JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template] barde sans mez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
† Lu-K †
Roi

mais laisser moi lol je veux pas mez moi jen n'est pas envie s'tout
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

De toute façon tu auras forcément un mez, que tu le veuilles ou non car le single mez est dans la ligne de base, ensuite dire que l'on veut un mez ou non bof...Généralement le mez s'impose de lui même
Tu as l'air de vouloir monter lame pour faire quelques dégâts ceci je pense que tu devrais plutôt faire un mélange soigné entre le score de lame et le score de musique qui te donnera un instant DD qui reste quand même sacrément utile ( j'ai 2 en lames et le dernier DD, ça me suffit pour faire du gros bleu... )
Roi

je dit bien ke je fou le reste en lame parceque je c'est pas ou metre les dernier point donc se n'est pas pour faire des dégat....
Drira
Alpha & Oméga

slt

Pour ma part j'ai une barde 26 avec template habituel music et croissance.

Mais c vrai que j'esite a respec pour lame et croissance . Pour les heal ,le manque d'ih fait très mal et c sur qu'un grp préférera grp un druide et un barde music/croiss ( malgré le chant regen vie , bien que, rien de tel qu'un mentaliste moon pour ca ).

mais une chose est sur , avoir le premier instant mezz , surtout si un sic/ass ou mene/sklad t'aggro.

Et même si tu spec heal , combien de healer rêve d'avoir un instant mezz single ou même ae .

Pour preuve , le clerc a un instant mezz en pbaoe (spec colère divine),tellement utile qu'il a été nerf au niveau du timer .
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de flaky
je dit bien ke je fou le reste en lame parceque je c'est pas ou metre les dernier point donc se n'est pas pour faire des dégat....
Si ce n'est pas pour les dégâts bah monte donc en musique pour le DD, au moins lui tu pourras l'utiliser en même temps que les chansons, contrairement à l'épée ( oui y a des ae mez en musique mais tu n'es pas obligé de les utiliser même si tu montes la spé pour le DD ).
Si comme tu le disais tu veux tuer du bleu de toute façon là encore le DD sera préférable donc...

Citation:
Provient du message de Drira
Pour les heal ,le manque d'ih fait très mal et c sur qu'un grp préférera grp un druide et un barde music/croiss
Hélas il n'y a pas non plus des masses de druide à se promener et je dois dire qu'avoir un bon score de regen est toujours utile. Même sans IH si tu as un heal correct et que tu es suffisamment rapide pour les cas extrêmes tu peux alors bien te débrouiller et même être à toi seul suffisant pour t'occuper du groupe au complet.
Donc à méditer, car les heals de base sont vraiment faibles...
Roi

la seule originalité de ce template est d'avoir un fort regen ... pour le reste le barde ne sert juste qu'à mettre speed endu.

en gros ça veut dire que les gens qui te groupent vont avoir besoin d'un autre barde pour les mez, ce barde pouvant très bien assurer ses fonctions d'endu song - speed song.

au final tu va donc t'occuper des soins comme un druide mais sans IH, et toutes les RA spe Druide (GP, réserve de vie etc ...), et sans avoir les buff spe.

... se décharger ainsi de sa fonction de CC c'est vraiment dommage car s'est le point fort du barde.

En outre, un barde rvr classik (43 47 reste en regen + RA critique en heal) peut assurer un heal convenable d'appoint tout en libèrant une place pour un druide qui va réellement être efficace dans cette tache.

Enfin bon chacun joue comme il l'entend ... mais attend toi à ne pas être groupe en rvr si tu annonces

"slt chui barde et je mez pas, merci de m'avoir groupé mais il faut retrouver un autre barde pour les mez " ...

la suite possible étant :

" à mince on est déjà 8 ... tiens j'ai été dégroupe ..."
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

J'ai pu tester quelques mobs a ML avec le template suivant :

44 musique
43 croissance
20 regen
12 masses

Golems jaune (bonus contendant) : assez facil

Lyca jaune : idem

Abyssale jaune : un peu plus hard, 1 est passé le second j'ai du lancer mb :-)

J'ai un style basé sur block, mais 1: ca block pas souvent 2: faut etre hyper rapide pour le placer

sinon bien fun , les gens qui te send : mais t'est folle de soloter :-)

@ +
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Fangora
Alpha & Oméga

Perso je préfère le template 43 croi 33 rege et 37 zik

Moi je voit un battle barde (si on monte lame ou masse c un battle barde pour moi) même avec esquive deux et son renf sa en fait pas du tout un perso cac, donc le Dd 44 et les instant mez sont un atout sans précédant a ne pas passer a coter pour se genre de perso.

Le fort taux de rege en ferais un bon healer, mais ensuite comme dit un druide fera bien mieux et après on sert plus a grand chose a part tenir son tam ou son pipo.

Et on pourra pas tanker vue qu'on doit tenir nos instrument et ni soigner vue qu'on frappera les mob.

Donc l'utilitée de se template est asser restreinte, malgrer les possibilitée qu'il offre sur le papier.

Le barde est vraiment fournis pour être un vrai soutien et un genre de couteaux suisse dans un groupe, il est vraiment dommage de passer a coter de toute ses possibilitée.

Battle barde ou non, mieux vaut avoir se qu'y est de mieux chez le barde a sa savoir sa voie de musique et ses rege.

Au pire tu peut toute autant viser 33 de croi afin d'avoir un plus haut taux de musique tout en ayant le taux d'arme voulu.

- http://www.PixelSprite.fr/
- http://www.Monde-DragonBall.fr/
† Lu-K †
Roi

il na jamais été question d'un battel barde justement je précise bien que c'est point en arme sont la parseque je ne c'est pas ou les metre.

et aussi le probleme d'etre grouper ou pas en rvr c'est pas trop grave je vien pour jouer avec des amis donc si on me dégroupe direct parseque je mez pas j'iré pas pleuré j'iré voir alieur s'tout

maintenant a votre avis je feré plus de domage avec 26 en arme ou 26 en music ? pour faire du vert solo pas pour rvr.....
Fangora
Alpha & Oméga

Point de vue utilitée c'est sans conteste la musique qui est a prendre sans contestation, car sortir l'arme equivaut a ne pas soigner ou couper le chant.

Et tu peut lancer le dd quand bon te semble sans rien couper.

Mais apres a voir car l'arme tu aura des style qui peuvent aussi sauver celon les moment.

Je pense que tu fera surement plus de degat a l'arme vue que le DD sera souvent de chance d'etre resister.

La lame aura plus de chance de souvent toucher vue que le Dd a un timer pas aussi long que les coup de frappe.
Usaca
Roi

flaky tu aurais faire druide si tu crois que les mez ne sont pas utiles.
† Lu-K †
Roi

rien a voir je c'est que les mez sont utile la n'est pas les question
Arragis
Roi

Plz essayez d'écrire correctement quitte à prendre 5 secondes de + pour le faire , marre de lire des posts où il faut s'accrocher pour comprendre ce que le gars a bien voulu dire..

C'était le ouin-ouin du soir , dslé que ce soit tombé sur toi
Wolfi
Roi

Pour faire simple Lame, pq, deja c plus jolie et puis il y'en a de très belles pour barde

Pour suivre le débat qui a rien a voir avec la question

Je dirais que pouvoir rush avec un insta mez de 30 sec est un atout indéniable, avec un assist des tank ou pire .. 2 pbaoe c dévastateur

Apres heal ca sert a quoi en rvr tu seras LA cible a abattre tu peut me croire, tu auras rarement l'occasion de heal sauf une fois le calme revenu, tu lance 2/3 heal histoire de cramer MCL

Sinon tu passe le plus clair de ton temps a sprint autour de ton zoneur adorer avec une meute en furie accrocher a tes basques, du r de heal dans c conditions <demande un rétablissement de vrais conditions de travail >
† Lu-K †
Roi

Citation:
Provient du message de Arragis
Plz essayez d'écrire correctement quitte à prendre 5 secondes de + pour le faire , marre de lire des posts où il faut s'accrocher pour comprendre ce que le gars a bien voulu dire..

C'était le ouin-ouin du soir , dslé que ce soit tombé sur toi

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
(fini les éxpliquation maintenant je sort sa direct..)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template] barde sans mez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite