une pauvre RA y'en a qui ont vraiment rien d'autre a foutre En parlant de RA et de merco, il a comme quelques autres classes l'ae stun 12sec en RA, nerf le merco et pis nerf le clerc qui a shield moyen alors que drood petit, et nerf palouf qui a grand shield ..
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin

Kryone is known as Kryone|FanDuD
[SIZE=0.1](private joke désolé)[/SIZE]

Citation:
Provient du message de Fantastik
Pleurer pour une pauvre RA y'en a qui ont vraiment rien d'autre a foutre En parlant de RA et de merco, il a comme quelques autres classes l'ae stun 12sec en RA, nerf le merco
C'est un root qui soit dit en passant est tellement court que ça snare plus qu'autre chose
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62....y a de l abus encore :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite