JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > "Kill Bill" : Quand Tarantino pète une durite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bidule banni
Un chef d'oeuvre du cinéma daubesque.
Moi, je l'ai trouvé très bien. Comme quoi...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
Comme quoi...
... certains se contentent de peu.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

J'ai vu la bande la semaine dernière au ciné et je dois dire que je suis très impatient.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Pour l'Europe aussi ça sera coupé en 2 films ? Parce que c'est surtout une pratique pour les amerloques de couper en 2, pour pouvoir mettre plus de pubs
Torna
Bagnard

je vais aller le voir rien que pour lucy liu ^^
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Selon le trailer, il n'y a pas d'histoire.

Selon le trailer, il n'y a pas d'effets spéciaux (cf quand elle vole de droite à gauche de l'écran en flying side kick... on voit presque les films

Parce que j'ai vu le trailer juste avant Matrix II, j'ai eu vachement l'impression que c'était complètement nul comparé à Matrix.

Bref, je n'irai pas voir ce film.
Spleen
Alpha & Oméga

Si quelqu'un sait d'où vient la musique du Trailer par contre ça m'intéresse fortement :]
Kolchak
Roi

Citation:
Provient du message de Compte banni
... certains se contentent de peu.
C'est marrant, j'aurais plutôt dit "aiment les films de serie Z".
Dans sa catégorie ce film est une merveille, ne l'oublions pas.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Re: "Kill Bill" : Quand Tarantino pète une durite
Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Puis quand on a fait "Pulp le-meilleur-film-du-monde Fiction", on ne peut pas faire de mauvais films
J'en mettrais pas ma main à couper. J'ai beau avoir adoré Pulp Fiction, cette bande annonce ne me donne absolument pas envie de voir le film. Si je veux voir un film de kung-fu, je préfère voir un vrai film de kung-fu, avec de vrais acteurs de kung-fu. Reste à espérer que le film ne tournera pas autour de ça.
Ghislain
Alpha & Oméga

J'ai adoré Reservoir dog et Pulp Fiction mais quand j'ai vu la bande annonce de Kill Bill il y a quelques mois j'ai été déçu. Mais j'irai certainement le voir car Tarantino c'est comme Jan Kounen ( avis personnel ): un réalisateur génial.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Disons que Tarantino avait annoncé après "Jackie Brown" qu'il prenait sa retraite (à 35 ans...) parce qu'il savait qu'il ne referait jamais un film comme "Pulp Fiction".

Néanmoins l'envie de faire des films lui est revenue et il n'a pas envie d'être classé dans les "films d'humour noir" jusqu'à la fin de sa vie, c'est pour ça qu'il s'essaie à un autre genre de film.

Personne pour le moment ne sait dire si "Kill Bill" est un film de kung-fu, une parodie au second degré, ou une bande-annonce trompeuse qui cache un film plus posé, car personne n'a encore vu le film.

Et Tarantino fait partie des rares mecs à qui j'accorde le bénéfice du doute, et c'est un avis subjectif.

Pour la BO, certains morceaux ont été produits par RZA du Wu-Tang Klan, mais on aura droit aussi à quelques perles blues-rock de la collection perso de Quentin comme d'habitude.
noo
Dauphin

Citation:
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Pour la BO, certains morceaux ont été produits par RZA du Wu-Tang Klan, mais on aura droit aussi à quelques perles blues-rock de la collection perso de Quentin comme d'habitude.
Vouép, j'ai vu un extrait d'interview de RZA ( à propos de la BO de Kill Bill ), et il avait l'air très satisfait, disant que Tarantino était très motivé et la tête pleine d'idées.
Il me semble qu'il a même conclus avec un truc du genre, "Avec tout ça j'aurais pu faire un album du Wu Tang à part entière".

Pour le film, c'est vrai que la B.A est assez décalée par apport à l'oeuvre du Monsieur, mais ce côté Cuir'n'Swords ( woua, je sors des trucs des fois ... ),
complétement Kitsch, me fait totalement délirer ...
Juste dans ce court extrais, je vois déjà beaucoup de clins d'oeils excellents, ça sent la parodie à plein nez ...

Et le titre, "Kill Bill", déjà une trouvaille en soit
Novakain
Alpha & Oméga

Ca ma l'air pas si mal ce film
Lodan/Arod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - SyPhiliS -
Tarantino a realisé plus que 4 films a ma connaissance, c'est pas lui qui a fait True Romance et Une nuit en enfer aussi? Y en a d'autres encore, mais a froid et la tete dans le Q, je me rapelle plus trop...
True Romance est réalisé par Tony Scott, mais le scenario est de Tarantino, quand à Une nuit en enfer, c'est bien Robert Rodriguez qui l'a réalisé, Tarantino joue dedans (comme dans Desperado, autre film de Rodriguez).

Mais il y a Four Rooms il me semble bien, réalisé par Tarantino (entre autres) et jamais sorti en france je crois. (ou alors je l'ai raté :/ )

Voila, je suis impatient aussi pour Kill Bill.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Dans mes bras Lodanoquiel :')
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > "Kill Bill" : Quand Tarantino pète une durite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite