JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Auto-reconduction acive mais marche pas RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Borus
Alpha & Oméga

Auto-reconduction acive mais marche pas

Bonjour,

Ma reconduction active d'abonnement est active, hors la reconduction a planté et a été coupée.

Mais quand je passe sur mon compte sur camelot-europe, il est mis que j'ai une prochaine période...

Bref, je comprend pas.

Lien direct vers le message - Vieux
melteem
Roi / Reine

J aı le meme probleme mon abonnement est cencer se reconduıre automatıquement maıs jaı lımpressıon que la reconductıon auto n est pas passer ce moı. Mon abo est donc clos . sı qq un q des ınfo.....
Kubus family
Dauphin

meme souci pour moi, reconduction automatique activée mais pas effective, bilan : compte clos. j'ai relancé une période d'abonnement manuellement mais je ne sais pas si je vais pouvoir recuperer mon compte
Elric l'aigri
Bagnard

Ah non, c'est trop tard, il est bien connu qu'il suffit de ne pas payer Goa pendant une demi-seconde pour voir tous ses personnages effacés. C'est un argument marketing de taille : Tu payes ou tu dis adieu à ton 50 !

Hum... Non elle était sérieuse la question ? Oui, tu pourras récupérer ton account et heureusement encore.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Auto-reconduction acive mais marche pas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite