JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le miracle de l'assassin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

la dificulte de monter un assa depend si ta ete PL ou cas ce qui est dans 90% des cas dont le mien oui je l'avoue j'ai pl mon ombre car on m'envoyait chier depuis le level 15 donc j'ai sorti enchanteur et j'ai pl jusqu'au 40 et la je me demerde certes j'aurai une moin grande satisfaction que si j'avais monte du debut a la fin sans pl mais bon je vais le faire du 40-50.
Lien direct vers le message - Vieux
Slif
Dauphin / Dauphine

merci de t'eloigner clarissia maintenant que tu as trempé ton pantalon. Je suis habitué a d'autre compagnie que des gens qui se pissent dessus.

Citation:
Provient du message de Askerat
Ca fait plaisir ca. Enfin quelqu'un qui croit en l'assassin. Premier post sans ouin ouin a propos de l'assassin. Bienvenue ds le monde des fufu.
La semaine prochaine tu nous fais un post sur les bots ? ou sur le nerf ? ou sur le stun du sicair ?
donc ca non j'en parlerai pas, je crois avoir tout lu la dessus, en anglais et en francais. Que ca soit le BB, le stun sur esquive ou autre et.. je le subit de toute facon

j'ai juste arreté purement de ouin ouin a tort et a travers, ayant commencer a le faire quand il m'ont nerfé mon sorcier il y a un an, ca a finit par me degoutter de mon perso.

Donc maintenant je suis zen quand je joue, je m'eclate bien avec cet assassin et je prend les inconvenients, ou nerf, ou ce que vous voulez sans me prendre la tete. Le nerf me fait toujours peur, le seul que je ne voudrait pas c'est un nerf sur le stealth, mais on n'y pourrait rien de toute facons.

Tant mieux pour ceux a qui mon message a plu c'etait le but, ca vient entacher ceux qui se plaignent de s'ennuyer au lvl 50, qui le joue 1 semaine avant de passer a une autre classe. Je ne fais pas de reproche, je les plaint de ne pas avoir encore trouver le perso qui leur convenait vraiment. Remarque il y a ceux qui aime le pve, désolé mais moi le pve c'etait un enfer avant le 50.

Je vise le rang 6 maintenant, et qui sait peut-etre plus plus tard...

bon jeu.
freke
Roi

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
la dificulte de monter un assa depend si ta ete PL ou cas ce qui est dans 90% des cas dont le mien oui je l'avoue j'ai pl mon ombre car on m'envoyait chier depuis le level 15 donc j'ai sorti enchanteur et j'ai pl jusqu'au 40 et la je me demerde certes j'aurai une moin grande satisfaction que si j'avais monte du debut a la fin sans pl mais bon je vais le faire du 40-50.
Question de point de vue.
Je ne vois pas ce qu'il ya de satisfaisant a se taper du mob a longueur de journée...
Attention ça n'est pas une attaque, juste une réflexion.
Personelement après moults reroll, l'xp devient plus que fastidieux il est profondément chiant.
Et puis, seul le rvr m'intereresse.

Tout ça pour dire que un buff bot c'est mal en rvr mais c'est bien en xp

PS: Surtout quand tu joue une classe genre fufu........
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Gratz a toi ca change des ouin ouin, bon courage en rvr avec ton perso et fais toi plaisir

@Clarissia Sans commentaires.. c'est d'un nuisîmes ce genre de reflection on ne sait même pas pourquoi :baille:

@freke Total agree avec toi, l'xp c'est beau mais ca lasse vite, je joue également pour me fair eplaisir en rvr pas pour taper du mobs (mécanisation) a toujours faire les même gestes, même si c'est nécessaire pour apprendre a jouer son perso y'a des limites
aribaal
Dauphin

D'accord avec Freke
Si je monte un furtif c'est pas pour taper du mob c'est pour rvr.
et c vrai que c'est dur a monter donc j'ai souvent j'ai utilisé le druide sur le compte a mon frère pour m'aider, mais jamais en rvr (si une fois mais j'ai pas trouvé ca terrible.. )
maintenant que j'ai changé de serveur je monte un tank pour financer l'équipement de mon futur assassin car c'est déja dur de soloter alors avec équipement pourri..
On s'amuse plus aux vaux et en rvr avec du bon matos qu'avec une armure bleu du marchand Enfin c'est mon avis
ainidewst
Dauphin / Dauphine

non aunshi j ai pas monter mon perso en le fesant pl car en fait j ai pas mal soloter et j avais une bonne liste de friend a partir de mon lv 30 mais c est vrai que j ai trouver ca long et je comprend tout a fait les gens qui se font pl leur ombre
ah si pardon je me suis fait pl mon peros de lv 2 a lv 5 mais bon je crois que c est pas trop abuse

ainidewst ombre lv 4X hib/orca
cathaan barde lv 4X hib/orca
Explicit
Dauphin

oué gg a toi pour le post sans ouin ouin
le sb é ubber stou
La Mangouste
Alpha & Oméga

Re: le miracle de l'assassin
Citation:
Provient du message de Slif
J'etais un rerolleur fou, ca vous ferais peur le nombre de perso 30+ et 40+ que j'ai, je suis plutot un technicien de ce genre de jeu, tout connaitre sur les classes avec et contre soi et essayer de pousser les perso a leur maximum techniquement. Desolé c'est mon truc j'aime bien ca.
Hum c'est vrai je me moque , mais moi je lis pas de travers les réponses , je moque pas du fait qu il aime son perso , je me moque de la partie qu 'il a écrit (et que j'ai cité de nouveau) , où ses chevilles se sont mises a gonfler ...

Donc avant de m'cracher votre bile dessus , apprenez a lire entier .

Enfin comme de toute façon , vous aller de nouveau lire sans même regarder la partie citée...

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le miracle de l'assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite