JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolfwood
Roi

C'est vrai que c'est surtout la façon dont on joue qui fait la différence (sinon on va crier au nerf du chasseur vu que j'ai déjà poutré un necro en épique avec mon chasseur 44 tout gimp ... je n'avais pas franchement bien joué mais lui a bouletisé à mort )

Sinon du point de vue puissance :

Archers : ranger > chasseur > (ou =) éclaireur

classement essentiellement du à l'accès à plus bas lvl des stuns en mélée pour le ranger et l'éclaireur. Le chasseur étant obligé d'être de dos avec une arme à 2 mains SANS le bonus dégâts des armes à 2 mains. Avantage ranger grâce à ses self-buffs plus longs en durée (15 minutes sacripant !) et incluant un bonus force et un bonus dps je crois.

classes assassines à bas rang RvR : assassin > sicaire > (ou =) ombre

classes assassines à haut rang RvR : ombre >> sicaire > assassin

Quand au méné ... hum ... et bien je ne saurais pas trop où le caser ...
Compte #8147
Invité

quake ou D2 c le mieut je penses
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Si tu montes un sicaire ou un assassin dans le but de roxxer tu seras décu, enfin peut etre c'est vrai dans les Vaux, mais au niveau 50 non

Sinon pour Slif, il m'arrive aussi parfois de tuer des sicaires ou des assassins buffbottés, alors que je ne le suis pas Mais ca veut rien dire, car je perds aussi parfois face a des furtifs non buffés, ca dépend surtout du joueurs qui joue le perso, de son équipement, de son rang, ect....
Nocturn
Roi

Kokiri, te rends-tu compte que ta question est posée de manière ridicule? tu demande lequel des 3 assassins est le meilleur (avec le préjugé que l'ombre est moins forte car elle est moins physique...c'est vrai, avec mon luri je ne tient pas 2 sec contre un grand viking , d'ailleur je tue qu'au DD )
Ces trois assassins sont simplement différents, monte celui qui t'attire le plus, car penser a roxer est la meilleur chose pour delete ton assa quand tu sera dégoutté au lvl 11 d'exp pas assez vite...
i'm a fake account
Dauphin

c'est décidé je vais prendre un sicaire,
hybernia c fini pour moi, il m'ont déçu sur ys
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
je te conseille un sicaire ou un assassin sur Ys

Ombre [Ys]

Tu m'en laisseras un morceau dis??

Ombre [YS pas déçu du tout du tout]
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Si c'est moi qui ouvre le bal, mon ombre 34 mange un sicaire 35...
Alors dire que ombre est le plus faible... ha ha ha....

par contre, je croise pas d'assassin sur Béryl/Orca
Slif
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Asuras
Sinon pour Slif, il m'arrive aussi parfois de tuer des sicaires ou des assassins buffbottés, alors que je ne le suis pas Mais ca veut rien dire, car je perds aussi parfois face a des furtifs non buffés, ca dépend surtout du joueurs qui joue le perso, de son équipement, de son rang, ect....
c'est exactement ce que j'ai essayé d'expliquer, mon message a pas du etre tres clair alors
Lacuna
Alpha & Oméga

C'est un peu normal de pas avoir de réponse, y a pas vrai meilleur

Par contre , je trouve qu'il y a des prédispositions, mais je me trompe peut être

L'assassin craint* peut être plus l'ombre de par son armure surtout.

Le sicaire craint peut être plus l'assassin, de par les dégats de l'assassin sur son armure faible face au tranchant, et l'armure de l'assassin résistante à l'estoc.

L'ombre craint peut être plus le sicaire, car l'ombre est neutre à l'estoc tandis que le sicaire y est résistant.

De base je dirais que ça se passe un peu comme ça, après bien sûr beaucoup de choses varient

Bises, bon jeu à tous

* Doute affreux sur l'orthographe, et flemme de vérifier
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Rakay
Alpha & Oméga

Je voulais répondre un peu ce que ma soeur d'armes vient de répondre, donc voila ...

Rajoutons que l'assassin ne dispose d'aucun stun sur esquive et qu'il doit développer hache senestre pour en obtenir un en second coup de la chaine, cela l'handicape légèrement sur un combat peut être ... < et niveau Ra ils ne sont pas gâtés comparé aux ombres et sicaires >
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
mdr alors l'assasin dans le prochain patch sera le pire de tout les fufu l'ombre est exelent j'en monte un d'ailleur et sur béryl je sais pas mais jamais un assasin ma tue les duels tendus se font avec les sicaires .Donc non l'ombre n'est pas wik au contraire oui l'assasin va est et restera une merde infame vu les reponses au TL 1.62 .
Hors RA l'ombre est loin du sicaire, l'assassin est a niveau aujourd'hui de l'ombre, avec des avantages et inconvénients suivant les situations, en 1.62 le sicaire sera la meilleur arme en terme d'assassin, et l'assassin mid bon dernier...

L'ombre devient bien haut rang grace a de bonnes RA, outre cela me dites pas que le DD rivalise avec les 2.5 / lvl et le stun 9 sec (et le WS qui s'en suit).

Au final il est clair qu'il n'y a pas de classe "qui roxx tout", enfin un sujet mainte fois abordé je développerais pas plus...

PS @Belzedar Rosenoire Haut rang le sicaire n'est pas en dessous de l'ombre, il a un WS toujours extrêmement elevé et garde l'avantage des malus / bonus sur type d'armure et du stun 9 secondes, et le stun 9 secondes sans buffs des deux cotés c'est la mort assurée hors purge.
Aba
Alpha & Oméga

hunter
aribaal
Dauphin

chacun ses points forts
-sicaire: 2.5pts/lv
-ombre: dd et instant dd (ca peut paraitre pas grand chose mais ca m'a sauvé la vie en empêchant un mago de caster après qu'il m'ait root )
-assassin: épée ou hache à 2 mains pour faire des gros perfore-artères et attaques sournoises (par contre toutes les armes utilisent 100% force et il gagne un points de force tous les 3 niveaux )
lukiel
Alpha & Oméga

le chasseur bien sur.

Ipse c'est complètement bête ce que tu dis, tais toi
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

de maniere toute a fait subjective et sans developer :

sicaire>assassin>ombre
ranger>chasseur>scout
ca c'est pour le solo

pour le groupe je dirais
sicaire>assassin>ombre
scout>ranger>chasseur

wi g pas changé les classes "tueur de la nuit au cac", car en fait je les connais pas des masses ,juste les echos de ce forums et IG
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite