JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le miracle de l'assassin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Slif
Dauphin / Dauphine

le miracle de l'assassin

juste ma petite histoire avec ce perso.

J'etais un rerolleur fou, ca vous ferais peur le nombre de perso 30+ et 40+ que j'ai, je suis plutot un technicien de ce genre de jeu, tout connaitre sur les classes avec et contre soi et essayer de pousser les perso a leur maximum techniquement. Desolé c'est mon truc j'aime bien ca.

Mais depuis que mon assassin koby venomblade est lvl 50 en spellcrafté, c'est simple... j'ai tout simplement plus l'envie de reroll j'adore ce perso !!

c'etait juste pour souhaiter bon courage aux furtifs qui peine a xp, ne soyez pas trop pressé et... allez-y vous ne le regretterez pas

/cheer
Lien direct vers le message - Vieux
Askerat
Roi

Ca fait plaisir ca. Enfin quelqu'un qui croit en l'assassin. Premier post sans ouin ouin a propos de l'assassin. Bienvenue ds le monde des fufu.
La semaine prochaine tu nous fais un post sur les bots ? ou sur le nerf ? ou sur le stun du sicair ?
La Mangouste
Alpha & Oméga

Re: le miracle de l'assassin
Citation:
Provient du message de Slif
J'etais un rerolleur fou, ca vous ferais peur le nombre de perso 30+ et 40+ que j'ai, je suis plutot un technicien de ce genre de jeu, tout connaitre sur les classes avec et contre soi et essayer de pousser les perso a leur maximum techniquement. Desolé c'est mon truc j'aime bien ca.
/cheer

pffff lllol vais me pisser dessus a lire des trucs pareils
Onodream
Alpha & Oméga

paK.
Roi

Re: Re: le miracle de l'assassin
Citation:
Provient du message de Clarissia
genre
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

thats a mgnificent post year i cant imagine the number of hours of played with all the chars.

Tinkiet je pensait ca aussi avec mon enchant mais apres le 5L+ ba ca saoul un peu j'ai reroll fufu.
siho [78]
Roi