JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question apres lecture du guide du chasseur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Slif
Dauphin / Dauphine

question apres lecture du guide du chasseur

voila en fait j'ai un assassin 50, donc le solo avec un fufu je connais ainsi que les risques pour les archers en face (6° sens ou pas), ya que 3° oeil qui me pose un pbs.

j'ai envie de monter un chasseur, petite envie de tirer a l'arc

et je voulais savoir ce que vous pensiez du template suivant, a savoir un chasseur de groupe uniquement (si j'ai envie de solo je prend mon assassin).

45 arc
44 lance
43 beastcraft
et... oui 4 en fufu je crois

mon but etant d'avoir un damage dealer a l'arc et pas trop mal en lance, donc je l'ai dit au dessus, je ne soloterais jamais.

est-ce que ce perso sera interessant ? ou alors je me trompe de classe
Lien direct vers le message - Vieux
Redhound
Roi

Je serai à ta place je ne parierai pas trop sur l'avenir.
Laisse toi au moins le choix de décider de pouvoir solotter ou pas.
Je ne t'apprend rien quand je te dis que le chasseur est assez mal aimé en groupe et attendre 43 tp pour enfin trouver un groupe c'est pas la joie...
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Sauf bien sur si tu as une grosse friend liste ou durée de jeux et des contacts ou une grosse guilde.

Sinon c'est viable d'autres l'ont fait je crois.
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Le chasseur a pas un auto train fufu?

Je demande ca juste pour savoir hein =)
tara
Alpha & Oméga

non le chasseur n a pas autotrain fufu

sinon jorora tu as fait mon template la
enfin je suis que 19 la

les +
a mon avis un monstre en rvr , s integrant parfaitement dans un groupe a condition que celui ci connaisse ton template

tu reste avec les magos tu tire des fleche quand eux castent
une menace sur chez les mago ? un assassin ?

1 il attaque les mago tu te met derriere tu fait le stun a la lance tu le bute , s il tape et fuit ( tactique bien connu ) tu fait ta super speed rapide tu le stick stun a la lance tu le tue

2 il te prend au serieux et prefere t attaquer tu peux lui faire bien mal voir le tuer ( mais pas sur a tout les coup a cause de son esquive ) mais les mago de ton groupe sont la pour t aider donc c est la mort direct pour lui

en plus tu peut tirer fort ( grand arc ) ou rapide ( petit arc qui tire en 2 sec a hlvl meme une bt 6 n y tient pas )) tu peut tirer des fleche estoc/contandant/tranchant selon l enemie en face

enfin tu as un perso polyvalent utile et puissant limite ubber si bien joué est bien "compris" par ton groupe

le -
ben ca a deja ete énnoncé
dans la tete des gens : chasseur = furtif = soloteur = waek en groupe parceque tout ces point en fufu et fufu inutile en groupe

donc il te faut une bonne friend list et/ou une bonne guilde pour pouvoir xp et/ou rvr

voila le chasseur etant le seul a pouvoir faire tout ca

on peut dire que midgard s'auto nerf d une super classe a cause de ces préjugés sur une classe ;c est vraiment dommage

enfin voila ....je galere a monter ma chasseresse alors que je serai un atout non negligeable pour le royaume

P.S en plus le chasseur possede un pet " et demi"
tu as ton pet il meurt pendant que tu tire/est au cac , pas grave , instant et hop un nouveau pet pret a finir le boulot du premier sans meme que tu soit derange pendant ton massacre
il est vert pour toi ok mais de mon exerience des vaux je peut te dire qu il reste tres utiles !
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Le dernier pet est bleu au 50 ^^
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Le dernier pet est bleu au 50 ^^
encore un bon point pour le chasseur " lourd"

si seulement ma friend list etait plus complete ....
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: question apres lecture du guide du chasseur
Citation:
Provient du message de Slif
voila en fait j'ai un assassin 50, donc le solo avec un fufu je connais ainsi que les risques pour les archers en face (6° sens ou pas), ya que 3° oeil qui me pose un pbs.

j'ai envie de monter un chasseur, petite envie de tirer a l'arc

et je voulais savoir ce que vous pensiez du template suivant, a savoir un chasseur de groupe uniquement (si j'ai envie de solo je prend mon assassin).

45 arc
44 lance
43 beastcraft
et... oui 4 en fufu je crois

mon but etant d'avoir un damage dealer a l'arc et pas trop mal en lance, donc je l'ai dit au dessus, je ne soloterais jamais.

est-ce que ce perso sera interessant ? ou alors je me trompe de classe
J'aimerais bien savoir l'intérêt pour un hunter orienté groupe

34 est le max absolu, et ça te permettrait de monter un minimum ta fufu... (les buffs? t'as bien vu leurs valeurs? )
Aba
Alpha & Oméga

Un hunter spé groupe, ça met rien en lien, car ya déjà les buffs, au pire, tu auras un pet qui miss tout (groupe qui tape du violet je pense, donc pet inutile), ton speed servira aussi à rien, sauf à fuir le groupe.
Tu spé 50 lance 45 arc et reste épée (:bouffon: ) ou lien ^^
Ipse
Bagnard

Dépend si tu veux jouer un Chagimp ou un Gimpsseur...
La fufu fait partie intégrante de ton perso. En fait un truc auquel tu penses peut etre pas, c'est qu'avec 4 en fufu tout le monde te voit à 1700 de portée. Bon. Tu penses avoir le tps de te mettre en place et de tirer ne serait-ce qu'une fleche sans avoir sur la tronche:
  • Un fufu
  • Un mago
  • Un tank
  • Un amateur de Rp facile
  • Un mob
Ne pas rayer de mentions, y'en a pas d'inutile
La fufu ne sert pas qu'a fuir ou à se déplacer.... elle sert aussi tactiquement pour occuper la meilleure place pour tirer.
Perso avec mon 33+15 en fufu je trouve ca un peu léger... alors 4: LOL
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
Dépend si tu veux jouer un Chagimp ou un Gimpsseur...
La fufu fait partie intégrante de ton perso. En fait un truc auquel tu penses peut etre pas, c'est qu'avec 4 en fufu tout le monde te voit à 1700 de portée. Bon. Tu penses avoir le tps de te mettre en place et de tirer ne serait-ce qu'une fleche sans avoir sur la tronche:
  • Un fufu
  • Un mago
  • Un tank
  • Un amateur de Rp facile
  • Un mob
Ne pas rayer de mentions, y'en a pas d'inutile
La fufu ne sert pas qu'a fuir ou à se déplacer.... elle sert aussi tactiquement pour occuper la meilleure place pour tirer.
Perso avec mon 33+15 en fufu je trouve ca un peu léger... alors 4: LOL
non pas du tout
fufu n est qu une competence pour un type de template

c est comme si tu disais que tout eldritch doit etre obligatoirmeent moon pour pas etre gimp

on s 'en fout d etre vu a 1700 en fufu puisque on se mettra JAMAIS en fufu , oublie le chasseur sniper

la c est un chasseur lourd qu on veut faire , il na pas besoin de se placer bien comme il faut avant de shooter

a note en plus que ce tu dis eb faux

se faire detecter en fufu c est lvl contre lvl pas fufu contre lvl
une amie chasseresse avec 1 (+10) en fufu soit 11 , peut passer sur une patrouille enemis sans qu elle la remarque ( au lvl 50 )

ton lvl enf fufu influe sur ta vitesse de deplacement en fufu et distance minimal d une enemie a laquelle te peut restealer
Ipse
Bagnard

bah fais comme tu veux hein...
Jveux pas la jouer gros-bill prétentieux mais en 90j de played et 5 templates différents testés, je peux te dire que te mettre en futu est INÉVITABLE. Qu'appelles tu un chasseur lourd ? Moi en full sc maxxé j'ai 1256hp... 4 coups de marteau. Un chasseur c'est PAS FAIT pour etre lourd. Enfin tu pourras toujours respec hein c'est pas la mort.

Ta comparaison avec l'esd Moon ne tient pas.
Une eld au départ c'est un mago. Il va caster.
Hunter au départ c'est un larron, il va se cacher.

Si tu te fufu pas je vois mal comment tu vas rester en vie....
J'ai eu un template avec 1 en fufu, donc assez similaire au tien. Avec Un poil plus en arc et 40 en lien seulement. Ben tres vite j'ai abandonné. Voyant le nombre de fois ou j'aurais pu m'en sortir avec une fufu plus haute... /respec !!

Mais bon tout ça c'est un avis hein, j'ai pas forcément raison et si tu me dis en arrivant au 5L ce template roxx, je serai tres content de l'admettre !
tara
Alpha & Oméga

tuas la ir d avoir plus d experience que moi alors a t'on avis quel est le minimum que je doit mettre en fufu pour etre viable
sachant que je soloterait jamais en rvr
que j utiliserai tres peu la fufu

pour me placer de temps en temps dans les camping/prise de fort c est tout
Slif
Dauphin / Dauphine

je vois que mon post a suscité beaucoup de réaction

je compte jouer ce hunter comme un magos qui cast et loin, je soloterais pas et n'utiliserais pas la competence see hidden. Je sais ce que je fais subir avec mon assassin je ne veux pas vivre un solo comme un enfer

Faith a d'ailleurs tres bien comprit ce que je voulais faire, torgrin fais une remarque tres interessantes en me demandant si j'ai bien regardé les buffs.

Donc oui j'ai bien regardé et je pense que l'avant dernier hast est tres bien, est-ce que je me trompe ? Tres bonne remarque en me disant que les buffs je les trouverais dans le groupe, dans ce cas je pourrais me contenter de 32 en beastcraft ?

ce qui veut dire que

50 arc
48 lance
32 lien

serait mieux que mon template precedent ?

quelle est la difference de degats entre 45 et 50 en arc ?

oui je sais beaucoup de question mais rien que jouer un hunter pas comme les autres ca m'interesse
Ellone
Alpha & Oméga

J'ai un doute:
un hunter, capable de choisir son type de dégat cac, fait il beaucoup moin mal qu'un magot?

Il a quand même plus de pv, une meilleure armure, un pet, des capacité cac non négligeable et une meilleure porté.

Je comprend pas pourquoi il ne pourais pas remplir un rôle similaire à un mage dans un groupe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question apres lecture du guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite