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Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Définition du zerg pour vous ? RSS
   
 
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Baston [OE]
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Question

Définition du zerg pour vous ?

Tlm en parle mais personne ne peut dire ce que c'est

Ah on est mort sont 4 de plus y ZERG!
Cte masse sont mini 50 à amg y ZERG!
Erf OLd+Gnous ensemble y ZERG!

Tlm est d'accord que 40 vs 8 = Zerg

Donc

5 vs 1 aussi si je suis votre raisonnement, non?

Donc 1Fg zergera un pauvre type solo

1FG vs 2FG = ?

12 vs 8 = ?

J'attends vos avis ou lien avec d'autres posts sur DAOC
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Pour moi, le zerg c'est un royaume qui ne laisse aucune chance a son adversaire au niveau du nombre. Mais il y a plusieurs niveaux de zerg biensur.
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You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
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Baston [OE]
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Citation:
Provient du message de Lavania
Pour moi, le zerg c'est un royaume qui ne laisse aucune chance a son adversaire au niveau du nombre. Mais il y a plusieurs niveaux de zerg biensur.
FG R10 full RA's contre FG R1 c'est donc assimilable à du zerg car ils ont aucune chance

Me trompe?

Tlm utilisent mais peu viennent en parler car en fait ils ne savent meme pas ce que c'est

Pour moi

Zerg = Une masse impossible à kill en FG qui se déplacent stik à qq1 et privilégie 1 lieu genre AMG/Moulin...

Donc pour moi être 2 FG vs 1Fg ce n'est pas du tout du zerg
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Skaan/Darck
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Les Zergs ont été tous des êtres pacifistes qui habitaient sur les différentes planètes, et qui ont été identifiés et intégrés dans l'essaim Zerg par l'OverMind. Les codes génétiques de ces créatures ont été modifiés par l'OverMind, c'est ainsi que ces êtres pacifistes ont été transformés en créatures cauchmardesques. Bienque chez les Zergs il n'existes aucune unités mécanique, les capacités des unités Zergs sont comparables aux machines de guerres les plus sophistiquées des autres races!


photo :

__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
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Provient du message de Lavania
Pour moi, le zerg c'est un royaume qui ne laisse aucune chance a son adversaire au niveau du nombre . Mais il y a plusieurs niveaux de zerg biensur.
A 1 FG vs 2 FG ça peut être gérable. 3FG faisable mais chaud. 4FG bha ...

Le zerg commence a 4 vs 1 pour moi, environ
__________________
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Citation:
Provient du message de Lavania
A 1 FG vs 2 FG ça peut être gérable. 3FG faisable mais chaud. 4FG bha ...

Le zerg commence a 4 vs 1 pour moi, environ
Bah on est d'accord alors si ce n'est que 3FG c'est limite

Dsl mal lu ton post

(Je parle pas de tomber à 4FG ou même plus que vont reprendre un fort mais plutôt qui campe une zone pour farm of course)

Dark : forum DAOC ici je te rappelle
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Provient du message de Darckvadeuse
Les Zergs ont été tous des êtres pacifistes qui habitaient sur les différentes planètes, et qui ont été identifiés et intégrés dans l'essaim Zerg par l'OverMind. Les codes génétiques de ces créatures ont été modifiés par l'OverMind, c'est ainsi que ces êtres pacifistes ont été transformés en créatures cauchmardesques. Bienque chez les Zergs il n'existes aucune unités mécanique, les capacités des unités Zergs sont comparables aux machines de guerres les plus sophistiquées des autres races!


photo :

Mdr
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Guesclin
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Zerger = Fuir l'affrontement équilibré, le challenge, le sport, le risque... , en se réfugiant derrière l'avantage numérique :
- savoir que la zone de combat est patrouillée par des fg et délibérément se configurer à 12 ou 2fg pour assurer nettement les chances de victoires,
- former une masse de 40+, sauf dans le cas où l'identique est en place et sévit en face, auquel cas ce n'est que l'unique option de contre..., légitime s'il s'agit de luttes pour des forts up10, mais lamentable si c'est du farming en plaine...

Ce qui est sain ? Que beaucoup recherchent/regrettent ? Qu'il faudrait que chacun ait comme soucis/objectif, et se donne un minimum la peine de tenter de réaliser avant de s'laisser entrainer dans le Zerg ?

Composer des groupes cohérents, équilibrés, un tant soit peu complets, optimisés (speed, mezz, buff, heal, guard, dmg) avant de bouger, et rechercher les rencontres/affrontements 8vs8.

J'ai bon ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
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Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
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Les Zergs ont été tous des êtres pacifistes qui habitaient sur les différentes planètes, et qui ont été identifiés et intégrés dans l'essaim Zerg par l'OverMind. Les codes génétiques de ces créatures ont été modifiés par l'OverMind, c'est ainsi que ces êtres pacifistes ont été transformés en créatures cauchmardesques. Bienque chez les Zergs il n'existes aucune unités mécanique, les capacités des unités Zergs sont comparables aux machines de guerres les plus sophistiquées des autres races!


photo :

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Avatar de Draedelius LaPiNou
Draedelius LaPiNou [LLdD]
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Pour moi le zerg c'est quand tu/on verrouille une Zf en empêchant de faire des nrp.....wé bon enfin, le zerg pour moi c'est de répondre à la masse par une masse encore plus grosse pour les faire crouler sous le nombre.
__________________
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Avatar de | Ak3LA |
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

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Avatar de | Ak3LA |
 
Débat intéressant, mais le calcul est complexe, heureusement je suis là.
Parlons en indice, je vous explique:

Un troll c'est gros, indice 1.5
Un nain c'est petit, indice 0.5 mais c'est gros; final 0.5+0.5 =1
Un kobi c'est petit, 0.5

comparons alors deux groupes
Mid
Zerk troll : troll (1.5) + zerk (une arme ds chaque main) (0.5)+ marmotte (0.5)=2.5
Zerk Viking : vik (1) + zerk (0.5)+marmotte (0.5) = 2
Shaman kobi: kobi (0.5) = 0.5
(2X)Healeur Nain: nain (1) = 1x2=2
Kobi hell : kobi (0.5) + pet (0.5) = 1
Vik skald: vik (1) = 1
Kobi sauvage : kobi (0.5) + sauvage (0.5) = 1

Au final = 10

Hib
Ench Elfe : elfe (1) + pet (0.5) = 1.5
Empathe Luri : luri (0.5) = 0.5
Proto celte : celte (1) + caribou (0.5) = 1.5
Proto furby : furby (1.5) + caribou (0.5) = 2
Sentinelle furby : furby (1.5) = 1.5
Druide celte : celte (1) + pet (0.5) = 1.5
Barde furby : furby (1.5) = 1.5
Champion celte : celte (1) = 1

Au final =11


======>Hib zergue
__________________
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Avatar de Triptik
Triptik
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KiKoOOoOo Jackk


Dsl ...


Sinon pour moi la définition de Zerg c'est groupes d'ennemis qui ne sont efficaces que par leur nombre

Sur starcraft c'était ça je crois, les zerg ont les races qui sont ubber weak mais sont très très dangereuses en nombre important
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Princesse
Reine
 
Je suppose que le sens original de ce terme a quelque peu été détourné au fil du temps.

Pour ma part, je considère que le zerg est une tactique qui se base uniquement sur le fait d'écraser ses ennemis sous le nombre, autrement dit la quantité au lieu de la qualité.

Donner un ratio est assez tendancieux - mais j'estime qu'à partir de 5 vs 1, le camp en infériorité numérique ne peut tout simplement rien faire d'autre que de tenter de fuir ou de se faire massacrer en bonne et due forme.

A noter que pour moi, le zerg ne comprend pas le fait d'un ou deux groupes use de contrôles de foule pour ensuite tuer ses ennemis rendus totalement impuissants (soit l'un après l'autre, soit tous en même temps). Il est sûr que ce n'est pas plus amusant que de se faire marcher dessus par 50 personnes, mais à mon sens le zerg n'implique pas à utiliser de tels artifices ; il s'agit ni plus, ni moins de submerger l'adversaire sous une masse (autrement dit, foncer dans le tas et massacrer tout ce qui est plus ou moins debout).
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Dexa [Ame]
Roi / Reine
 
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Provient du message de Darckvadeuse
Les Zergs ont été tous des êtres pacifistes qui habitaient sur les différentes planètes, et qui ont été identifiés et intégrés dans l'essaim Zerg par l'OverMind. Les codes génétiques de ces créatures ont été modifiés par l'OverMind, c'est ainsi que ces êtres pacifistes ont été transformés en créatures cauchmardesques. Bienque chez les Zergs il n'existes aucune unités mécanique, les capacités des unités Zergs sont comparables aux machines de guerres les plus sophistiquées des autres races!


photo :

t en reste un peu darckv ?
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mogwai
Dauphin / Dauphine
 
le zerg c rien d autre k une armée et ds un jeu ki est censé representé une guerre entre royaumes ,il est tous a fait legitime,autant ,si ce n est plus ke les ptites escarmouches a 1fg VS 1fg
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