JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62....y a de l abus encore :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Longshot
Alpha & Oméga

<Ne dit rien pour etre sur de pas subir ni de flamm ni d'attaques perso ni d'incitation au suicide comme elle l'a deja subit y'a pas si longtemps que ça>

CQFD
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skred
Mais bien sur...la spé shield....
J'ai jamais dit que j'étais pour.
Monarck
Roi

Bah oui RA maitre blocage sur ménestrel cé exactement pareil..je vois pas pourquoi ca existe ca encore..(cela dit le ménestrel est pas bien solide..)

Sentinelle dans un groupe de 8 cé déjà quasi impossible a toucher,et si on la touche les dégâts sont ridicules..avec les nouvo cap de buff de dext et maintenant une RA maitre blocage a 3 (ou même a 4 pour 20 points) on verra bien ce que ca donne...

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
Trolling édité.
Ceci est typiquement une attaque personnelle, tu prends un avertissement.

simplement quand je vois les nerfs qu ils font d un coté et les trucs qu ils filent sans aucune logique de vraisemblance de l otre coté ,je m interroge.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monarck

Trolling édité

simplement quand je vois les nerfs qu ils font d un coté et les trucs qu ils filent sans aucune logique de vraisemblance de l otre coté ,je m interroge.
ménestrels qui montent les murs meme combat
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
On ne quote pas le troll, merci
Citation:
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de badday
j'explique pourquoi les senti demandent maitre blocage.

Je parle de mon cas !

Je suis spé lames, c'est a dire que dans la liste de mes styles, je n'en ai aucun qui demande une parade (competence trainable), mais j'ai 2 lignes de styles qui demande en prérequis un block. Etant donné que nous ne pouvons trainer bouclier, ce sont "presque" 6 styles qui ne servent que tres rarement.

Maitre blocage pour les senti ne changera pas grand chose à ta vie, nous ne tapperons pas plus fort, nous bénéficierons juste de styles supplémentaires "presque" impossible à placer dans un combat rvr.
Mythic va vraisemblablement se pencher sur les probleme se Style d'a peu pres toutes les classes combattantes d'ici peu, tu aura surement acces a tes styles sans avoir a bloquer aux vu des spe de la senti (non trainable en bouclier).
Enfin je pense que monarck a juste voulu souligner le point que la Sentinelle est une des classes de DAoC les plus "finies" et qu'il y a bcp plus prioritaire avant elle (Thauma/Theu Terre, Animiste, Guerrier etc...) et qu'a chaque fois on se tape un UP de la Senti, c'est assez marrant quand meme
Monarck
Roi

Badday je te remercie pour ta réponse...elle a le mérite d avoir du sens contrairement aux réponses de certains qui savent que dire ouin ouin et zapper en ayant marqué 1 bon point( y en a qui deviennent Roi sur ce forum en faisant ca )..

Cela dit cé un peu juste qd même comme justification, fodrait po me prendre pour une truffe qd meme....

Moi j ai accès a une ligne estoc avec des styles sur Evade, ils zont oublié de me mettre evade cé idiots de chez mythic et le TL palouf fé po son job!!!!!!!!!

Fo arrêter de délirer, l unique intérêt de prendre RA maitre blocage avec un senti cé d être plus solide point-barre!
Cyan a l air de dire que 3% cé rien...cela dit avec les nouvo cap buffé la senti devrait atteindre les 300 de dext full buff, un senti Rang 10 qui aurait les moyens de se payer RA MB 3 ou 4 va la trouver la différence tu peux me faire confiance!!
Et je trouve que sur un perso qui est déjà difficile a toucher(très difficile) c était pas la chose la plus urgente a faire
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monarck
un senti Rang 10 qui aurait les moyens de se payer RA MB 3 ou 4 va la trouver la différence tu peux me faire confiance!!
Et je trouve que sur un perso qui est déjà difficile a toucher(très difficile) c était pas la chose la plus urgente a faire [/i]
Non mais des sentis rang 10 ça court pas les rues non plus. Et les points qu'il mettra là ils les mettra pas ailleurs.
Yonel
Alpha & Oméga

ça me rappelle quand ça avait ouin ouin sur le faitq eu le ménes allait avoir evade 3 aulieu d'evade 2, c'était totalemnt ubber

Si on suit ce raisonnement maitre blocage serait ubber pour les sentis.

Et bien je ne pense pas que ça soit le cas, franchement sur mon ménes j ai testé maitre blocage et reflexe éclair, c'est sympa, mais bon je préfère des RA actives c'est bien plus puissants

Donc bon c'est pas bien grave, c'est comme dodger pour les bardes^^
Monarck
Roi

Lol j ai relu le post depuis le début..y a ausha qui se plain parce que la senti a trop de trucs et qu il a pas assez de RP pour tout prendre...(/aggree a 100%, un MB 4 ca va compliquer les choses davantage).
Je crois que tu as mis dans le mille Ausha, fo plus se demander ce que la sentinelle a , fodrait plutôt se demander ce qu elle n a pas !!!

Lol la sentinelle cé comme les Mercedes Benz , cé du full options !!!

Mé ya plus fort...parait que le TL enchanteur , au moment de rendre son rapport, aurait rougit..!!!!!
Bah oui, l' enchanteur cé pas une Mercedes, cé carrément l' Enterprise de Startrek!!..trêve de plaisanteries parait qu il été gêné et qu il aurait suggéré pleins de petit nerf plutôt qu un gros pp
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Sentinelle dans un groupe de 8 cé déjà quasi impossible a toucher,et si on la touche les dégâts sont ridicules..avec les nouvo cap de buff de dext et maintenant une RA maitre blocage a 3 (ou même a 4 pour 20 points) on verra bien ce que ca donne...
/assist

Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

smoi ou il m'apel aunsha mon name c MR AUNSHI !!
Ellone
Alpha & Oméga

Ca me rapelle un autre truc:

"Comme la senti est censé être un tank hybride allant au combat, on va lui permettre d'activer la BT en instant, histoire qu'elle ne soit pas obligé de la caster"

faut bien dire, sur alb et mid, c'est des magots qui porte la BT, et les magots, eux, ils ne vont pas en combat, en faite on se demande même pourquoi on les voit encore en RvR.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone

"Comme la senti est censé être un tank hybride allant au combat, on va lui permettre d'activer la BT en instant, histoire qu'elle ne soit pas obligé de la caster"

faut bien dire, sur alb et mid, c'est des magots qui porte la BT, et les magots, eux, ils ne vont pas en combat, en faite on se demande même pourquoi on les voit encore en RvR.
Là je suis d'accord, la BT instant c'était un vrai up, et il n'y a pas de raisons que ceux des autres royaumes ne l'ai pas.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone

comme le skald et le paladin son des tanks hybrides allant au combat, ils ont toutes leurs song en insta, histoire de pas la caster et se faire interrupt.

et le barde ? :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62....y a de l abus encore :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite