JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Modifications des normes pour les signatures sur les forums Jol RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe el peldalo
[Image Editée]

Youpee merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Bon bah moi j'ai préparé mes signatures des années prochaines :

2004 :

2005 :

2006 :

Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylie
Ca peut paraitre du flood mais désolé mais Lol.

Pour en revenir au sujet , je trouve ça quand meme assez dommage... Mais suite a quoi a eu lieu cette décision , des plaintes ?

[Edité pour : Je vois pas en quoi c'est un probleme une signature au normes maximum , on dit pour la visibilité ça fait plus de 2 ans que sur JOL c'est comme ça... donc il y a bien quelque chose qui a provoqué cela , c'est pas Mind qui c'est levé un matin qui s'est dit op la on réduit]

En fait, le passage aux signatures limitées à 500*200 et 100ko ne devait être que transitoire à la base. Il était déjà prévu que l'on passe à 500*100 et 50ko.

Mais c'est resté.
Melcianor
Bagnard

Pkoi les images ont étés éditées ?
Qelf
Alpha & Oméga

Parce que c'etait des images trop dénudées pour ce forum
Un Simple Guitariste
Bagnard

Excellente nouvelle, qui aurait du être faite depuis bien longtemps, et qui devrait s'étendre a tout le réseau JOL pour ma part.

Il faut savoir que c'est pas tout l e monde qui a des modems câble (bien que j'en ai un), et c'est lourd de voir 10 fois la même personne mettrre sa signature dans le même fil.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Clair que JoL n'est absolument pas un des forums les plus diversifies et frequentes en matiere de jeux online, clair aussi que aucun travail pour ameliorer le confort des utilisateur, l'ajout de fonctionnalites au forum de base, bref, rien de rien n'est fait pour les gens qui utilisent ces forums. EN PLUS on ose leur reduire de quelques pixels des gadgets dont l'utilite est a peu pres nulle, pour leur rendre la visualisation des pages plus aisée, aussi bien au niveau de la simple lecture des pages pour en diminuer la longueur, mais aussi pour eviter que les non nantis ne disposant pas de connection adsl n'aient a telecharger 600ko de signature en plus par page, et puissent donc avoir une navigatin agreable.
C'est vrai, c'est trop une injustice, comme ils sont vilains chez JoL, bouhh bouhhh, huons les .

Citation:
Provient du message de John/Solo dit le

Au fait comment seront gérées les signatures ne comportant que du texte et des balises ?
(ma source : Xantar forums fft4c (qui l'a lui meme repri de forums ludys je croi , a confirmer)
Citation:
Bien entendu vous n'etes pas obligés d'avoir une image dans votre signature. Rappelez vous si vous utilisez du texte que 200 pixels de haut correspondent à :
16 lignes de texte en [size=1]
12 lignes de texte en texte normal
11 lignes de texte en [size=2]
9 lignes de texte en [size=3]
evidement vu que l'on passe a 100 pix de haut cela devien
8 lignes de size 1
6 de size normal
5 de size 2
4 de size 3
Qelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant

(ma source : Xantar forums fft4c (qui l'a lui meme repri de forums ludys je croi , a confirmer)
Oui oui... je l'avais fait sur ludys... mais je l'avais repris du post de Loekit sur PQS ^^
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Loll sarevok
voial ma signat' pour l'an 2025:

(=================)
(==Necro-Thanatos==)
( vieux plouc à jamais )
(=================)
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
En fait, le passage aux signatures limitées à 500*200 et 100ko ne devait être que transitoire à la base. Il était déjà prévu que l'on passe à 500*100 et 50ko.

Mais c'est resté.
Et il n y a pas eu de probleme , et c'est resté pour une bonne raison non ?

Je suis sur que cela ne se reglera par un sondage meme pas une infime chance que ceux qui passe leurs temps sur ce forum es le droit de pouvoir apporter une maigre contribution a la personilisiation du forum ?
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Il faut savoir que c'est pas tout l e monde qui a des modems câble (bien que j'en ai un), et c'est lourd de voir 10 fois la même personne mettrre sa signature dans le même fil.

Moui, enfin sans etre pour, parce que ca floode l'ecran, c'ets pas un probleme de debit si un epersonne met 10 fois sa signature dans une page, hormis le fait que cette personne est un sacre floodeur si il repond 10 fois par page, le modem le travaillera pas plus que si il l'avait mis qu'une seule fois, la signature n'etant pas telechargee 10 fois mais une seule fois, et affichee aux differents endroits. ^^
Mab
Alpha & Oméga

A ce moment là, ce n'est pas tant pour la lenteur ( si on parle d'une signature inscrite 10 fois par page ) mais pour la clarté et une meilleure lisibilité du forum.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Le fait de mettre sa signature a chaque reply je considère ça comme du flood.
En plus ça fait des pages de signatures si le sujet est grand.
Un Zaleur
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Prune Ezeil
Parce que c'etait des images trop dénudées pour ce forum
arf j'ai raté ca
Oceane La Fee
Dauphine

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Moui, enfin sans etre pour, parce que ca floode l'ecran, c'ets pas un probleme de debit si un epersonne met 10 fois sa signature dans une page, hormis le fait que cette personne est un sacre floodeur si il repond 10 fois par page, le modem le travaillera pas plus que si il l'avait mis qu'une seule fois, la signature n'etant pas telechargee 10 fois mais une seule fois, et affichee aux differents endroits. ^^
Tout dépend du navigateur, certes certain navigateur sont assez intelligent pour ne télécharger qu'une fois l'image apparaissant 20 fois dans une page et que IE en faisant partit est le plus répandu, mais certain personne utilise d'autre navigateur comme Netscape qui dans certaine version retélécharger une image autant de fois qu'elle apparais dans une page....
Et puis sinon, je ne vois pas l'intérêt de mettre sa signature 50 fois dans le même post..... Une fois est suffisante^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite