/level 30 sur Camlann...

 
Partager Rechercher
-Level 30 : non, je pense

-Level 20 : non, j'espère

Nouvelles de la part de Goa : Aucune

Si nous avons le /level sur Camlann, la question à poser sera :

A votre avis combien de nouveaux Bonedancer va t'on voir apparaitre ??

Réponse de moa : 150
Pourtant, si le /level est destiné à aider au repeuplement, il me semble que Camlann
est encore loin d'être full, même si çà monte..

Et puis le /level 30 est mentionné dans la note 1.62 FR, ils vont l'utiliser imho, sur Camlann jme demande..


PS. : en 1.62 y'a le nouvel emote buttkick aussi..

/buttkick TourEiffel !
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Maxlin
/buttkick TourEiffel !
Encore des attaques personnelles contre lesquelles je m'insurge au plus haut point.

C'est un scandale. Je suis outré, tiens pour la peine je lis plus JOL pendant 1 heure

Citation :
Provient du message de Maxlin
Pourtant, si le /level est destiné à aider au repeuplement, il me semble que Camlann
est encore loin d'être full, même si çà monte..
D'apres ce que j'en ai lu, /level est destiné a aider au repeuplement mais pour équilibrer les serveurs normaux... ils savent bien qu'il n'y aura sans doute pas de migration massive des serveurs normaux vers Camlann, par contre ca pourra aider a démarrer un serveur neuf. De surcrois /level 30 sera attribué par ROYAUME, pas par serveur, pour lutter contre les desequilibres.

Encore qu'a mon a avis meme pour ca c'est une bétise : ca va encore accroitre la différence entre vieux joueurs (qui ont déja au moins un 50 et vont tous commencer au 30) et nouveau joueur, et qui seront encore plus a la ramasse et n'arriveront en RvR que quand tous les grosbills seront 5L+... bref, le même schema qui se répete, en encore plus rapide...

Enfin bref pour moi le /level 30 est une mauvaise idée pour la vie d'un serveur, quel qu'il soit, le seul interet que je pourrais lui trouver c'est de créer un reroll sur le MEME serveur pour pouvoir experimenter un autre style de jeu (ce qui ne changerais pas grandement les equilibres)
Goa est au courant de la possibilité de farming de rp avec le /level (ou alors franchement c'est que... ) donc je ne pense pas qu'ils l'implémenteront... peut-être un /level 5 ou 10 si c'est possible...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Ca me dérangerait pas le /lvl 30.
Ca eviterai de se faire chier a passez les 30 1ers lvlv qui sont chiants.

Pour ce qui est du farming a RP, des lvl 30 vs des lvl 50 font pas long feu.
un coup de PBAe et zou , plus de lvl 30.
Citation :
Provient du message de Ciel
sur serveur US, le serveur pvp a eu droit au lvl 20
Fiat LuX ^^

bon ben on a un espoir alors quand même..

Franchement, pour quelqu'un comme moi qui n'ai pas bcp de temps pour reroll,
çà m'intéresse grandement d'économiser des heures et des heures de jeu
avant de me rendre compte que telle classe ne me correspond vraiment pas.

Vu que bcp de spécificités de telle où telle classe apparaissent au lv20 (armure, key-skills, etc..) ,
ce serait finalement assez sympa de pouvoir tester ça très rapidement.

Comme bcp de joueurs, je trouve que niveau roleplay c'est vraiment scandaleux,
que les 5 premiers niveaux ont leur charme, que c'est du favoritisme entre les powergamerz et les autres,
mais au final, si on pouvait avoir un /level20, je pense que j'utiliserais.
lvl 30 je ne pense pas quoi que si il y a bien un serveur qui a besoin de monde c'est bien Camlann, cependant je vois mal quelqu un avec un 50 sur serveur classique se faire un lvl 30 sans argent et voir sa constit descendre à zéro vite fait et repartir sur son serveur d origine.
Par contre ça va zerger de BD et ça ne me plait pas du tout
Vous en avez pas marre de penser à la mort et la désolation ?
Moi je vois plus des rerolls de bardes ménestrels et autres
qui agrémenterons nos visites journalières des capitales,
d'un peu de joie et de bonne humeur apportés par leurs chants splendides et plein d'emphases.
Quoi y a pas besoin d'être level 30 pour faire ça ?
Ni 20 ?
Ni rien d'ailleurs ...

Enfin bref, point de vue RP je suis scandalisée of course.

Mais il est vrai que pour ceux qui n'ont que peu de temps pour reroll et découvrir toutes nos classes ça peu être sympa.

Seulement voilà.
Si ca se met en place sur camlann c'est facile :
Recrudescence des Fufus, BD et autres persos "embêtants"
Prydwen à Feu et à Sang style Quake 3 Arena.

Donc je ne sais pas trop quoi penser...
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Vous en avez pas marre de penser à la mort et la désolation ?
Moi je vois plus des rerolls de bardes ménestrels et autres
qui agrémenterons nos visites journalières des çapitales,
d'un peu de joie et de bonne humeur apportés par leurs chants splendides et plein d'emphases.
Quoi y a pas besoin d'être level 30 pour faire ça ?
Ni 20 ?
Ni rien d'ailleurs ...

Enfin bref, point de vue RP je suis scandalisée of course.

Mais il est vrai que pour ceux qui n'ont que peu de temps pour reroll et découvrir toutes nos classes ça peu être sympa.

Seulement voilà.
Si ca se met en place sur camlann c'est facile :
Recrudescence des Fufus, BD et autres persos "embêtants"
Prydwen à Feu et à Sang style Quake 3 Arena.

Donc je en sais pas trop quoi penser...
/Agree 200%
Lilith pas tlm est a envie de rester connecté avec un barde lvl 5 ds une capîtale a crafter ou a glander avec un tambour a la main:baille: mais bon si ca te plait de jouer comme ca :baille: :baille: :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Gorbad
Lilith pas tlm est a envie de rester connecté avec un barde lvl 5 ds une capîtale a crafter ou a glander avec un tambour a la main:baille: mais bon si ca te plait de jouer comme ca :baille: :baille: :baille: :baille:
Visiblement tu es hermétiquement fermé au roleplay

Va chercher bonheur va ...
Citation :
Provient du message de Gorbad
Lilith pas tlm est a envie de rester connecté avec un barde lvl 5 ds une capîtale a crafter ou a glander avec un tambour a la main:baille: mais bon si ca te plait de jouer comme ca :baille: :baille: :baille: :baille:

Sans prétention aucune :

Tu m'excuseras mais je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs.


Pour revenir dans le sujet :

de toute façon on ne nous a pas demandé notre avis donc faudra faire avec.
Je vais donner mon point de vue (pasque je le veux bien ) :

Bah tout d'abord, je tiens a preciser que je n'ai pas de lvl 50. Je suis "spé reroll", je dois approcher la trentaine de perso. Mon plus gros en serveur normal est lvl 35, et en pvp lvl 30.

D'un point de vue perso, en imaginant que j'ai un lvl 50 :
Ouai, j'veux du /level 30 partout

D'un point de vue d'interet general et vie du serveur je n'ai VRAIMENT pas envie de voir apparaitre un /lvl 20 ou 30 en pvp. Ca réduirai presque a néant tout espoir de s'amuser pour les lvl < 20/30 (pour l'instant la barre est a 10 et c'est déjà chiant).

Cette commande va peut etre peupler un peu plus le serveur de "vrais" joueur pvp (perso je ne fais plus que du pvp) qui n'ont pas la patience de partir de 0. Mais il risque aussi d'emmener beaucoup de "parasite" du genre : j'ai pris ma branlée sur broc, j'vais me défouler avec un bd level 20/30 en pvp en buttant tout les mid/alb (si il est hib par exemple) que je croise. (exemple tout bete, il y existe surement des exemples plus pervers)

Et les greykillers c'est la mort du pvp.

Je serai par contre tres heureux de voir un /lvl 5 (voir 10), pour tout le monde (50 ou pas 50), j'en ai ras le bol de ces lvl.

A la limite, pourquoi pas un /level 20, soyons fou, a condition que le joueur possede un level sur un serveur PVP (et pas simplement sur un serveur normal)

</ouinouin>
oué on a pas les memes valeurs lol mais le rp sur daoc escuse mais c nada comparé a ce qui avait sur T4C le rp pour moi c avant de tuer un gars on parle déja et etre sur le pvp pour camper une capitale ben c mieu sur un serveur normal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés