JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 711 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template] barde sans mez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
† Lu-K †
Roi

[template] barde sans mez

voila mon barde lv 39 je me pose la question de mon template, le probleme c'est que j'aurais peut etre pas du faire barde car je ne veux pas jouer avec les mez, donc pour l'instant je vise

43 en croisance (comme tout les barde je supose)
42 en régénération (dernier heal de spec et avent dernier heal de groupe)

et voila je peux monter une autre compétence a 26 donc sa va etre une compétéence d'arme, mais je voudrais savoir a votre avis pour un barde le mieux c'est lame ou masse ?
Lien direct vers le message - Vieux
Karibou
Alpha & Oméga

Ca dépend de qui tu veux taper mais ton template me fait pas mal peur

Tu veux avoir un bon score en arme et en regen, oki, pas de problèmes, tu fais limite senti (a beaucoup de choses prés). Mais dés que tu sors ton arme, tu e peux pas utiliser tes chants, ton intérêt devient plutôt limité, car tu ne tank pas bien, tu soignes un peu, et tu perds toute une patie de tes possibilités en tankant...

Enfin, je serai curieux de voir ce que ça pourrait donner quand même, j'attends tes impressions
† Lu-K †
Roi

oui enfin moi je voie po les chose comme sa bon dacore mon template et plus que bizard a premier vue

mais en faite en rvr je veux juste chanter mais song et healer je pense que meme si les groupe a premier vue von peut etre mal le prendre a la fin seron conten de mais heal et si je mais en arme c parseque il me reste des point et que je c'est po trop koi en faire :/
Karibou
Alpha & Oméga

C'est vrai que tu peux remplacer un druide avec tes heals et achever quelques ennemis au cac ou bloquer un mago/healeur ennemi...

Maintenant, sans mez, tu perds pas mal de choses, le mez + rush BAOE n'est aps possible (ça tombe ien j'aime pas )

enfin un soneil : montes la croissance à 43 pour le dernier speed, c'est essentiel....

Sinon tu peux t'oienter dans un template pur soutien avec 50 en croissance et le reste en regen, c'est à voir...
Dave
Roi

moi je vois l'utilité de ce template je fais le meme spé chant et heal car comme ça avec mon deuxième compte le barde fait un super pet :bouffon: pour d'autre perso difficile à monter comme les ombres les rangers en plus jouer avec 2 persos ça boost sa dextérité au clavier et ça augmente la vitesse du jeu et l'adrénaline
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ca existe un barde sans mez de zone
† Lu-K †
Roi

je veux des argument le truc du genre "ca existe un barde sans mez de zone" sa me fait po avencer........ et comence a en avoir mare des gens ki vien faire semble de dire a truc pour faire monter le nombre de post

donc la prochain foi vener pas poster pour dire un truc dans se genre merci

sinon pour reprend le sujet je rejoind ton idée Karibou (tu peux remplacer un druide avec tes heals et achever quelques ennemis au cac ou bloquer un mago/healeur ennemi...) donc je pense que se template peux tres bien etre utile a un groupe mais je voudrais avoir d'autre avi quant meme surtout sur le "masse ou lame" ?
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

masse les styles sont max bases sur parade blok donc c naz pour barde autant prendre lames.
Bhoom [S.F]
Reine

Pour avoir jouer une bardesse à haut level pendant un an, je peux te dire que le mezz est essentielle dans un combat, soit tu mezz soit tu te fais mezz ( a la base c'est pour çà que j'ai fait Cubensia)

Le barde est un regulateur de combat que ce soit en PvE ou RvR

Mais bon soit , çà peut le faire si tu explique à ton groupe que tu est une machine à speed, song etc et que accessoirement tu peux soigner.
Je dis bien accessoirement car le barde est la cible N° 1 en RvR ; grosso modo tu run autour de ta team ^_^

Ensuite monter à beaucoup en soin, bof, ya les droods pour soigner car il on un pool de mana plus grand que le tient et que les soins vont etre de bien meilleur qualités

Donc mon ressentie personnelle est non, je ne ferais pas çà, mais tout les gout sont dans la nature et je ne suis personne pour te forcer à faire un template

Most Important ..have fun
† Lu-K †
Roi

ok ba sa sera lame alors car g une magnifique épée batard noir avec effet jédi bleu dessu que je voudrais utilisé

sinon pour les mez je pense qu'un barde peut faire autre chose que mez la c'est encor l'atidue générale des joueur en masse cs masse sur emain et je suis pas pour (je suis surtout contre l'idée du mez dans se genre de jeux mais sa c'est HS)
Bhoom [S.F]
Reine

As u wish mais je te parle pas de combats de masse ^_^ car Emain is Evil

Un bon mezz vaut mieux qu'un mauvais release , il va falloir faire ton trou comme Dweomer pour imposer ta vision du barde.

Have fun
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Même pour moi, qui suis adepte des templates Gimp de chez gimp®, moins de 37 en musique parait aberrant! C'est pour moi la première utilité du barde en rvr. en ce moment je réfléchis à un template gimp pour ma barde (lv.20 actuellement), et jamais je n'ai songé à me passer du premier insta mezz dans mes différentes possibilités
Qui plus est, si tu comptes te battre, vu que tu mets 26 en lames quand même, n'espère pas grand chose sans monter musique, l'arme principale de ma barde actuellement avec 15 en lames et 13 en zik, n'est pas son ensemble de styles, mais bel et bien son DD avec timer 10s.
† Lu-K †
Roi

si je mais des point en lame c'est surtout parseque je voi pas ou les metre c'est point s'tout pour l'instant je veux juste des song et des heal apres les 26 en lame von me servire a aller kill du piti vert-bleu pour me faire des tune je pense
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Si tu te décides vraiment pour ce template, alors réparti tes points de sorte à avoir le DD le plus élevé possible afin justement de faire du solotage de bleus plus facilement.
Finnsi [-Run-]
Alpha & Oméga

flaki, j'ai un template classique (43, 16, 47, 5 en lame) et je solote sans aucun probleme du jaune, donc si tu montes un template comme celui que tu vises pour ça, je ne vois pas l'intéret.

La spé musique t'offre, en plus du mez, un dd très intéressant a 47 : pour exemple, j'ai tué un alb 50 hier en lui infligeant 192 de dégat avec ce dd. Donc en combat, si tu geres bien tres dd, instant mezz et heal, je t'assure que tu peux faire mal.

Maintenant, le healeur principal dans un groupe est le druide, ça c'est incontestable. Tu ne pourras pas remplacer un druide sur ce point, ne serait ce que parce que tu n'auras jamais l'IH. Et un groupe sans mez.... ben que tu sois en masse ou en escarmouche, il n'est pas voué a vivre bien longtemps.

Pour moi, le role du barde est avant toute chose de mezz rapidement ses adversaires, et de mettre ses songs. Le mezz est indispensable pour un barde. Il faut au moins avoir le premier instant ae mez.

Finnsi, barde Fear
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template] barde sans mez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite