JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question apres lecture du guide du chasseur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sisay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnarrok
J'ai une vision tout autre. Moi quand je RvR avec mon Thane devant un groupe hib je vais sur le druide et la senti en premier ensuite je vais sur le tank qui embête les casteurs de mon groupe. De même sur un groupe Alb clerc + menes et le reste des tanks. Enfin bref c'est ce que je fais moi et je meurs autant que si je faisais le contraire .
Ton thane est spé bouc? si oui alors tu joue mal o_O il devrait être en garde sur un mage ou healer

Et tu as deja vu un duel palouf vs palouf , ou guerrier vs guerrier , tu sais comment c'est long.

Je crois pas que c très utile pour toi de taper le tank qui tape un camarade mage Le temps que tu tue le tank le mage sera deja mort.

Si les autres mages s'occupe des tank alors la, il sera vite mort, et toi en garde sur un mage le laissera en vie,ou si tu es spé 2 main, a l'assaut des mages adverses tu sera + utile non?

Sinon pour revenir au sujet, merci a Ipse qui m'a donner un bon exemple d'utilité de la fufu même en groupe

Ah oui aussi, on parlais de haste, en parlant du ptit speed de fuite, si tu es buffé par un chami , il y a que lui et le toutou noir qui peut te pousser a monter lien ^^ (Si tu pense soloter de temps en temps, oui c utile, de toute facon avec un bon template polyvalent tu aura assez en lien)
Lien direct vers le message - Vieux
Sisay
Alpha & Oméga

doublon
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sisay Wrym
Ton thane est spé bouc? si oui alors tu joue mal o_O il devrait être en garde sur un mage ou healer

Et tu as deja vu un duel palouf vs palouf , ou guerrier vs guerrier , tu sais comment c'est long.

Je crois pas que c très utile pour toi de taper le tank qui tape un camarade mage Le temps que tu tue le tank le mage sera deja mort.

Si les autres mages s'occupe des tank alors la, il sera vite mort, et toi en garde sur un mage le laissera en vie,ou si tu es spé 2 main, a l'assaut des mages adverses tu sera + utile non?

Sinon pour revenir au sujet, merci a Ipse qui m'a donner un bon exemple d'utilité de la fufu même en groupe
Euh... bien sûr, c'est bien connu qu'il faut absolument taper les magots en premier... taper sur un magot avec un healer qui le heal est d'une absurdité colossale, toute classe qui heal est prioritaire sur les magots, eux-mêmes prioritaires sur les tanks.
Sisay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Euh... bien sûr, c'est bien connu qu'il faut absolument taper les magots en premier... taper sur un magot avec un healer qui le heal est d'une absurdité colossale, toute classe qui heal est prioritaire sur les magots, eux-mêmes prioritaires sur les tanks.
Bien sur j'ai donner l'exemple du mago... mais oui ca inclu classe de soutien aussi

mais 1 tank sur un clerc suffi a l'empecher de heal , si il y a deja un tank sur le clerc adverse, va t'occuper d'un mago adverse

Sur mid on manque pas de perso tueur de mage/heal (sauvage, zerk, thane spé 2H, skald, ainsi que les fufu) Donc forcément tu aura pas seulement les soutien a taper
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Moi sque je dit fais se que tu veu pi si tu aime pas bein respec
Sinon je voulais dire, les groupe se foute pas mal des template des hunter.
Et aussi tu auras +6 en arc +6 en lance et -26 en fufu que moi tu crois vraiment que ton hunter sera un Archer lourd ? sa existe sa ? je crois plutot que tu feras environ 4% de degat en plus que moi a l'arc tu tapera un ptit peu plus fort a la lance mais sinon je vois pas comment, on peu appeller ton template Chasseur lourd, lourd pour toi a la fin oui p-e mais bon bonne chance qd meme

ptit ps: strop bien de soloté keske tu fais !!!
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sisay Wrym
Ton thane est spé bouc?
Non justement je suis spé deux mains. Le Thane le plus weak c'est moi...

Mais bon stop HS.
tara
Alpha & Oméga

ok vous m avez convaincu
je laisser tomber ma chasseresse
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith
ok vous m avez convaincu
je laisser tomber ma chasseresse

Euh... on t'a convaincu de laisser tomber ta chasseresse? Je ne vois pas pourquoi

/em se souvient du template de Kyla (très peu en fufu) qui se faisait défufutée à 300 bornes mais qui était très efficace sur le terrain

Rectififer un template il n'y a rien de plus simple, de plus le template polyvalent est surtout pertinent lorsque tu as décroché ton ultime cercle, alors reconsidère peut-être ton abandon Un chasseur est dur à monter mais procure aussi beaucoup de statisfaction
Ipse
Bagnard

/cheer Faith...... pour l'abandon de son hunter.
Moins yaura de hunters, moins yaura de SH, moins yaura de SH, plus on sera heureux.
Mort aux hunter !
Je trouvé désolant que finalement, à part le template mixte ou le template full lance, il n'y ait aucun template correct.
Autant nous donner le choix au lvl 5 entre les deux templates plutot que de faire semblant de nous laisser le choix total.
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
/cheer Faith...... pour l'abandon de son hunter.
Moins yaura de hunters, moins yaura de SH, moins yaura de SH, plus on sera heureux.
Mort aux hunter !
Je trouvé désolant que finalement, à part le template mixte ou le template full lance, il n'y ait aucun template correct.
Autant nous donner le choix au lvl 5 entre les deux templates plutot que de faire semblant de nous laisser le choix total.
SH ?
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Soulhunter je crois.
tara
Alpha & Oméga

et ca correspond a quel template soul hunter ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Je crois qu'Ipse parlait plutôt de See Hidden

Eh oui, Ipse est hunter, admettons que ses propos parviennent à dégouter tout hunter de continuer à jouer, alors tous les sicaires et ombres abandonneront See Hidden, devenue bien trop chère pour son apport, et Ipse pourra s'amuser à snipe!
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

SH = See Hidden

SoulHunter par contre j'ai jamais vu
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
Je crois qu'Ipse parlait plutôt de See Hidden

Eh oui, Ipse est hunter, admettons que ses propos parviennent à dégouter tout hunter de continuer à jouer, alors tous les sicaires et ombres abandonneront See Hidden, devenue bien trop chère pour son apport, et Ipse pourra s'amuser à snipe!
YEAAAAH !! 20/20 !

Sinon SH comme soulhunter ca me parait une bonne idée, un concept qu'on avait déja abordé avec mon Maître (Lukiel pour les intimes).
Le pure SoulHunter:
39 lance
40 arc
40l lien
33 furt

Un template parfaitement équilibré, optimisé, pensé, réglé, intelligent, aux petits oignons. Le mien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question apres lecture du guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite