Modification de la taille des signatures

Répondre
Partager Rechercher
Il serait peut-être bon de mettre les nouvelles normes dans le guide non? Car j'ai vu ici que les normes allaient être changées début octobre, mais pour les gens qui changent rarement leurs signatures (comme moi), et qui la font quelques jours/semaines juste avant l'annonce, ça risque des les embêter plus qu'autre chose, non?
Ca fait un an que ça traînait dans les placards cette modification. Ca va être un peu moins pénible de lire certains sujets où certains se croient obligés de nous placarder leurs signatures à chaque intervention
Oui, je dis pas le contraire (quoique je déplore le fait que la signature est désormais moins haute que la taille de l'avatar).
Mais prévenir à l'avance, ça peut être bien, surtout si c'est fait "officiellement" via la FAQ non?
Même si la majorité ignorent superbement cette FAQ
Citation :
Provient du message de Ariendell
Oui, je dis pas le contraire (quoique je déplore le fait que la signature est désormais moins haute que la taille de l'avatar).
Mais prévenir à l'avance, ça peut être bien, surtout si c'est fait "officiellement" via la FAQ non?
Même si la majorité ignorent superbement cette FAQ
C'est ce que j'ai fait, prévenir à l'avance, pour le reste du réseau une annonce globale sera fait prochainement.

-- Erigion / Titam
Re: Modification de la taille des signatures
Citation :
Provient du message de Ariendell
Il serait peut-être bon de mettre les nouvelles normes dans le guide non? Car j'ai vu ici que les normes allaient être changées début octobre, mais pour les gens qui changent rarement leurs signatures (comme moi), et qui la font quelques jours/semaines juste avant l'annonce, ça risque des les embêter plus qu'autre chose, non?
Ce sera fait prochainement. On vient à peine d'entamer les discussions à ce propos sur les forums publics (et accessoirement je viens de me lever aussi ) donc y a pas le feu non plus .
Re: Re: Modification de la taille des signatures
Citation :
Provient du message de Loekit
(et accessoirement je viens de me lever aussi )
Feignasse
Va falloir changer ton guide des signatures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés