/consider bizarre...

Répondre
Partager Rechercher
Un truc bizarre nous est arrivé l'autre jour avec ma copine. Nous jouons tous deux des persos dont la principale competence de combat est Marksman.

Nous avons donc chacun un flingue, un D18 tout bete.
Nous etions tous deux Pistol 2, et apres un kill, je suis bon pour passer Pistol 3.

Il y avait pas loin de nous un groupe de 2 mobs. Un /con Blanc et un /con Bleu foncé. On se dit : Regen et let's fight.

Pendant le regen, un gentil Gunfighter passe, et m'apprend le skill Pistol 3.

Et la, je re-/con les deux mobs, le blanc est devenu Jaune, et le bleu foncé est devenu Blanc...alors que je suis censé être meilleur et apporter au groupe plus de pouvoir de feu...d'habitude c'est l'inverse, plus de pouvoir de feu = /con plus facile...y'a qu'a passer en hand to hand pour s'en rendre compte

Que s'est-il passé ?
Y'a t'il une sorte de cap dans les /cons ??

Car en fait maintenant, nous sommes Pistol 3 tous les deux, et nous abattons des Blancs et Jaunes assez facilement, comme si c'étaient des bleus avant...

Bizarre non ? Une explication ?


Rodion Edge
changez de pistol
la plus part du temp quand je gagner des certification pour un pistol les mob ne chnager po de couleur quand je changer de flingue il changer de couleur
Alors le consider serait en fonction de l'arme ?

Remarque, ca ne m'etonnerait pas car entre le moment ou j'ai été master polearm et celui ou j'ai été Novice Polearm, le consider des PNJ n'a pas changé et je n'ai pas changé d'arme

PS : tant qu'a faire, je recherche une long vibro axe ou une vibro lance
/tell Kro sur Kauri
A ce que j'ai vu cela dépend de la skill, certes, mais aussi de l'arme. C'est pourquoi il est recommandé d'équiper l'arme la plus puissante lorsque vous choisissez une mission.

Je me demande aussi si ca ne prend pas en compte l'armure...
en fait ca depend du skill de l'arme que tu portes , c'est pareil pour les missions

si tu as aucun skill en unarmed et que tu enleves ton arme , tu auras des missions a 5 ou 7 je sais plus , bref les plus faciles et presque tout le monde sera rouge par contre si tu met ton arme , hop les missions sont plus durs et les monstres/pnjs ont plus la meme couleur

(j'ai notament vu la difference entre pistol (skill lv 3) et carbine (novice carbineer) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés