JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > site sur les templates et les sorts RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hockie
Dauphin / Dauphine

site sur les templates et les sorts

voila je cherche un site en français ou je pe trouver les sorts utilisé par les persos d'hibernia
avant on les trouvé sur le site de jol mais il n'y sont plus et impossible de trouver un site en français avec les lignes de sorts notamment sentinelle
alors si quelqu'un a une info repondez moi plz
Lien direct vers le message - Vieux
Karibou
Alpha & Oméga

Si tu veux les sorts d'eld, je te conseille le forum de ma guilde qui était auparavant constituée uniquement d'elds. La quasi majorité des sorts sont donnés en français : zef.guildes-daoc.com
La version empathe, c'est e site de Dywen (j'ai aps l'adresse en tête) sinon j ene peux aps plus t'aider pour la version française...

Si tu n'es pas anglophobe : http://www.camelotherald.com Liste de tous els sorts avec les effets, les temps d'incant etc....
Il y a aussi tous les styles entre autre et c'est mis à jour..
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > site sur les templates et les sorts

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite