Ou sont les grde bataille ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait 1an et demi que j'attend ce jeu, mais en arrivant sur le monde de SWG, je n'arrive pas a vvoir quel est le but du jeu ds les combat rebel vs imperiaux ...

Etant fascine par les grandes bataille regroupant beaucoup d'engin de guerre tel que les ATAT ou ATST mais encore les grosse batterie laser des rebel, je me demande quand ces gros engins de guerre verront le jour, on m'a dit kil n'etait pas encore construit mais bon, batailler contre l'empire a coup de simple pistolaser .. c po tron mon truc alors kon sait que chaque faction dispose d'un arsenal de guerre terrible.. alors voila ma question :

Ou sont les gros engin s de guerre de l'empire et de la rebellion ?

Si les joueur doive les construire.. quel est la profession adapter pour cet armement ?

Le fait de cet question un peu debile est surtout que a la longue a tuer des mob ou faire des mission a la chaine vont etre n peu lassante si il n'ya pas plus d'action .. et comme je suis debutant je ne connais pas tout encore
voila merci de repondre
Ca demande des points de faction, or le jeu est trop récent pour qu'un grand nombre de joueurs puissent se les payer. Et puis, comme dans Star Wars (le film), 95% des gens en ont rien à foutre de la guerre civile, ils vivent leur vie tranquillement.
Ca viendra, ça viendra...

Laisse un peu de temps au jeu (de quoi permettre au devs de sortir 1 ou 2 expansions ), mais ça arrive

Sinon tu as toujours le mod SW de Battlefield 1942
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés