JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

tu as donne tt les explications dans tes post

un bone qui chain les gris jaunes au abysses apres la reprise de l un ou de l autre comme tout joueurs n a pas le temp de verifier si un ou l autre sont mi life qq fois

au vu de ton chemin sur le screen tu va a barrow donc plus de 35
donc jaune pour le bone

je ne le connais pas bien mais pour l avoir croise plus d une fois, je pense que s il pensai faire un xp kill il ne l aurai pas fais

on farm les abysses pour les rp pas faire la p....

un moment bien desagreable je doute mais surement pas volontaire,ce qui ne l excuse pas vu que on a pas a s excuser des kill en zf
Lien direct vers le message - Vieux
IXI V@mp
Alpha & Oméga

C'est toi Yummi ??
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mrlee
il n'etait pas afk car dans les log il arrêtez pas de tuer quand les personne puller
Ah bon tu arrives à voir ça toi Moi pas je ne dois pas avoir la bonne config...

Alors admettons, tu le sais qu'il tue tout ceux qui pullent exprès pour xpkill et toi tu le vois, tu te dis moi il va pas me tuer contrairement aux autres, tu pulles devant lui et tu meurs...

Je connais l'intéressé et un xpkill en rushant ou en se défendant, bref un accident j'aurais compris... Mais de là à le décrire comme comme un chain xpkilleur tu es en plein dans ce qu'on appelle la diffamation. Quand tu rédiges un message tu t'engages, à respecter une chartre... Quand tu es en ZF tu t'engages aussi à accepter l'xpkill...

Plutôt que de donner des leçons de moral, respecte déjà certaines règles. Ton message n'en aura que plus de poids

Perso je hais l'xpkill aussi, que j'en sois la victime ou que je le fasse par accident.
Roi / Reine

moué moué moué je pense que tu as de la chance de te faire xp kill gentillement , personnelement quand jxp kill c o débuff force constit et o maladi mais bon chacun c méthode hein )
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Ba alors Mrlee

Tu sais ca arrive tout le temps dans les abysses ou toutes zones RVR avec mon fléau 21 a l époque je me suis fait XP kill par un skald 50 (sans commentaires) je fais avec le plus drôle c est de noter le noms dans un coin de feuille et quand tu seras HL si tu le kill tu lui feras un petit bisou

Lotze Paladin L'ordre de la fleur de lys
Roi

tien sa metonne forlong est un des seuls a m avoir laisser en vie au abysse pendant plus de 1h30 g t le seul albionnais et il venai me dire kikoo parfois c t cool ...
warlix
Alpha & Oméga

comme quoi

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=214762

have fun

Comme la suggere Forlong, moi je mets l xp killer dans mon ignroe list :
[NomDeLXpKiller] - [Royaume (hib/alb)] - motif : xpkill

J'en ai 4-5 qui trainent, ben ceux la des que je les vois je serai sans pitié
Pullboy [Lotus]
Dauphin

Re: c'est où???
Citation:
Provient du message de Fiau
Par curiosité ca se passait où? \\\\\\\\\\\\////////////

D'un point de vue strictement rvr : ca peut aussi etre considéré comme des actes de guerres visant à réduire la vitesse de progression des gens des royaumes ennemis (ceci dit, souvent c'est pas la motivation du tueur).
L'on a dans Daoc, 2 choix, xp au chaud sur son territoire, ou en zone frontalière. La seule différence entre les 2 et que l'on peut se faire tuer par une enemi d'un coté et pas de l'autre...
C'est vrai c'est stressant, il pourrait attendre la fin du mob etc etc...

Mais le type a fait tout le chemin pour venir la, il ne va pas forcement avoir un proc de pitiée sur son arme
Faut pas mettre sa main au feu et dire que ça brule ensuite...
+ sérieusement, ne viens pas poster pour ce genre de chose tu n'en finira que plus énerve, On comprend tous que c'est chiant mais il n'y a aucun abus de quoi qu ce soit la dedans...
Alpha & Oméga

l exp kill a toujours ete un sujet a flood, que se soit par ce qu on est gris ou qu on soit lvl 49 et qu on tente de passer son lvl. C est une situation tout a fais desagreable mais dans tout les situation ou l exp kill est realisable c est dans des zones ou les 3 royaumes ont acces et donc chacun en entrant dans cet zone sait les risques qu ils encourent. Prenons l exp pour un moment a partager entre plusieur players et faisons nous plaisir a jouer nos propres perso. Mourrir en exp kill ou mourrir en groupe a cause d un pull malheureux ... le resultat est tout de meme le meme

Blackjack skald 50.

PS : peut pas mettre les (nombreux) screens de mon epoque Chant des Tenebres avec Lorilai, Breizh, Grutt, Djoune... ou on tentait d aller a la zone du dragon de Malmohus... la bas pas question qu un heal deco lol et on y revenait car on s en foutait de mourrir... le principal c etait de jouer ensemble... mais bon les drakulv font bobo qd meme
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
ça me fait bien rire ça
Tu seras sans pitié, moi je le suis toujours meme si le gars m'a xp kill avant. Si je devrais ttrouver le nom de mes xp killeurs ...... ils sont p-e a la retraite la
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
ayamelle
Reine

L'xpkill fait parti intégrante du jeu. Si tu ne veux pas le risquer tu ne vas pas en zone rvr. Personnellement je n'hésite pas à le faire, surtout quand j'attaque un groupe et que je suis seule.
Ca limite le nombre d'adversaire à combattre.
Je fais ceci en terme de jeu et de tactique de jeu, je n'ai rien contre le joueur ou la joueuse.

Ayamelle
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkaein NisurA
C'est bien les Xp kill...
Et si tu pleure va pas ds les zone rvr pour xp ^^
regarde fiston CA c'est un c##
Soronio
Dauphin

Citation:
Provient du message de Rayckem
Comme la suggere Forlong, moi je mets l xp killer dans mon ignroe list :
[NomDeLXpKiller] - [Royaume (hib/alb)] - motif : xpkill

Rajoute moi dans ta ignore liste . dés que je croi un gris je le tu ( bon c tres rare que je voi un gris en general ils von pas en ZF ).
Rayckem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soronio
Rajoute moi dans ta ignore liste . dés que je croi un gris je le tu ( bon c tres rare que je voi un gris en general ils von pas en ZF ).
C'est fait

Je suis viking mais j'ai des origines naines, de ce fait je suis rancunier comme pas possible !
Alors quand je me fait tuer de manière déloyale, ben je prends plaisir à me venger...
Tout comme on peux interpreter l ixpay kill comme un geste RP, ma vengeance sera tout aussi RP ...
Ca vous plait pas ? raf
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] mentalité des xpkill

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite