JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
Vous en avez pas marre de penser à la mort et la désolation ?
Moi je vois plus des rerolls de bardes ménestrels et autres
qui agrémenterons nos visites journalières des çapitales,
d'un peu de joie et de bonne humeur apportés par leurs chants splendides et plein d'emphases.
Quoi y a pas besoin d'être level 30 pour faire ça ?
Ni 20 ?
Ni rien d'ailleurs ...

Enfin bref, point de vue RP je suis scandalisée of course.

Mais il est vrai que pour ceux qui n'ont que peu de temps pour reroll et découvrir toutes nos classes ça peu être sympa.

Seulement voilà.
Si ca se met en place sur camlann c'est facile :
Recrudescence des Fufus, BD et autres persos "embêtants"
Prydwen à Feu et à Sang style Quake 3 Arena.

Donc je en sais pas trop quoi penser...
/Agree 200%
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Sur les serveurs classiques j'ai hâte de l'utiliser, mais sur Camlann j'ai pas du tout envie de voir ça
Gorbad [InM]
Bagnard

Lilith pas tlm est a envie de rester connecté avec un barde lvl 5 ds une capîtale a crafter ou a glander avec un tambour a la main:baille: mais bon si ca te plait de jouer comme ca :baille: :baille: :baille: :baille:
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Lvl20 ça fait deux/trois soirs d'xp, assez pour repousser la première personne de passage qui a envie de se défouler.
Kanzaki
Bagnard

Je pense que c'est pas une bonne idée si goa implante /level 30

Deja que pryd et MM c'est la foire, je demande ce que ça va être après
Gorbad [InM]
Bagnard

Thrax tu peu m'arranger un coup avec ton avatar stp? jla kiff trop !
Laadna

Citation:
Provient du message de Gorbad
Lilith pas tlm est a envie de rester connecté avec un barde lvl 5 ds une capîtale a crafter ou a glander avec un tambour a la main:baille: mais bon si ca te plait de jouer comme ca :baille: :baille: :baille: :baille:
Visiblement tu es hermétiquement fermé au roleplay

Va chercher bonheur va ...
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:

Sans prétention aucune :

Tu m'excuseras mais je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Pour revenir dans le sujet :

de toute façon on ne nous a pas demandé notre avis donc faudra faire avec.
kerunix Flan
Alpha & Oméga

Je vais donner mon point de vue (pasque je le veux bien ) :

Bah tout d'abord, je tiens a preciser que je n'ai pas de lvl 50. Je suis "spé reroll", je dois approcher la trentaine de perso. Mon plus gros en serveur normal est lvl 35, et en pvp lvl 30.

D'un point de vue perso, en imaginant que j'ai un lvl 50 :
Ouai, j'veux du /level 30 partout

D'un point de vue d'interet general et vie du serveur je n'ai VRAIMENT pas envie de voir apparaitre un /lvl 20 ou 30 en pvp. Ca réduirai presque a néant tout espoir de s'amuser pour les lvl < 20/30 (pour l'instant la barre est a 10 et c'est déjà chiant).

Cette commande va peut etre peupler un peu plus le serveur de "vrais" joueur pvp (perso je ne fais plus que du pvp) qui n'ont pas la patience de partir de 0. Mais il risque aussi d'emmener beaucoup de "parasite" du genre : j'ai pris ma branlée sur broc, j'vais me défouler avec un bd level 20/30 en pvp en buttant tout les mid/alb (si il est hib par exemple) que je croise. (exemple tout bete, il y existe surement des exemples plus pervers)

Et les greykillers c'est la mort du pvp.

Je serai par contre tres heureux de voir un /lvl 5 (voir 10), pour tout le monde (50 ou pas 50), j'en ai ras le bol de ces lvl.

A la limite, pourquoi pas un /level 20, soyons fou, a condition que le joueur possede un level sur un serveur PVP (et pas simplement sur un serveur normal)

</ouinouin>
Gorbad [InM]
Bagnard

oué on a pas les memes valeurs lol mais le rp sur daoc escuse mais c nada comparé a ce qui avait sur T4C le rp pour moi c avant de tuer un gars on parle déja et etre sur le pvp pour camper une capitale ben c mieu sur un serveur normal
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
oué on a pas les memes valeurs lol mais le rp sur daoc escuse mais c nada comparé a ce qui avait sur T4C le rp pour moi c avant de tuer un gars on parle déja et etre sur le pvp pour camper une capitale ben c mieu sur un serveur normal
Chacun sa manière de jouer, j'ai plusieurs 50 sur Camlann, j'aime XP, j'ai des artisans, j'aime crafter, 2 de mes persos sont roleplay, j'aime le roleplay, mais aucun ne va trashtalk, greykill, chainkill, xpkill, ni même farmer, Solline avant un peu à Pryd mais c'est du passé, j'ai mieux à faire et pas assez de temps pour le faire
Gorbad [InM]
Bagnard

Ladnaa j'adore ton rp: stealth fleche restealth stou?
parce que se limité a faire du rp sur son gu ben ca fait pas avancé les choses déja quand on parle rp c'est sans smiley ca fait plus crédible.
j'vous apprendrai le rp moi...
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Désolée d'avoir "contribué" à la déviation de ce post.
Je reprendrai la discussion avec Gorbad par MP s'il le souhaite.
Les Faucheuses je vous invite à n'intervenir qu'en ce qui concerne
le /30 level Sur Camlann
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
mais aucun ne va trashtalk, greykill, chainkill, xpkill, ni même farmer, Solline avant un peu à Pryd mais c'est du passé, j'ai mieux à faire et pas assez de temps pour le faire
heu heu et tu fais quoi alors ?
Arak^
Alpha & Oméga

Hum secrêt défense

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > /level 30 sur Camlann...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite