JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template] barde sans mez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Pour un barde qui a moins de 39 en arme masse est un bien meilleur choix que lame.
Lien direct vers le message - Vieux
Sounillia [CA]
Reine

Perso, moi qui aimes bien soigner j'ai sacrifié speed 5 (j'ai le 4 qui est à peine moins rapide) et le dernier insta mezz (mais j'ai le dernier mezz de zone casté), ça me laisse des soins single à 472.

J'en suis très content en pvp je fais mon taff de barde, en pvm je suis une machine à heal inépuisable.

Il est effectivement très dur de soigner en rvr pour un barde surtout en début de combat (en général j'ai 3 zerks qui me sprint direct dessus et moi qui court avec le tamtam).

Pour ton arme le meilleur choix à 26 ça serait lame pour le stunt sur block à 21 (si tu block).
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de flaky
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
(fini les éxpliquation maintenant je sort sa direct..)
Lol les fautes ptdr..enfin pas grave
Pour ton template, il est nul c'est clair..oups dsl du mot...si on groupe un barde c'est pou speed,endu song et mez de zone et facultativement pour heal d'appuis, toi tu mez pas donc ils seront toujours obligé de grouper un autre barde pour mez..tu heal moyen donc toujours obligé de grouper un druide, car imagine toi bien que tu ne seras qun druide de seconde zone avec tes heals donc en gros tu prendras toujours une place qui ne t'es pas dû comparé à un barde qui mez de zone.
† Lu-K †
Roi

bon merci pour toute les réponse je croi ke le mieux c de rerol un autre perso toute fason imposible de parler avec certain et se post m'énérve donc je viendrais plus dessu pas la péne de continuer......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template] barde sans mez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite