JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le miracle de l'assassin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Slif
Dauphin / Dauphine

le miracle de l'assassin

juste ma petite histoire avec ce perso.

J'etais un rerolleur fou, ca vous ferais peur le nombre de perso 30+ et 40+ que j'ai, je suis plutot un technicien de ce genre de jeu, tout connaitre sur les classes avec et contre soi et essayer de pousser les perso a leur maximum techniquement. Desolé c'est mon truc j'aime bien ca.

Mais depuis que mon assassin koby venomblade est lvl 50 en spellcrafté, c'est simple... j'ai tout simplement plus l'envie de reroll j'adore ce perso !!

c'etait juste pour souhaiter bon courage aux furtifs qui peine a xp, ne soyez pas trop pressé et... allez-y vous ne le regretterez pas

/cheer
Lien direct vers le message - Vieux
Askerat
Roi

Ca fait plaisir ca. Enfin quelqu'un qui croit en l'assassin. Premier post sans ouin ouin a propos de l'assassin. Bienvenue ds le monde des fufu.
La semaine prochaine tu nous fais un post sur les bots ? ou sur le nerf ? ou sur le stun du sicair ?
La Mangouste
Alpha & Oméga

Re: le miracle de l'assassin
Citation:
Provient du message de Slif
J'etais un rerolleur fou, ca vous ferais peur le nombre de perso 30+ et 40+ que j'ai, je suis plutot un technicien de ce genre de jeu, tout connaitre sur les classes avec et contre soi et essayer de pousser les perso a leur maximum techniquement. Desolé c'est mon truc j'aime bien ca.
/cheer

pffff lllol vais me pisser dessus a lire des trucs pareils
Onodream
Alpha & Oméga

paK.
Roi

Re: Re: le miracle de l'assassin
Citation:
Provient du message de Clarissia
genre
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

thats a mgnificent post year i cant imagine the number of hours of played with all the chars.

Tinkiet je pensait ca aussi avec mon enchant mais apres le 5L+ ba ca saoul un peu j'ai reroll fufu.
siho [78]
Roi

Bravo et bonne chance avec ton perso VenomBlade.
simplement pour saluer ton fair play, et que le but c'est de s'amuser ... et on peut s'eclater pas seulement en roxxant..
Dsl de contredire les narrowminded.

Je joue un ranger depuis assez longtemps pour voir kil a subi qq nerfs, nempeche que je mamuse plus avec que mes autres persos "plus puissants".

A vaincre sans péril , cest vaincre sans gloire
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Je suis aussi tres content de mon asn a date, meme si pas encore level50 je m'eclatte pas mal avec. J'ai eu l'occasion de jouer qq crit et veno sur chez des potes je dois admettre que si on est capable de pas sauter sur tout ski bouge, c'est assez trippant

Donc thx a l'auteur du post, ca fait de l'air frais de lire ca

Mais cependant ...

Est il possible que certains deficient congenitaux laisse les personnes contentes de leur classe s'exprimer pleinement sans les achaler de leur nevrose compulsive dans les 2minutes qui suivent ??

Non mais quoi !!?? keskia !!?? c'est ou le probleme !!?? qlq'un post parcequ'il est content alors ca va plus faut fissa lui monter sur la trogne !!?? on est content ici que quand ca chiale ou ca chicane sur tel ou tel chose !!??

Le bonheur n'est pas un crime.

A mediter.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
Est il possible que certains deficient congenitaux laisse les personnes contentes de leur classe s'exprimer pleinement sans les achaler de leur nevrose compulsive dans les 2minutes qui suivent ??
(
Je ne pense pas ...

Soit dit en passant j'ai toujours crié haut et fort que j'aimais mon 5 spé tout ouik qu'il est
)
Aurorah Dragonflame [FAT]
Reine

Re: Re: le miracle de l'assassin
Citation:
Provient du message de Clarissia
Tiens encore une gentillesse.... C'est hallucinant tout de même... Qu'est ce qui t'as fait celui la ? Il dit qu'il aime son perso et toi tu te fous de lui...
Scila [Miles]
Reine

C'est vrai que fufu c'est bien, c'est un tout autre style de jeu.
Personne ne te voit tu es dans l'ombre.. humm
Mais bon faut avoir la patience d'attendre la "bonne" cible. Ce que je n'avais pas, rush tout ce qui passe, /rel à la chaîne

C'est hallucinant... ce garçon vient crier haut et fort son bonheur de jouer son asn, pour encourager ceux qui ont du mal à xp à persévérer parce que pour lui c'est vraiment l'éclate et non faut qu'il y en ai qui viennent pourrir ça, par diverses gentillesses...
Ipse
Bagnard

Eh ben dans la même ligne, moi j'aime mon hunter.
Ding 90j de played.
Ipse Wouik, hunter wouik fier de l'etre.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
Eh ben dans la même ligne, moi j'aime mon hunter.
Ding 90j de played.
Ipse Wouik, hunter wouik fier de l'etre.
Moi aussi je l'aime ^^ 1x toute les 10min

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
N0L@N
Roi

Thx sliff ça file du baume au coeur ça, surtout que je galère pour arriver à ce p*$ùù^$ de lvl 40.

Merci encore
ainidewst
Dauphin / Dauphine

ca fait plaisir de lire ca un furtif qui adore son perso gratzzz a toi c est clair que les fufu sont super sympa a jouer franchement je regrette pas que mon main sont un fufu c est clair tu galere pour group mais en rvr c est l extase allé encore 4 lv et je suis 50

ainidewst ombre lv 4X hib/orca
cathaan barde lv 4X hib/orca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le miracle de l'assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite