Question d'un Daoceur

Répondre
Partager Rechercher
Salut
je me permet de poster n'ayant pas trouvé reponses a mes questions avec la fonction recherche.
j'envisage de me mettre a SWG et je voudrais me renseigner un peu avant.
Pouvez vous me parler du PvP dans SWG ?
Ya t'il de la "skill" ? un moyen de visé ou tout est geré par le jeux ne laissant place qu'au statistique ?
comment se deroule les escarmouche du combat de masse ?
peut on faire du pvp solo en heure creuse ?
sinon qu'elle est la config minimale requise svp ?
j'ai cru comprendre que l'xp se faisait par l'utilisation de la competence utilisé mais concretement faut il comme a DAoc taper des millier de mob pour pouvoir faire qlqchose ?

merci d'avance et p-e a bientot sur SWG
__________________
Trephine Eclaireur lvl 50 Dies Irae
Gaelrine Moine lvl 50 Legion Fantôme
Re: Question d'un Daoceur
Citation :
Provient du message de Trephine
[i]Salut
je me permet de poster n'ayant pas trouvé reponses a mes questions avec la fonction recherche.
Les réponses sont là mais un peu eparpillées partout
Citation :
j'envisage de me mettre a SWG et je voudrais me renseigner un peu avant.
Juste un petit truc, une question que tu ne pose pas mais bon, pour le moment le jeu souffre des meme defauts que tous les autres MMORPG à leur lancement, il n'est pas fini, et il sera certainement plus interessant cet automne quant certain problemes seront réglés.
Citation :
Pouvez vous me parler du PvP dans SWG ?
Ya t'il de la "skill" ? un moyen de visé ou tout est geré par le jeux ne laissant place qu'au statistique ?
si tu entend par là de la skill à la Quake la réponse est non, c'est basé sur les stats, et si c'est ce que tu recherche alors va voir du coté de Planetside t'y trouveras plus ton compte. Ceci dit, contrairement à DAoC il n'y a pas de notion de gris/rouge lvl 50/lvl 40, le systeme est ainsi fait que tu n'as pas de "vrai" lvl, pas de gens qui ont Xk HP face à d'autre qui en aurait 10 fois moins, bref un perso relativmeent "recent" aura ses chances face à un perso plus anciens et c'est le joueur derriere le clavier qui fera plus la difference (et ça personnelement j'adore...).
Citation :
comment se deroule les escarmouche du combat de masse ?
peut on faire du pvp solo en heure creuse ?
pour le pvp solo il est encore un peu tot pour le dire, une fois encore contrairement à DAoC tu n'as pas de zone dediées au PvP, celui ci peut avoir lieu sur tout le serveur en campagne, en pleine ville etc... il y a un systement de over/cover qui pour le moment marche mal et necessite qqs reglages qui te permet d'accepter ou non de faire du PvP à tout moment.
Citation :
sinon qu'elle est la config minimale requise svp ?
Tout depende du niveau de detail, il parait que ça peut tourner sur un Athlon 600, ceci dit 500 Mo de ram un proce plus veloce (on va dire un XP 1800+ par exemple) et une carte type GeForce 3 ou plus recent me parait etre un minimum pour par ramer.
Citation :
j'ai cru comprendre que l'xp se faisait par l'utilisation de la competence utilisé mais concretement faut il comme a DAoc taper des millier de mob pour pouvoir faire qlqchose ?
Il n'y a pas vraiment de secret, tu progresse à l'usage donc pour monter en skill de combat il faut taper, pour le crafting il faut crafter (ceci dit je trouve les combats vs les mobs moins chiant que dans DAoC une fois encore, mais c'est une question de gouts).
tout est géréér par les stats et la chance (plsu ou moins) aucun skill a par selectionner lennemi et mettre les bonnes action a effectuer durant un combat. Systeme de combat round par round en gros ou tu peut mettre en boucle tes actions futur (pas de coup reactif ccomme sur daoc par exemple).

Pour se qui est du pvp aucune idée pour linstant.

Pour la config minimal requise fait une recherche car les avis son assez partager la dessus. Enfin ac un athlon 1600+ un Gf3 ti 200 et 500 mo de ram sa tourne sans trop de prob en mettant les details au mini/moyen et sans ombres, en 1024-768

Pour lxp sa depnd de ta classe. En fait tu na pas dxp general mais plusieur type dxp styl : xp craft armure, craft medic, pistolet, rifle...Et ainsi de suite; En utilisant une competence tu gagne de lxp du type de la competance et te permette de faire evoluer ton perso dans cette competence uniquement.
Par exemple un medic quand il heal il gagne de lxp heal mais ne gagne rien en xp craft medicament. et inversement. donc si tu te destine a une carriere de combat il te faudra xp de la meme maniere que sur daoc chainer des mobs sans fin .
Citation :
Provient du message de Elridras
T'as meme un visur tu seras pas perdu ...

Check de ticket, attente de 10 min ...

de la a voir les shuttles transformer en Cs y a pas grand chemin ...
La différence c'est qu'on prend très rarement le shuttle, c'est pas comme dans DAoC 5mn de jeu/10mn d'attente
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
La différence c'est qu'on prend très rarement le shuttle, c'est pas comme dans DAoC 5mn de jeu/10mn d'attente

Ca depend de ta classe, un Ch voulant trouver un pur pet voyage bcp et ca coute bcp d'argent.
J'ai un ami weaponsmith qui doit se taper un voyage sur toutes les planetes pour trouver certains materiaux necessaire aux craft des armes de lvl 4 ou master.
Je conseille Dathomir et Dantooine a ceux qui veulent des planetes tres hostiles avec de gros pets (dont les jedis noir sur dathomir ou le rancor)
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
La différence c'est qu'on prend très rarement le shuttle, c'est pas comme dans DAoC 5mn de jeu/10mn d'attente
Ah bon ?? ceux qui se contente pas des missions deliver a 50-80 cr le prennent svt ...
Moi j'adore le shuttle, je trouve que ça rajoute un côté social au jeu. Attendre le shuttle en compagnie d'autres voyageurs et discuter un peu, ça fait pas de mal

Et puis le fait de voir le transporteur arriver ou décoller est très immersif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés