dépopage et mobs rares

Répondre
Partager Rechercher
Il semble qu'il y ait eu des changements récents sur Sebilis concernant l'algorithme de génération de mobs rares dans certaines zones.

Par exemple, l'ancien Cyclope "pope" spontanément, tout comme ses anciens "PH", et "dépope" tout aussi spontanément près un certain temps. Plus besoin de liquider les PH pour le faire poper, il suffit d'attendre et d'être vigilant.

Il est possible que ce changement soit en place depuis longtemps sur d'autres serveurs, puisque sebilis est généralement mis à jour avec plusieurs semaines de retard...

Savez vous où trouver de l'information sur les zones qui ont été touchée par cette modification assez révolutionnaire ?
il est possible que ce soit un bug
ou
il est possible que ce ne soit en place que deouis peu de temp sur le serveur sebilis a des fins de test

il arrive que certains changements arrivent en 1er sur le serveur frenchie, puis sont lancés ensuite sur tous les autres serveurs.

pour mémoire, le revamp d'hollowshade moor a été testé sur Seb pendant 2 semaines avant d'arriver sur les autres serveurs.
De meme (et dans la meme periode de temp) le revamp d'acrylia cavern a été mis en test sur le serveur Kael Drakkal.
C'est très possible en effet que ce soit un test, car à la suite d'un bug on a eu plus tôt que prévu un patch d'urgence qui inclut le nouveau système de raid (20 personnes mini, expulsion automatiques des joueurs qui ne sont pas dans le raid et se trouvent dans la zone d'aggro...)

Ca me fait penser à ces personnages non joueurs nommés "téléporteur" qui sont apparus sur les quais, mais semblent sans effet jusqu'à maintenant...
Citation :
... Ca me fait penser à ces personnages non joueurs nommés "téléporteur" qui sont apparus sur les quais, mais semblent sans effet jusqu'à maintenant ...
Je ne sais pas pour les serveurs euros, mais les persos "téléporteurs" sont apparus sur les serveurs US un peu avant la sortie PoP. Et ils ne sont pas sans effet, chacun peut te téléporter dans diverses zones de Norrath, à condition de lui dire la bonne phrase évidement ...
J'ai souvenir a BB sur le quai d'une gnomesse qui m'as porter au safe point de Ocean of tears.
Mais la fois suivante, j'ai du attendre le bateau.
A elle depoper, a elle été tuée, nul ne le sais.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Il y arrive qu'il y ait des teleporters a n'importe quel lieu où peut prendre le bateau, généralement quand le bateau en question a un bug, que la zone intermédiaire est fermée. Mais généralement c'est temporaire (à moins qu'ils les aient mis définitivement, ça serait dommage, les balades en bateau sont parfois sympas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés